This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Differine

suivant > >>

27/02/2015
Femme, 16 ans

Differine (adapaléne)

Bonjour, je m'appelle I. et j'ai 16 ans, voilà dans mon cas je souffre d'une acne moderer, ca fait depuis le debut d'année que j'en ai autant, avant j'avais quelques boutons mais rien de vraiment derangeant. Ah oui et je n'ai des boutons que sur le front pas sur les joues ou tres rarement. Et j'ai aussi des boutons dans le dos depuis 2 ans et demi, j'etais aller voir un m...lire la suiteedecin generaliste qui m'avait prescrit une crème qui n'avait pas du tout marcher. Enfin bref il y a 2 semaine a peu pres je suis aller chez une dermatologue et elle m'a prescrit : differine crème pour mon visage accompagner de ciclopirox olamine (crème) et de tolexine Ge (pillule) pour le visage et differine gel (plus "puissant" car la peau du dos est plus epaisse) pour le dos, avec une bonne crème idratante : Ictyane de Ducray. Donc ma routine soir c'est de bien me demaquiller avec l'eau micellinaire de bioderma ( conseiller par ma dermato) je me rince ensuite avec une brume d'eau thermale de Avene et c'est tout !!! Ensuite j'applique ciclopirox olamine (qui va tuer la bacterie de boutons déjà sortit) et ensuite par dessus j'applique differine crème sans masser !! Ensuite j'applique differine gel sur mon dos et enfin je met ma crème idratante par dessus sur le visage et le dos (et oui celle qui se plaigne d'avoir la peau qui pele !!) Et au dinner un cachet de tolexine. Les resultats !! Premiere semaine, l'horeur totale, tout mes boutons sortent (coup de bos c'était pendant les vacanses) et je vois aussi ms points blanc (qui se tranforme ensuite en boutons sortir) bref l'horreure, ensuite la deuxieme semaine je vois que mes. Boutons disparaisse, je suis d'ailleure tres etonner car dans les experience les gens disaient que pendant 1 mois j'allais avoir des boutons qui sortent, et bien non, j'ai une peau douce, lisse, il y a encore quelques boutons qui sortent mais moderement et il ne reste presque que les cicatrice, et vendredi de la semaine prochaine j'ai rendesvous pour un netoyage de peau, donc voilà je suis tres contente et satisfaite de mon traitement !!! Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas !
19/02/2015
Femme, 17 ans

Differine (adapaléne)

Bonjour, A 17ans, je n'ai jamais eu autant d'acné qu'à présent, ( acné qui reste tout de même modérée mais bien voyante et désagréable ) , Après plusieurs traitements inefficaces ( notamment actipur ainsi que curaspot )mon médecin m'a donc prescrit differine crème. Avant de commencer ce traitement attendez vous au premier mois a avoir des points noirs bien dégueulasses q...lire la suiteui ressortent, et de nombreux gros boutons rouges.. Apres a un mois de traitement ça va commencer a allez mieux , personnellement j'en suis a presque 2 mois de traitement, mes boutons sèches, malgré que mes points noirs sont toujours présent mais je sens qui ressortent et partent par la suite ( mais pour les points noirs c'est différents pour moi, j'en avait personnellement vraiment énormément pour le coup ). Seul bémol, de pas très jolies cicatrices persistes, et ma peau est sèche et pele, prévoyez une creme hydratante! Je vais continuer jusqu'à 3 mois puis j'arrêterais , que les résultats soit la ou pas.. Mais les résultats commencent a apparaître (enfin!) Pour faire court, armez vous de patience et ne prévoyez pas de rendez vous galant pendant ce 1er moi de traitement ^^ mais ce produit à l'air plutôt efficace pour l'instant :)
17/01/2015
Homme, 21 ans

Differine (adapaléne)

Bonjours jais u un problème resament jais u un bouton et pour le désinfecte jais pris un coton tige et jais mis dessu de la javel pour désinfecter bon le bouton et partir mais Sa m'a laissé une trace rouge sa fait presque 3 mois je les pouvais vous mè donner un conseille pour que sa part ?
01/01/2015
Homme, 19 ans

Differine (adapaléne)

