Expériences avec Zolpidem

zolpidem

Fatigue (1 avis)

18/11/2020 | Homme | 51
zolpidem (10mg)
je l utilise pour des insomnies dû à des maux de dos d epaule,

02/11/2020 | Homme | 58
un vrai poison

01/10/2020 | Homme | 71
Apnée
aide à l'endormissement et masquer le respirateur pour les apnées du sommeil. Très bons résultats parce que l'endormissement se déroule en moins de dix minutes après absorption.

28/08/2020 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Bonjour voilà 40 jours que mon médecin ma prescrit du zolpidem pour des insomnies au début c'était 1 comprimé le soire avant le couche je dormais très bien mais après quelque jours je commencé a faire beaucoup de cauchemars la journe j'étais angoise deprime pas bien du tout, Depuis 5 jour je prend la moitié du compris je pense que jai commence a avoir une dépendance à ce ...lire la suitemédicament et cela me fait très peur quand je lis la notice et les commentaires j'aimerais l'arrêter complètement si vous avais des conseils à me donne jai pas de suivis médicale mon docteur n'a pas le temps et son fous complètement .merci

28/08/2020 | Femme | 18
zolpidem (10mg)
J’ai testé des tas et des tas de traitement on pourrait dire que mon médecin joue un peu à l’apprenti sorcier pour mon cas et de nos jours trouver des psychiatres compétents n’est pas simple, je dors très peu la nuit mais je suis fatiguée en permanence j’ai des tca et d’autres troubles psy. Tous ces médicaments ne m’ont pas aidée , ils n’ont fait que m’affaiblir j’ai cette...lire la suite impression de n’être plus qu’un zombie sans sentiments comme si mon corps était passé en mode automatique

26/08/2020 | Homme | 58
zolpidem (10mg)
Zolpidem l enfer. Après 36 mois d abstinence. 18 mois de prescription à dose thérapeutique. Arrêt brutal ignorance. Bien sûr.... Une avalanche de syntomes. Qui ressemble à toute les maladies. Sclérose. Avc. Parkinson... Etc. Horrible et ça ne passe pas pour autant.... Z drug. A banir un poison neurotoxique. .... Viola. Déni des médecins. Il de v ré prendre ce qu ils pres...lire la suitecrivent.....ils pourront voir les effets néfastes. Au lieu d e couter les labos au lieu de leurs (clients)

16/08/2020 | Femme | 39

13/06/2020 | Femme | 29
zolpidem (5mg)
Ce medicament est tres dangereux svp ne jaaaamais l utilise j ai un problème de sommeil mon neuro me l a prescrit mais apres ca devient graaave prb cardiaque palpitaion vite troop fatique je n arrive a faire rien mon oreille me fait de bruit toujours svp ne prendee jamais zolpidox c la mort !!!!

05/01/2020 | Homme | 34
zolpidem (10mg)
M'as été prescris quand j'était ados ou jeune adulte (18-20 ans), puis j'en est repris plus tard vers mes 30 ans, très efficace pour dormir, effet, bha la vue bouge, c'est rigolo comme effets puis fais dormir mais quelque heures ! Alors j'ai changer pour éviter de trop habituer c'est tout ! J'en prenais de temps en temps ! Attention se sont des médicaments dangereu...lire la suitex, il ne faut pas faire n'importe quoi avec ! Le médecin m'avais mis en garde de l'effet accro, heureusement j'en prenais pas trop souvent ! Les dates sont pas les bonne car j'en sais trop rien mais c'est dans ses eau là...

01/10/2019 | Homme | 23
zolpidem (10mg)
Mon medecin m'a precrit du Zolpidem pour mes insomnie coupler avec un AD (Paroxétine) pour mes probleme de stress et de moments difficiles... Le probleme etant que la prise du Zolpidem tout les soirs a eu un impact hyper negatif sur moi tels que des crises d'angoisse terrible, une fatigue extremes, pertes de memoires et hallucinations.. se medicaments doit etre pris a tres...lire la suite faible dose et pendants des periodes vraiment mais vraiment tres courte, personnelement je ne le reprendrais plus car j'ai des crises de malade qui sont insuportable. PS : Désoler pour les phautes d'orthographes.

27/07/2019 | Femme | 45
Fibromyalgie
Je prend un demi stilnox, en même temps que mon neurontin le soir avant de dormir environ 30 minutes après je dors et cela pendant 4 heurs

15/05/2019 | Homme | 33
Alcoolisme
Je bois tt les jours ..

13/02/2019 | Homme | 65
zolpidem (10mg)
je le prends de temps en temps et pour la première fois un somnifère à 65 ans pas d effets secondaire et un effet pas très perceptible je préférai prendre quelque chose plus soft ou naturel comme le CBD non disponible au au cout prohibitif en Belgique

03/02/2019 | Homme | 69
Apnée
je prends ce somnifère pour pouvoir supporter l'appareillage pour le traitement des apnées du sommeil. Il faut faire très attention car l'effet est assez rapide, 15 à 20 minutes et sa durée d'efficacité est d'environ 2 heures. La seule recommandation : essayer de ne pas entreprendre des longs trajets en voiture avant un délai de 12 heures, il y a une faiblesse au niveau ...lire la suitedes paupières (envie de les fermer)

01/01/2019 | Femme | 26
zolpidem (5mg)
J'ai des difficultés d'endormissements depuis une semaine. Je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 4 ou 5h du matin. Je suis complètement décalée. Mais par contre je dors bien, avec au moins 7h/nuit. Sans être fatiguée au réveil. Hier soir, j'ai pris mon cachet vers 00h30. Premiers effets vers 1h, les yeux qui piquent, légère somnolence puis d'un coup, j'ai eu des palpita...lire la suitetions et quelques flash lumineux devant les yeux jusqu'à 3h. Heure à laquelle j'ai pu m'endormir. Je me suis réveillée à 6h avec un énorme mal de tête et encore plus de nausées et je n'ai pas pu me rendormir.

24/10/2018 | Femme | 56
zolpidem (10mg)
Bonjour! Je prenais un médicament le soir pour me relaxer et puis il ne faisait plus d'effet. J'ai demandé à un nouveau docteur de me prescrire quelque chose et j'ai eu une ordonnance pour du Zolpidem . Je n'en ai pris d'un demi comprimé le soir durant moins de 15 jours. J'ai commencé à mal me sentir. La gorge serrée. Angoisses, cauchemars, troubles intestinaux. Puis...lire la suite un jour, d'un coup, je me suis mal sentie. Je me suis allongée croyant que les effets passeraient. Mais mes pieds et la main gauche commençaient à s'endormir. J'ai vite pris ma voiture et suis allée aux urgences tant bien que mal. Là, on m'a dit que je faisais une grosse crise d'angoisse. J'ai reçu un xanax de 5 mg. J'ai commencé à pleurer. J'avais très peur d'avoir quelque chose de grave. Les infirmiers sont venus me parler, m'écouter. Je pleurais. Je suis restée un peu pour me reposer et reprendre la voiture. Arrêté ce médicament. Le soir, je suis allée voir mon généraliste qui m'a prescrit un léger anti dépresseur (1/3 de la dose normale). Et depuis, je n'ai plus les effets secondaires du Zolpidem. Heureusement que je n'en n'ai pas pris des entiers! En plus, conduire dans cet état... Les infirmiers me voyant dans un tel état m'ont conseillé d'avoir voir une psy ou un psychiatre car j'étais vraiment mal. Après 3 séances de psychologie, je ne dois plus y aller. Le médicament y était pour quelque chose.