Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

picotements dans la peau manque de sommeil augmentation de la transpiration

20/03/2024 | Homme | 30
ofloxacine (200mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)

augmentation de la transpiration manque de sommeil picotements dans la peau

Je suis aux 3eme jours de traitement sur 8 jours préscrit trés efficace plus écoulement urétal purulent et moins envi de pisser mais par contre quelque effet secondaire comme grosse transpiration picotement sur la peaux et manque de sommeil comme du mal a dormir sinon sava mais je bois de la tisane diurétique avec pour évité sa me bousille le corp

30/11/2023 | Femme | 46
Infection bactérienne
Énormément d'effets secondaires qui continuent même après l'arrêt de la prise de cet antibiotique Jamais je ne prendrai cet antibiotique

02/11/2023 | Femme | 32

03/07/2023 | Femme | 24
Infection urinaire
C'est un antibiotique ou de la chimio ? On m'a prescrit cet antibiotique pour une infection urinaire qui avait évolué en infection rénale. Un traitement de 12 jours à raison de 2 comprimés par jours de 200mg. Au bout du 3ème jour je me rends compte que je fais des hallucinations le soir avant de me coucher et que j'ai également des états de psychose. 4 ème jours je me rév...lire la suiteeille avec des engourdissements dans les bras et les jambes. Au bout du 6ème jours je me rends compte que mes épisodes d'hallucinations et de psychose coïncident avec la prise des antibiotiques. En regardant la notice je m'aperçois que cela fait partie des effets secondaires rare. Je décide d'alerter la néphrologue qui m'assure que ce n'est pas possible et que je devrais consulter un psychiatre. J'ai totalement arrêté les antibiotiques mais les effets secondaires ont continué d'apparaitre. J'ai perdu 10kg en 1 mois, j'ai fait de lourds épisodes de dépression, avec hallucinations et psychose, j'ai des paresthésie dans tout le corps avec des sensations de brulure sous la peau, j'ai perdu tous les muscles que j'avais, mes cheveux sont tombées ainsi que mes poils. Je ne comprends pas pourquoi ni le médecin ni le pharmacien ne m'ont alertée des effets secondaires. Je prends des antibio régulièrement depuis que je suis enfant et c'est la première fois que ça m'arrive. C'est une honte de prescrire des fluoroquinolones hors autorisation et exceptions rare sans en alerter des effets potentiellement lourds et irréversibles!!! Aujourd'hui ça fait plus d'1 an que je me bats toujours contre les effets secondaires. Je n'ai pris que 6 comprimés de 200mg

05/04/2023 | Femme | 20
ofloxacine (400mg)
Infection urinaire
Mon gynécologue m'a prescrit ce médicament pour mon infection urinaire, en prenant 2 comprimés en 1 seul pris. Je suis à mes 3 jours et les seuls effets secondaires que subis est de la diarrhée tout à la longue de mes journées et face à l'efficacité je suis neutre, par contre elle médicament me soulage.🥴🤷🏽‍♀️

16/01/2023 | Femme | 35
Infection urinaire
On m'a prescrit ce médicament pour 5 jours, mais j'arrête ce soir après 1jour et demi sur avis de mon médecin traitant ! C'est un médecin de garde qui m'a donné le traitement, toute la journée grosses Bouffees de chaleur, de plus en plus de nausées... Je n'ai rien pu avaler de la journée, aujourd'hui ! Trop nausées et appétit complètement coupé ! Terrible ! Et aujourd'hu...lire la suitei j'ai essayé d'aller au travail, j'étais tellement épuisée toute la matinée... Je suis rentrée à midi et ai passé mon après midi à dormir, hyper couverte et pourtant je n'arrêtais pas de trembler... Et je ne parle pas des symptômes dépressifs... Depuis hier je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne comprends pas bien pourquoi on prescrit ce type de médicaments vu les effets secondaires... , j'espère qu'il arrive vraiment à soulager quelques personnes.

23/12/2022 | Homme | 49
Infection voies urinaires
Cet antibiotiques ma sauvé la vie . Il est le seul à avoir réussi à stopper et éliminer une infections urinaire qui avait atteint les teins et les testicules. Cet antibiotiques est magique aucun effet secondaires ressenti car j'étais très malade . Merveilleux antibiotique.

18/12/2022 | Femme | 23
Infection voies urinaires
Alors moi, j'ai terminé le traitement le 6 décembre, je devais le prendre pendant 8j pour une infection urinaire. Du coup pour mon expérience : Comme la plupart des gens, j'ai fais l'erreur de regarder la notice + regarder les sites dont celui-ci. Du coup je me suis mis à angoissée comme pas possible mais j'ai fini par le prendre. Du coup les 2 premiers jours aucun s...lire la suiteymptôme, à partir du troisième jour, je ressens de très légères douleurs dans le mollet gauche qui disparaissent par la suite. Ensuite 4j, douleur dans l'index droit, mais qui a fini par disparaître après quelques jours. 5j, le tendon gauche qui commence à chauffer, mais malgré tout je continue de le prendre. J'ai oublié de dire que mon sommeil était affecté (après je pense que c'etait lié à au stress). Pour finir, les derniers jours étaient juste de légères douleurs au niveau de l'abdomen, qui sont partis et le tendon d'Achille qui chauffe. A l'heure actuelle où j'écris, j'ai toujours des douleurs au tendon gauche, je vous rassure je peux toujours marcher normalement, mais c'est quand je suis au repos que ça me lance, du coup j'irai faire consulter. Mon ressenti : Je ne prendrai plus ce médicament ni de la même famille au vu de ce que ça m'a fait, même si ça m'a guéri. Ensuite, le médicament n'est pas si dangereux en soit, contrairement à ce que les gens disent ici, car ces personnes représente une minorité (1% sur 100%) réuni ici. Mais conseil si vous faites le traitement penser à vous reposer de ouf et en cas de tendite aller consulter avant d'avoir une rupture voilà ^^.

