Expériences avec Levothyrox

lévothyroxine

prise de poids tachycardie douleurs articulaires nocturnes ne supporte pas la chaleur

24/08/2018 | Femme | 71
Maladie d'Hashimoto
Pris ancienne formule sans problème pendant 23 ans, depuis avril 2017 nouvelle formule, au début grosse fatigue, mauvaise réaction chaleur, puis douleurs musculaires de plus en plus fortes, essouflement, impossible monter un étage , fatigue intense par moments, arrêt en juin 2018 alors au Portugal acheté nouvelle formule, plus de dyspnée d'effort mais toujours des douleurs...lire la suite musculaires aux jambes et encore faiblesse et grosse fatigue

24/08/2018 | Femme | 63
lévothyroxine (125ug)
Ablation de la thyroïde
Depuis la nouvelle formule du lévothyrox , j'ai tous les effets secondaires, qui me rendent la vie insupportable, je ne comprends pas que l'on ne revienne pas à l'ancienne formule qui ne créait pas tous ces effets secondaires, pauvre France, nous sommes contraintes d'être malade avec un médicament chinois et les autorités ne veulent pas entendre notre souffrance!!!!!

27/07/2018 | Femme | 63
Ablation de la thyroïde
Effets secondaires :perte de cheveux , énormes crampes musculaires , vertiges , chutes,douleurs abdominales , fatigue malgré des résultantes dans les normes.Consultation gastroentérologue, généraliste ,scanner et d'autres examens RAS. Depuis passage au L-Thyroxine Serb plus de problèmes d'effets secondaires.

22/03/2024 | Femme | 56
Maladie auto-immunitaire

ne supporte pas la chaleur douleurs articulaires nocturnes tachycardie prise de poids

Maladie auto immune décelé en juin 2023. Base Dow Traitement du début levothyrox à 25 + thyrozol 10 mg Traitement augmenter .en 9 mois de levothyrox , je suis déjà passer de 25...50...75...100 Phase d'hyperthyroïdie. ..à hypothyroïdie Dernière analyse me retrouve en hyperthyroïdie trop d'effets négatifs

05/11/2023 | Femme | 65
lévothyroxine (50)

31/10/2023 | Femme | 58
lévothyroxine (25ug)
Glande thyroïde lente
Le levothyrox la nouvelle boîte à des effets indésirables maux de tête et vertiges

07/09/2023 | Femme | 67
lévothyroxine (88ug)
Thyroïde enlevée
Bonjour On m'a enlevé la thyroïde ( nodule bénin) en 2005. Je prends levothyrox 88, 1 le matin. Merck FT4=2,05ng/dL 26 pnol/L TSH =1,410mUI/L Prise de poids, perte de cheveux, douleurs musculaires +++ ,dépression Je ne sais pas si je prends la nouvelle formule. Comment savoir ? Merci si vous pouvez m indiquer quels examens seraient utiles. C'est l...lire la suitee généraliste qui me prescrit.

15/02/2023 | Homme | 49
Maladie auto-immunitaire
On m'a découvert la maladie de bassedow en juillet 2022 prise de traitement propranolol, néo mercazole ensuite levoterox 8 mois après le traitement fonctionne mais avec tout ces effets secondaires. Je me demande jusqu'à quand le seul effet qui me dérange le plus ce sont mes paupières très gonflé, après le reste je fais avec

