This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Aprovel

suivant > >>

23/08/2014
Homme, 72 ans

Ampoules - cloques

72 ans J'utilise Aprovel-75 maintenant le générique + furosémide-40 depuis au moins 2005 Je n'avais rien constaté d'anormal en relation avec Aprovel Cependant depuis 3 ans j'ai eu à répétition des éruptions légères et espacées au début... rougeurs, démangeaisons cloques larges puis retour à la normale dans les 24h. Ca devient actuellement plus grave : rougeurs et cloq...lire la suiteues depuis les genoux jusqu'au haut du torse avec démangeaisons intenses, l'impression d'être dans une couverture de crin.. surtout ne pas gratter! La précédente date de 8 jours et je suis en train d'en faire une autre sévère. Après recherches, je trouve que cette réaction est possible (rare) liée à l'utilisation d'Aprovel.. certains posts disent que les effets secondaires du générique seraient plus fréquentes. J'en suis là et je pense que je consulterai dès lundi sauf urgence
06/08/2014
Femme, 45 ans

Aprovel (irbésartan)

symptome bizarre oeil gauche qui pleur et qui tire sans arret l impression d etre folle angoisse deprime je sais plus quoi faire mal de tete
07/07/2014
Homme, 62 ans

Aprovel (irbésartan)

Souffrant d'hypertension depuis plus de 10 ans , mon généraliste m'a mis sous APROVEL 150mg , puis 2X150mg , puis 75mg en fonction des mon état et des autocontrôles que j'effectue chez moi. Maintenant en retraite , la dose de 75mg parait plus adaptée. Pendant 8 ans je n'ai pas ressenti d'effets secondaires , puis progressivement des douleurs à l'abdomen accompagnées de dia...lire la suiterrhées , des acouphènes , des mictions impérieuses , et des disfonctionnements érectiles mais cela depuis le début du traitement. J'ai décidé d'arrêter le traitement sur 3 périodes espacées d'un mois et tous les symptômes disparaissaient progressivement à chaque fois. J'ai demandé à mon médecin traitant de me changer le traitement , aujourd'hui je prend PHYSIOTENS 4mg et je n'ai plus ces effets secondaires hormis de temps en temps un peu d'irritation intestinal .
30/06/2014
Femme, 45 ans

Polykystose rénale

je prends aprovel voilà presque 3 ans mais depuis 1 an generique obligé par la pharmacie , depuis j'ai des remontées gastrique et beaucoup de gaz qui sont génants
07/01/2014
Femme, 58 ans

Acidité

acidité- ballonnements insupportables- douleurs intestinaux-insomnies-
02/01/2014
Femme, 59 ans

Acidité

Enormément d'effets secondaires...acidité...ballonnements et douleurs intestinaux......douleurs musculaires.......constipations.....
24/11/2013
Femme, 63 ans

Aprovel (irbésartan)

Prise d'1/2 comprimé de 75mg, car problèmes d'irritations de la bouche, un peu de toux sèche, quelques accélérations des battements du cœur(peu fréquentes), douleurs articulaires et musculaires. Mais pour le généraliste, ce n'est pas possible...
30/10/2013
Homme, 49 ans

Aprovel (irbésartan)

Je prends Aprovel 300 mg depuis 2 mois quasiment ,pour le moment pas de problème tous passe bien sauf un étourdissement et vertige lors de passage de position assise ou couchée a la position debout ...et j'espère que cela continue
suivant > >>