maladie

Ampoules - cloques

Comparez les expériences avec les médicaments pour ampoules - cloques

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Tavanic 1 4
Toctino 1 3
Atorvastatine 1 2
Aprovel 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: ampoules - cloques

Fluconazole

10/10/2022 | Femme | 36
fluconazole
Ampoules - cloques
Trop d'effets indésirables depuis 3 ans que je prends du fluconazole suite à des mycoses buccales œsophage et vaginale suite à mon traitement pour la sclérose mais mon corps n'en veut plus dès que j'en prends de fortes palpitations hyper thyroïdie poignée gonflé pieuvre les yeux rouges du mal à respirer une hépatite et j'en passe je déconseille fortement ce traitement

09/04/2021 | Femme | 29
Ampoules - cloques
Bonjour, De la même manière prise antibio en janvier qui a dès le lendemain causé diarrhée intempestive, très fortes crampes intestinales et gros épanchement avec suspicion d’occlusion intestinale ca ma valu un tour aux urgences avec lavement anal. 3 mois plus tard... ballonnements constants, gargouillis permanents, digestion très difficile, irritabilité des intestin...lire la suites., écœurement alimentaire constant. Ce médicament m’a bousillée la vie!!!

30/03/2021 | Homme | 58
Ampoules - cloques
Apres une inflammation avec cloque détectée au genou(piqure insecte?). ( début novembre) PYOSTACINE ordonnée a hauteur de 1 comprimé par repas (3xj) pendant 7js. Au 4ieme jour inflammation pénis, ( arrêt du médicament dans la foulée). Surlendemain selles tendances molles avec une couleur jaunâtre. Quelques jours après irritations de l'anus. Apparitions zone eczéma. ...lire la suiteAujourd'hui( après 5 mois) toujours non résolu: irritation Anus + Selles molles et jaune. RDV Gastro-entérologue début Avril. Jusque la, aucun antibiotique m'avait provoqué d'effets secondaires. Très pénibles a vivre..

Atorvastatine

18/02/2021 | Homme | 69
atorvastatine
Ampoules - cloques
Je prend Atorvastatine depuis quelques années . Au début, pas de probléme avec ce médicament, puis au bout de quelques mois apparition de douleurs musculaires dont j ai recherché la cause. J ai découvert que cela pouvait venir de ce médicament. Je décide alors d arreter de le prendre quelques jours et mes douleurs ont disparues rapidement. Il était donc avéré que ce médic...lire la suiteament était bien la cause de mes maux. Mon médecin à réduit la dose de moitié, et ça allait bien pendant environ deux ans. Puis soudain j ai eu des démangeaisons et apparition de cloques sur la peau. Maintenant, j ai à nouveau des douleurs musculaires en bas du dos et dans la cuisse gauche et j ai du mal à ramasser un objet au sol. Cela fait deux jours que j ai de nouveau arreté ce médicament et je sent déja une amélioration. Je vois demain mon médecin, mais il est hors de question de continuer ce traitement . Je ne veux pas finir ma vie à souffrir

Aprovel

23/08/2014 | Homme | 72
irbésartan
Ampoules - cloques
72 ans J'utilise Aprovel-75 maintenant le générique + furosémide-40 depuis au moins 2005 Je n'avais rien constaté d'anormal en relation avec Aprovel Cependant depuis 3 ans j'ai eu à répétition des éruptions légères et espacées au début... rougeurs, démangeaisons cloques larges puis retour à la normale dans les 24h. Ca devient actuellement plus grave : rougeurs et cloq...lire la suiteues depuis les genoux jusqu'au haut du torse avec démangeaisons intenses, l'impression d'être dans une couverture de crin.. surtout ne pas gratter! La précédente date de 8 jours et je suis en train d'en faire une autre sévère. Après recherches, je trouve que cette réaction est possible (rare) liée à l'utilisation d'Aprovel.. certains posts disent que les effets secondaires du générique seraient plus fréquentes. J'en suis là et je pense que je consulterai dès lundi sauf urgence