28/12/2022 | Femme | 59
lévothyroxine (88)
Maladie d'Hashimoto
30 ans de prise levothyrox, ancienne formule , aucun souci ,TSH stable . JUIN 2017 : apparition de vertiges , perte d'equilibre , diarrhée , je n'ai pas associé cela à la nouvelle formule . examens, ... douleurs thoraciques ,douleurs pieds , mollet, chaleur corporelle insupportable , je me sens mal , au urgence : 3 jours d' hosto : déshydratation . Contrôle thyroïd...lire la suiteien , le taux à changer , on passe au Ltyroxine 50 mg ,je ne me sens pas très bien , brûlure estomac brûlure bouche , traitements , mon doc augmente la dose à 80 mg , difficulté à déglutir , à respirer , je prends des kilos ??? ( je n'ai jamais pu prendre un kilo dans ma vie ! Toute ma vie mon poids est : 46 kilo ) jusqu'à atteindre 55 kilos, mon corps a du mal à porter ce poids , contractures des muscles du cou , omoplates , douleurs au niveau de la thyroide , exam thyroide : nodules , je me suis senti partir :baisse de la température corporelle: un froid sibérien en plein été à claquer des dents ! confusion dans mes paroles .Douleurs à un œil il se passe quelque chose .. je reviens au levothyrox . depuis j'ai des pertes de mémoire . Parfois , Mon Élocution est un peu brouillon . Concentration : zéro ! j'ai perdu la vue 2 ou 3 secondes j'étais en voiture !!!! Opération : cataracte !!! .contrôle TSH tout les 2 à 3 mois avec le doc , le taux baisse et monte , vu l'endocrinologue , je lui ai parlé des effets secondaires : ça à fortement contrarié madame, qui m'a rétorqué " ha NoN ! ne venait pas me dire que c'est le levothyrox !!! Elle m'a augmenté la dose à 100mg , palpitations avec douleur ,nouveau contrôle tsh . l'endocrino me rappelle en urgence, le taux TSH est à 100 😱 allez on rebaisse ! le taux est instable ! Je n'ose plus changer car j'ai cru que j'allais y passé avec le Ltyroxine . Bilan : depuis Ce fameux changement du levothyrox , ma vie à changé : je me retrouve avec une fatigue de plomb , ou je ne peux pratiquement rien faire , une inflammation aux yeux qui ne part pas , troubles digestifs : syndrome du colon irritable donc mon alimentation est aujourd'hui bien réduite, brûlure dans la bouche vertiges ,trouble de la vue , acouphènes, palpitations etc.... ma voix change de temps en temps, suivant le dosage ou j'ai très froid ou je m'étouffe de chaleur . et je prends des traitements pour toutes ces problèmes ! je ne sais pas , Si c'est le directeur de !' ansem qui a décidé du changement du levo ou , le labo Merck mais ce sont ceux là même, qui qu'occupe de la santé , qui nous détruisent la Sante !!! IlS ont l'aplomb d'affirmer "on ne remettra pas l'ancien levothyrox ! il faudra vous adapter " il faudrait, si j'ai bien compris , que l'on s'adaptent à une nouvelle vie de souffrance , du à leurs choix ! POURQUOI REFUSENT T'ILS CATÉGORIQUEMENT DE REDONNER L'ANCIEN LEVOTHYROX A CE QUI NE SUPPORTENT PAS CES NOUVELLES FORMULES ? QUE VAUT NOTRE VIE A LEURS YEUX ?

29/05/2021 | Femme | 62
Thyroïde enlevée
ablation de la thyroïde suite à des nodules présumés cancéreux ,mes problèmes de cuir chevelu démangeaisons , brûlure,perte de cheveux par plaques , rougeurs et plaques dur le visage suite au changement de la composition du Levothyrox car avant cela tout allait bien mais cela ne est survenu qu après quelques mois de utilisation ,une prise de poids également sans que je ne ...lire la suitechange quoique ce soit à mes habitudes et des insomnies régulières moi qui avait un très bon sommeil ,donc suite à cela ma vie a changée du tout au tout

14/06/2020 | Femme | 50
lévothyroxine (0,1mg/ml)
Hypothyroïdie
Levothyrox 25 , des brûlures d’estomac . Est ce un des effets?

27/02/2020 | Femme | 60
Hypothyroïdie
depuis la prise de la nouvelle formule lévothyrox je suis insoignable

