Expériences avec Augmentin

étouffement

Bronchite
dès la 1ère prise de ce médicament, allergie quasi immédiate avec sensation de chaleur, puis rougeurs, puis plaques et boutons, avec problèmes respiratoires.

amoxicilline / acide clavulanique
Absces dentaires inclus sous dent sagesse
J'ai eu des complications graves avec augmentin associé à du Surgam

Infection urinaire
Mycose vaginale systématique après chaque emploi d'Augmentin

12/06/2021 | Homme | 59
Infection bactérienne
Suite a un abces dans l aine je l ai pris 7 jours diarrhée candidat, mal au ventre . J ai fini depuis 4 semaine j ai toujours mal au ventre ca ne s'arrête pas . Je dois faire une coloscopi Si’une personne a le même j aimerais le savoir pour me rassurer

08/11/2020 | Homme | 21
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Infection bactérienne
On m’a prescrit l’Augmentin suite à une infection des tissus mous de la bouche, résultat j’ai des diarrhées et des mal de ventre un coup j’ai chaud un coup j’ai froid, j’étais dans le métro et j’ai failli me faire dessus pour moi trop d’effets secondaires Horrible !!

21/09/2020 | Homme | 59
Infection (plaie)
Prise pour plaie a l'orteil - infection stopper mais diarrhees tres importantes malgre ultralevure et smecta

10/09/2019 | Femme | 24
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5)
Otite

03/05/2018 | Femme | 39
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Suite à un abcès à l agmydale , deux traitement antibiotiques, flagyl pdr 5j et 10j d augmentin, grosses diarrhée, bouche sèche plus de saliver, donc je buvait beaucoup, toujours aux WC plus diarrhée, du coup déshydratation, plus d appettit, nause, vertige, confusion, sensation de chaud et froid sur les membre, ô pression thoracique, angoisses, je vais aux urgences...lire la suite je ne suis pas écoutée, retour chez le médecin, me dit que c est normal autant les doses que les traitements. ?. Me donne ultra levure , ouf, et des trucs pour me calmer, maintenant j ai des brûlure à la langue et à la commissures des lèvres..... je vais pas M en sortir! Demain visite de contrôle chez l orl, j espère qu il va ne donner un truc, sans compter une énorme fatigue

30/04/2018 | Homme | 25
Infection (plaie)
Suite à une opération du pied

18/12/2017 | Femme | 28
amoxicilline / acide clavulanique (500/100mg)
Bonjour, après 4jours de traitement un mal de tête côté gauche est apparu avec une sensation de brûlure et une sensation désagréable quand je touche mon cuir chevelu ..... Cette sensation de chaleur descend parfois jusqu'à l'oreille gauche et la nuque .... Ça m'a vraiment inquiété, j'ai arrêté le traitement avant sa fin et jespère que tout va rentrer dans l'ordre .... Ceux...lire la suite ou celle qui ont eu la même chose vous pouvez me dire si sa passe rapidement ?

23/10/2017 | Femme | 29
amoxicilline / acide clavulanique (500/62,5)
Infection bactérienne
Prescrit pour contrer une infection m'ayant valu une bartholinite et une opération pour enlever l'abcès. Ce médicament m'a été prescrit par le gynécologue m'ayant opérée. Depuis la première prise j'ai des maux de tête s'accompagnant de sensations de chaleur dans le crâne. J'ai également des vertiges et les jambes faible dans ces moments là ainsi que des dérangements gastr...lire la suiteiques.

17/08/2017 | Homme | 52
amoxicilline / acide clavulanique (1000/100mg)
Infection bactérienne
Suite à une infection au coude, dont les médecins ne savent pas bien l'origine, mon médecin traitant a prescrit l'Augmentin. Après seulement 2 prises, j'ai été pris de violentes nausées puis de maux de tête. J'ai voulu l'arrêter, mais mon médecin m'a indiqué que c'était un des antibiotiques les plus efficaces contre les infections et qu'il fallait que je m'accroche. Je v...lire la suiteais donc essayer de continuer en espérant que les effets secondaires ne vont pas s'aggraver. Je précise que je prends des probiotiques, afin de ne pas détruire complètement la flore intestinale , très importante pour les défenses immunitaires.

14/10/2016 | Femme | 29
amoxicilline / acide clavulanique (1000/200mg)
Infection dans la poitrine
Mon généraliste me l'a prescrit pour une infection pulmonaire. Dès le début du traitement, je suis plus mal. Impossible de manger et de dormir (vomissement et diarrhée en continue). 4 jours après le début du traitement, je l'arrête le temps de retourner voir mon médecin. Il m'a remis le même antibio mais sans l'acide clavulanique et 3 fois moins fort, depuis je remange et ...lire la suiteme sens enfin mieux.

01/05/2016 | Femme | 31
Infection des amygdales
bonjour j ai commencé ce traitement a cause d une angine. des les 1ere prises j ai eu des vertiges grosse fatigue mal à la tête et douleur poitrine essoussflement. mercredi 27 je retourne au médecin qui me dit que c est mon angine alors je continue le traitement. il me prolonge mon arrêt. samedi 30 je sors un peu et je suis prise de vertige sensation de planer fatigu...lire la suitee. .. je retourne au médecin qui lui me dit d arrêter le traitement... ce matin plus de douleur a la poitrine plus de vertige. j ai été 1 semaine en arrêt à cause de cette merde !!!!

12/03/2016 | Femme | 30
amoxicilline / acide clavulanique (100/12,5mg/ml)
Grippe + rhume suivi d'une sinusite

18/04/2014 | Femme | 18
amoxicilline / acide clavulanique
J'ai pris le générique de l'augmentin, l'amoxicilline prescrit par un orl après une visite aux urgences à cause de ganglions gonflés et douloureux au coup et fièvre. À la première utilisation j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac puis le lendemain, des petits points rouges qui me démangeaient sont apparue sur mes mains, bras, pieds et tronc. Ensuite, après u...lire la suiten passage au toilette mes urines étaient orange, vraiment bizarre. Je tachycardais aussi beaucoup et j'avais une gêne au niveau de la poitrine. Le lendemain j'ai senti ma lèvre legerement gonflé, ma langue rempli de pustule plus ou moins douloureux et je pense avoir aussi une infection génitale. La totale quoi. Jvais donc à l'hôpital, en plus de l'horrible douleur d'estomac qui me suis, la fièvre, la diarrhée et la fatigue on me diagnostique une hépatite !