maladie

Infection de l'estomac

Comparez les expériences avec les médicaments pour infection de l'estomac

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Metronidazole 2 3,5
Esoméprazole 1 1
Ofloxacine 1 2
Amoxicilline 1 4
Inexium 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: infection de l'estomac

Esoméprazole

07/03/2022 | Femme | 51
esoméprazole
Infection de l'estomac
Suite à qlq problèmes gastrique bénin on m'a prescrit ezopremazole 20 mg/1 x7 jours,puis 40 mg /1x1mois. Après 15 jours les effets on commencé... Nausées, perte de poids, vertiges, crises d'angoisses, boule dans la gorge,sifflement dans la tête, picotement sur la langue,fièvre, mal être général, diarrhée, tremblement.. Après plusieurs passages aux urgences on m'a dit qu...lire la suitee c'était dans ma tête et d'aller consulter un psy. Par hasard je tombe sur un site qui m'effraie avec tout se que je lit j'ai décidé il y a 10 jours d'arrêter de moi même. Les crises d'angoisses sont passées qlq crises de paniquer toujours présents ainsi que douleurs abdominale et nausées perte de poids de 16 kg en 4mois.... Toujours la sensation d'être dans du coton .. Je prends 1 cuillères de vinaigre de cidre le matin et the a la camomille pour rester ZEN... J'espère que cela ne vas pas durer trop longtemps car mes enfants et mon époux étant présents ils se demande si ils ne vont pas me voir devenir anorexique comme dit aux Urgence... Courage à tous et surtout ne vous laissez pas submergé par se poison...

Amoxicilline

06/07/2021 | Femme | 19
amoxicilline

Inexium

14/12/2017 | Femme | 59
esoméprazole
Infection de l'estomac
Le médicament m'a été prescrit pour 40 jours, puis des cures d'une semaine par mois environ en fonction du besoin. Je souffrais de nausées dues à une gastrite dépistée lors d'un examen. Je trouve que cela calme un peu le problème mais pas de résultat épatant. De surcroît, j'ai des soucis de constipation qui semblent être liés à cette consommation. Hélas, j'ai l'impress...lire la suiteion que tout ce qui calme l'estomac (médicaments ou produits naturels) a une répercussion rubrique blocage du transit.

Ofloxacine

10/10/2016 | Femme | 25
ofloxacine
Infection de l'estomac
Donné par les urgences pour une infection du ventre il y a 10 mois. J'ai eu des démangeaisons et n'ai pas dormi pendant plusieurs jours à cause de celles ci, boules dans le crâne, mains et pieds tres douloureux et tres gonflés, boules et douleurs aux tendons et sur les vertèbres, inflammation de la trachée etc. Le calvaire pendant 6 moins bien sonnés! J'ai eu un peu de rép...lire la suiteit l'été, et depuis quelques temps Ca revient, douleurs aux tendons, articulations, fatigue.. Heureusement que je l'ai arrêté par moi même, les médecins sont nazes et ne prennent pas en compte la douleur des patients. Merci d'avoir égayé ma vie avec toutes ces douleurs.

Metronidazole

07/09/2016 | Femme | 25
metronidazole
Infection de l'estomac
Radical. En 1 prise le probleme fut resolu ! Infection bacterienne ou parasitaire contracté dans un pays d Asie par l eau du robinet polué

Metronidazole

11/02/2015 | Homme | 38
metronidazole
Infection de l'estomac
au secours aidez moi car je suis vraiment perdu et ca ne me ressemble pas du tout voila pour ma petite histoire ca fais bien 2 semaines que j'ai des mots de ventre donc je décide d'avoir mon généraliste et le il me prescrit flagyl 500 deux fois par jour aprés 2 jours de traitement j'ai eu toute la panoplie d'effets secondaires , langue blanche, anxiété, confusion, idé...lire la suitees noires, selles jaunes, insomnie, palpitation, perte d'appéti mal a la gorge eg aux glandes salivaires, maux de tetes, polyurie, douleurs abdominales, reflux gastrique, je vais revoir mon généraliste qui me stoppe le traitement d'accord ok et la face a ma douleur il me dit prennez du smecta et on se recontacte dans 1 semaine au bout de deux a ma grande surprise toujours pas d'amélioration certes j'ai moins d'effet secondaire mais c'est toujours pas ca pour vous dire j'ai meme failli allez aux urgences ce matin une petite amélioration mais je ne sais pas si ca va encore recommencer si quelqu'un pouvais juste m'en dire un peu plus car la j suis un peu perdu et ca se me ressemble pas du tout moi qui ai la joie de vivre merci d'avance

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (571)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)