16/10/2019 | Femme | 67
lévothyroxine (175ug)
Maladie d'Hashimoto
en 1986 j'ai mis au monde mon 3 è enfant. Je n'arrivais pas à perdre mes kilos. Mon généraliste m'a adressée à une nutritionniste, en fait une endocrino qui a vu à 2m de distance que j'avais un goitre. J'étais en train de tomber en hypothyroïdie : pouls à 50 comme un grand sportif. Prescription de Levothyrox : 175 mg en vitesse de croisière. On surdosait car une étude (ens...lire la suiteuite jugée fausse) avait fait croire que de surdoser protégeait du cancer. J'étais épuisée, irritable, avec des périodes plus en high, d'autres plus en down. L'endocrino me disait : c'est pas le traitement, il correspond aux analyses. J'ai fait ma thèse sur la thyroïde... voyez un psychiatre. J'en vois une autre endocrino, même discours. Un pharmacien me dit, ma femme est comme vous, jamais bien. Je finis par aller voir une psychiatre, on sait jamais... pour protéger mes enfants et mon époux de mes variations d'humeur insupportables (je ne me reconnais plus. Aux périodes hautes comme basses, je luttais contre la dépression. Elle a subi elle-même l'ablation de sa thyroïde, me dit que hyperthyroïdie c'est pareil que bipolaire. Me donne un antidépresseur et quand même du dépamide. J'aurais jamais dû en prendre. Maintenant on sait qu'une hypothyroïdie post partum cela s'arrange tout seul sauf dans 15% des cas. J'ai continué à être surdosée (les généralistes continuent les prescriptions) et à prendre cette saloperie de depamide. Le poison et l'antidote. Jusque fractures dos et cortisone ( court traitement bien conduit en redescente par le prescripteur et par moi) qui me met en hyperthyroïdie violente (comme si j'avais avalé 10 cafetières!). Je vois une nouvelle endocrino qui accompagne ma descente à 75 mg. Arrive l'été 2017. Je viens de me désintoxiquer d'un antidouleur (le fentanyl) prescrit 10 ans auparavant par le centre antidouleur après opérations du dos et qui me rendait (comme 30 à 40% des patients) hyperalgique. En même temps la formule levothyrox a été changée mais personne ne le savait. J'ai vécu unité d'enfer. Même en reprenant l'ancien Levothyrox il m'a fallu des mois pour retrouver la santé. Je suis sans Levothyrox mais toujours en Hyperthyroïdie légère. J'ai trouvé une endocrino qui a compris tout ça et écoute les malades. Elle m'a prescrit 1 noix du Brésil par jour pour le selenium (en direct, pas en complément alimentaire) qui régule la thyroïde. Les médicaments (plusieurs) m'ont rendu malade ou ensuquée. Je suis ravie de m'être désintoxiquée d'un certain nombre. Finie pour moi la période où on vous prescrit une molécule pour un symptôme puis une autre pour tel effet secondaire etc

22/08/2019 | Femme | 49
lévothyroxine (25ug)
Hypothyroïdie
En hypothyroïdie depuis peu . J’ai eu L thyroxine : pas supporté . Impression d’étouffer et pression. Changement pour NF Lévothyrox . Début bien . Tonus retrouvé. 2 mois après j’ai commencé à avoir spasmes ventre et brûlures estomac problème digestif. Insomnie et perte de cheveux. Donc changement.

14/04/2019 | Femme | 24
lévothyroxine (125ug)
Glande thyroïde lente
Je suis une jeune autiste qui prenait ce médicament depuis ma naissance et dont l'autisme est lié à l'hypothyroïdie. Je n'avais cependant aucune intolérance au lactose de la première formule. Mais, depuis que les laboratoires Merck ont choisi de composer leur médicament à partir du dérivé de la chose que l'on trouve dans les bonbons, je ne me sens plus bien du tout. Attent...lire la suiteion, je tiens à dire que j'étais déjà dépressive et immunodéprimée avant cela . Mais cependant jamais au point d'avoir l'impression de perdre le contrôle de mon corps et de ses organes cérébro-intestinaux. L'autisme est déjà hyper-difficile à vivre mais si vous rajoutez en plus de cela le surpoids, je vous laisse imaginer la difficulté que cela fait de vivre dans cette société, surtout quand vous vous retrouvez parfois face à des médecins qui s'en foutent. Quoiqu'il en soit, messieurs et mesdames les médecins et laborantins, pour ma simili-nouvelle intolérance au gluten, je ne vous remercie pas. Et je me demande réellement quel est votre but? Que l'on crève, nous les gens plutôt bien éduqués et assez bien intégrés, de l'obésité et des céphalées? Parce que ce n'est pas mon but, désolée.

18/02/2019 | Femme | 51
Thyroïde enlevée
Personnellement,j'avais déjà des effets indésirables avec l'ancienne formule.Deux, trois effets se sont améliorés avec la nouvelle mais d'autres se manifestés de façon plus virulentes.Depuis septembre 2018, je prends de la thyroxine , je me sens un peu mieux mais le stress,douleur abdominale ,le rythme cardiaque qui s’emballe et la fatigue tous ses symptômes persistes et ...lire la suitesont difficiles à vivre au quotidien.L'on me dit qu'il faut vivre avec ,j'aimerai bien les voir à notre places.Espérant que quelqu'un pourrait me donner une solution sur une ou plusieurs pathologies. Bon courage à toutes personnes prenant ce médicament.