18/11/2022 | Femme | 70
Infection urinaire
Suite à une infection urinaire j’ai pris ce traitement 4 jours. Énormément d effets secondaires très grande fatigue, insomnie, douleurs, dépression. A éviter.

10/11/2022 | Homme | 31
Infection bactérienne
Sur 10jours oflomac 200mg injection depuis 1mois et Demi pour fiervre typhoïde mais la j'ai encore la fatigue le vertige par moment les troubles intestinaux le manque d'appétit par moment du stresse une dépression s'était quasiment installer j'étais de l'hydrater et la marche les matins en attendant me retrouver svp dite moi comment retrouver totalement ma santé le teste s...lire la suite'est révélé négatif déjà

02/11/2022 | Homme | 65
Sinusite
Infection aux sinus . Blocage des tendons des membres inférieurs. Troubles de la vue. Sensation d empoisonnement. Combien de temps ça va durer ?

23/10/2022 | Femme | 19
Infection urinaire
Bonjour/bonsoir à ceux qui liront ce témoignage. Donc j'ai 19 ans, et suite à des douleurs en urinant, j'ai été voir le docteur qui m'a diagnostiqué une infection urinaire non-soignée sévère, avec suspicion de pyélonéphrite. Elle m'a donc prescrit l'Ofloxacine Arrow 200 mg, à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours. J'en suis au 3eme jour, et je dois avouer que le...lire la suite médicament ne me met pas forcément bien. J'ai quelques effets secondaires, mais rien qui semble inquiétant, tout de fois. J'ai des maux de ventres très intense, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours, quelques vertiges et une fatigue extrêmement intense. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis longtemps, et j'ai de légères douleurs aux poignets. Le 1er jour, j'ai également ressentie un difficulté visuel. Je fais de la dépersonnalisation depuis maintenant 4 ans, et avec ce médicament, j'ai ressentis dès le 1er jour que ça c'était aggravé. Mais ça a fini par s'estomper, donc rien de bien méchant. Le plus gênant, c'est surtout la fatigue intense et les maux de ventre, qui reste assez gênant, cela me donne des nausées. Malgré ça, je n'ai rien d'autres, et même si je suis assez mal actuellement, je ne ressens plus les douleurs suite à mon infection urinaire, ni même les douleurs aux reins que je ressentais. Je vous redonnerai des nouvelles lorsque j'aurais finie mon traitement, mais j'espère que cela va passer. Ce n'est pas le 1er antibiotiques que je prends car j'ai des cystites à répétitions, mais j'avoue que celui-ci me donne quelques fils à retordre, haha !

17/10/2022 | Femme | 21
Pyélonéphrite
Le médecin m’a prescrit ce médicament car j’avais des douleurs atroces aux reins suite à une infection urinaire non traitée. Le premier soir que je l’ai pris : plus aucune douleur aux reins, le médicament est donc très efficace et très fort. Le lendemain tout allait bien, sauf insomnie, toux et légère faiblesse musculaire. Le troisième jour était horrible, obligée d’arrê...lire la suiteter le traitement : insomnie, diarrhée, toux, paresthésies, faiblesse musculaire, spasmes, tremblements, j’étais épuisée. Bref franchement du jamais vu avec un antibiotique. Plus jamais de ma vie je prendrai ca

04/10/2022 | Femme | 33
Infection bactérienne
Bonjour J ai pris uniquement 3 cachets d ofloxacine et depuis ce jour là ça était la dégringole, tachycardie, tremblement acouphènes et là depuis 10 jours je ne dors plus du tout, il y a un groupe sur Facebook fluroquinolones France où les gens parlent de ce poison, courage à ceux qui sont sévèrement touchés

01/10/2022 | Femme | 26
Infection bactérienne
J’ai 26 ans, j’ai pris ofloxacine pendant 2 semaines d’abord en intraveineuse à l’hôpital puis en comprimé au domicile. Je suis habitué des traitements, celui ci a été un réel calvaire. Au bout de deux jours à l’hôpital j’avais une réel dépression qui s’est installée quasiment du jour au lendemain avec un mal être très puissant, j’ai mis ça sur le compte du contexte pa...lire la suites très joyeux de l’hôpital. Mais le cauchemar a continué lorsque j’ai pu retourné à mon domicile. Crise d’angoisse, toujours plus forte, insomnie, dépression, envie suicidaire, vertiges, tachycardie. Ne comprenant pas, j’ai décidé de regarder sur internet, j’ai finalement trouvé une études américaines montrant les véritables effets secondaires désastreux de ce médicaments. J’ai donc dénoncé celui ci au service des médecins.

14/09/2022 | Femme | 18
ofloxacine (400mg)
Otite
Après une semaine d'otite, mon médecin traitant me prescrit des gouttes d'ofloxacine à mettre une fois par jour. Ne connaissant pas ce traitement, je décide de me renseigner sur Internet, et tombe sur cette page, qui ne me rassure pas. Je décide malgré tout d'utiliser le médicament, et aucun effet secondaire à détecter. J'écris ce message afin d'essayer de rassurer certain...lire la suitees personnes qui passerait par ici pour voir la dangerosité de ce médicament.