This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Levothyrox

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Thyrax hormone glande thyroïde

Prescrit pour:

Quand on a un manque d’hormones thyroïdiennes, ceci peut entrainer toutes sortes de troubles indéfinis. Quelques-uns des troubles,

...lire la suite

suivant > >>

22/04/2015
Femme, 68 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

Suite à nodule thyroidien, l'endocrinologue m'a prescrit levothyrox 50, douleurs articulaires et musculaires, prise de poids, constipation, j'ai arreté progressivement, quart par quart, désormais pour l'instant je me sens mieux, plus constipée, moins de douleurs, je pense en rester là. j'ai fait un test urinaire pour l'iode aucun manque, qu'un apport en vit D l'hiver néce...lire la suitessaire, toutes mes analyses sont bonnes, je ne prend aucun médicament pour ma santé, je surveille mon alimentation, j'ai 68 ans, TOUT VA BIEN, je n'enrichis plus l'industrie pharmaceutique et les gens devraient se prendre en main à tout point de vue ils iraient mieux
21/04/2015
Femme, 52 ans

Asthme

bonjour je me suis fais opérer en 2004 le 4 janvier le jour de mon anniversaire de la thyroide ablation totale j'avais des nodule de 3 centimetre de diametre ont ma mise sous levothyrox et donner du calcium apres l'operation , j 'ai commencé avec du lovothyrox 100mg et a ce jour je prend du 175 mg
05/04/2015
Femme, 46 ans

Hypothyroïdie

J'ai débuté avec .50mg, en 2009. Gros changements, stress, moins de sommeil. Puis .100mg, depuis 5 ans, le gout de de dormir est revenu, perte de poids difficile et moins active. Le bilan sanguin ne satisfaisait pas mon médecin, trop haut, je suis passée à .112mg, il y a une semaine. Depuis le début du traitement, en 2009, je me sens revivre.
01/04/2015
Femme, 58 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

Après la prise de levothyrox durant de nomb reuses années, 50ug, tous les matins, mes cheveux ne cessent de tomber !!! que peut on faire ?
25/03/2015
Femme, 20 ans

28/02/2015
Femme, 70 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

Je prends 137,5 mcg de lévothyrox, (pour une Hashimoto), et une heure après l'avoir pris, il me fait un oedème de Quincke: je sens gonfler ma gorge, et aussi longtemps que c'est gonflé, (4 à 5 heures), pas moyen de manger ou de boire, car je vomis tout aussi longtemps que ce n'est pas dégonflé. Très ambêtant...
27/02/2015
Femme, 16 ans

Hypothyroïdie

Je prend ce médicament depuis un peu plus de 8 mois maintenant et en ce moment j'ai la forte impression que j'ai des grosses chutes de cheveux je ne grossit pas mais je ne peux pas me concentrer parfois jai des trop pleins d'energie en mm temps qu'1 grande fatigue et je suis assez stressee (+ la voie qui va ds les graves). Ce médicament fonctionne vraiment ??! (enfin pt'...lire la suiteetre que ce serait pire i je le prenais pas mais bon !)
21/01/2015
Femme, 58 ans

Hypothyroïdie

ma mère a rencontrée des problèmes lors de son utilisation de nouveau médicament LEVOTHYROX 100 a 30 comprimée qu'elle a commencé depuis juste une semaine LA SUBSTITUTION DE CE MÉDICAMENT lui a créer des malaises AVANT avec l’ancien qu'elle utilisé y a 13ans y avais pas de problème et je voudrai savoir si HTA ( hypertension artériel ) est un des effet secondaire de ce ...lire la suitemédicament?
suivant > >>