Je souffrait de l’acné depuis 6 ans depuis que j'ai 13 ans.alors je suis aller voire mon dermatologue.Il m'a dit de mettre la diffirine un jour puis le 2 jours suivant de mettre une crème anti brûlure (biafine).i une semaine que j'ai commencer rien a changer.aidez moi....
06/09/2014
Homme, 16 ans

Differine (adapaléne)

Ce médicament est très satisfaisant , je con seille d'appliqué le produit sur les endroits attaquer par l’Acné et éviter absolument les partie sensible du visage comme les coins du nez , le contour des yeux et les lèvre .
12/05/2014
Homme, 18 ans

Differine (adapaléne)

Il y aun mois sa, j'y suis aller voir mon medecin traitant...je lui expliquer mon souci(à cause de l'acnée) puis elle m'a prescrit de la differine avec un creme solaire.....le 3 premier jour, ma peau etait tout rouge(j'avais pris un coup de vieux avec cette creme la)...je continue mon traitement 1 semaine passérent et me voila avec beaucoup de grosse bouton rouge et ma p...lire la suiteeau etait grasse...au bout d'un mois ma peau s'adapter à la creme differine...Au final j'ai moins de bouton et ma peau est lisse....dont je continu mon traitement jusqu'a présent.BON COURAGE A CE QUI COMMENCE A SUIVE CE TRAITEMENT.
04/05/2014
Femme, 25 ans

Differine (adapaléne)

Bonjour hier je suis allée chez un dermatologue il m'a prescrit ce médicament "différine" un savon "saforelle" et une crème anti solaire" sachant que je ne suis pas acné j'ai juste des pores trop ouvertes et ça me gène donc qu'est ce que vous me conseiller je suis vraiment dans le doute ,j'ai eu peur si je mets ce médicament il y aura surement un changement au niveau de ma...lire la suite peau : apparition des boutons...etc. svp aidez moi donnez moi un conseille je mets ce médicament ou non.?
30/10/2013
Homme, 38 ans

Differine (adapaléne)

J'utilise cette crème depuis 3 ans, en combinaison avec une solution nettoyante de peroxyde de benzoyle. Dessèchement important avec 2 applications par jour (matin et soir) au début. Déjà rien qu'avec la Differin le dessèchement était si important qu'il me fallait enlever tous les matins des plaques de peau sèche à la pince brucelle, rougeurs, démangeaisons et sensations ...lire la suitede brûlures en sus), j'ai donc arrêté en premier lieu, de mon chef, la solution au peroxyde. Après quelques mois, le problème de dessèchement de la peau étant tout aussi important, mon dermatologue a donc réduit ma prescription à 1 application tous les soirs, (PS: ne modifiez pas la posologie de votre traitement sans l'avis de votre médecin), et m'a conseillé l'application d'une crème hydratante non-comédogène le matin. Résultat: Peau moins sèche, acné réduite, mais toujours présente plus de 2 années après. L'exposition au soleil épaississant la peau, celle-ci se fait particulièrement présente après l'été. Ces jours, j'ai décidé de recommencer la combinaison -peroxyde de benzoyle et Differin le soir avant le coucher, crème hydratante le matin, mais en ajoutant un nettoyage supplémentaire au peroxyde et l'application d'huile essentielle d'arbre à thé (tree tea, conseillé contre l'acné) en milieu ou fin de journée. C'est un peu le traitement de masse, mais absolument nécessaire ces jours :) En conclusion, après deux ans d'utilisation, la Differin provoque des effets secondaires importants et peu d'efficacité (en tout cas sans traitements complémentaires). Je cherche encore le juste équilibre entre une efficacité totale (en combinaison avec le peroxyde de benzoyle) et la maitrise des effets secondaires précités du traitement. Accessoirement; Je ne peux que vous conseiller 1 fois par semaine un peeling afin d'enlever les peaux mortes, et un masque de miel (bio de préférence) pour rétablir l'équilibre de la peau. Même si j'adore le miel, ce n'est pas évident de se motiver à se le tartiner sur le visage, mais il faut admettre que c'est particulièrement efficace; peau douce, souple et meilleur teint. Le miel étant un antiseptique et antifongique, il contribue au traitement anti-acnéique, tout en nourrissant la peau. (et c'est facile à rincer). Courage, on vaincra Amitiés ..Pipo
suivant > >>