Tareg

08/02/2014 | Femme | 70
valsartan
Ampoules - cloques
depuis 2010 je prends le TAREG 40 puis 80, je n'avais aucun effet secondaire. mais depuis septembre 2014 je n'arrête pas d'avoir plusieurs effets secondaires assez perturbant. (vertiges, nausées, aphtes et cloques dans la bouche, démangeaisons, fatigue, etc.... je suis devenue allergique d'après mon médecin, j'ai eu également le générique mylan 80+12,5 et je ne suppo...lire la suitertais pas. mon médecin me dit que c'est un bon médicament, je n'en suis pas si sûre. vu les additifs suspects et toxiques. les médicaments soignent d'un côté et détruisent de l'autre, c'est bien connu.

Seroplex

10/01/2014 | Femme | 44
escitalopram
Ampoules - cloques
Bras j ai pris pour la première fois un antidépresseur qui se trrouve être le ceroplex10 l horreur deux heures après l avoir pris fourmillement dans le haut du dos sueur plus plus sensation de malaise qui a connu ça merci

14/12/2013 | Homme | 32
Ampoules - cloques
Au bout du 3e jour de prise, j'ai les lèvres qui ont séchées brutalement, me brulaient légerement le 4e soir. Là j'ai tenu jusqu'au 7e jour, mais j'abandonne, j'ai des cloques sur les lèvres . Peut etre efficace si on arrive a tenir, trop severe pour moi, je laisse mon tour

Tavanic

28/11/2013 | Femme | 61
lévofloxacine
Ampoules - cloques
j'ai fait une bronchite le medecin m'a prescrit de l'Augmentin pour 8 jours comme au bout de 8 jours je n'allais pas mieux il m'a prescrit du tavanic pendant 10 jours ma toux a cessé !!! mais 4 jours après l'arrét j'ai des douleurs musculaires dans les bras les jambes je ne sais meme pas comment me coucher tellement j'ai mal !!!! ce médicament et un poison il faut arréter...lire la suite ça !!!! que dois je faire !!!merci de me conseiller

Depakine

30/10/2013 | Femme | 78
valproate de sodium / acide valproïque
Ampoules - cloques
Je prends DEPAKINE depuis fort longtemps - bien stabilisée, avec 2 comprimés le soir Je n'ai plus de crise et mène une vie normale. - seul petit inconvénient : légers tremblement. J'ai fait l'essai d'arrêter et au bout de 8 jours j'ai eu une crise. - mes crises sont toujours nocturnes après l'endormissement. Pendant mes grossesses j'ai pris Lentérules de Phénobarbital ma...lire la suiteis je n'ai pas allaité.

Toctino

12/08/2013 | Homme | 29
alitrétinoïne
Ampoules - cloques
Bonjour, J'ai un eczéma sur les mains qui me rend fou depuis des années. Après avoir utilisé plusieurs crème (Diprosone etc...), je désespérais. J'ai rencontré une dermatologue qui m'a prescrit le Toctino en 30 mg en me précisant que cela pouvait me soigner, mais qu'il n'y avait pas de miracle et que cela pouvait aussi ne pas fonctionner. Pour les effets secondaires, j...lire la suitee n'ai eu qu'un mal de crâne la première nuit, puis après plus rien. Les tests sanguins sont nickel, rien de particulier. Après 3 mois et demi d'utilisation je n'ai pas noté d'amélioration significative, je suis reparti sur un traitement de 3 mois. Cependant, je fais crise sur crise, en gros depuis le début du traitement j'ai les petites billes d'eau qui apparaissent sur les mains, qui gonflent, éclatent, suintent, font des plaies, puis cicatrisent. Et dés la fin d'une crise, j'ai un ou deux jours de répit puis ça repart. J'ai envie de me couper les mains.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (986)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (571)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (501)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)