This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Levothyrox

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Thyrax hormone glande thyroïde

Prescrit pour:

Quand on a un manque d’hormones thyroïdiennes, ceci peut entrainer toutes sortes de troubles indéfinis. Quelques-uns des troubles,

...lire la suite

suivant > >>

28/02/2015
Femme, 70 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

Je prends 137,5 mcg de lévothyrox, (pour une Hashimoto), et une heure après l'avoir pris, il me fait un oedème de Quincke: je sens gonfler ma gorge, et aussi longtemps que c'est gonflé, (4 à 5 heures), pas moyen de manger ou de boire, car je vomis tout aussi longtemps que ce n'est pas dégonflé. Très ambêtant...
27/02/2015
Femme, 16 ans

Hypothyroïdie

Je prend ce médicament depuis un peu plus de 8 mois maintenant et en ce moment j'ai la forte impression que j'ai des grosses chutes de cheveux je ne grossit pas mais je ne peux pas me concentrer parfois jai des trop pleins d'energie en mm temps qu'1 grande fatigue et je suis assez stressee (+ la voie qui va ds les graves). Ce médicament fonctionne vraiment ??! (enfin pt'...lire la suiteetre que ce serait pire i je le prenais pas mais bon !)
21/01/2015
Femme, 58 ans

Hypothyroïdie

ma mère a rencontrée des problèmes lors de son utilisation de nouveau médicament LEVOTHYROX 100 a 30 comprimée qu'elle a commencé depuis juste une semaine LA SUBSTITUTION DE CE MÉDICAMENT lui a créer des malaises AVANT avec l’ancien qu'elle utilisé y a 13ans y avais pas de problème et je voudrai savoir si HTA ( hypertension artériel ) est un des effet secondaire de ce ...lire la suitemédicament?
22/12/2014
Femme, 58 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

Prescrit cause nombreux nodules et Kystes thyroïdiens Effets négatifs: Nausées et maux de tête le matin + prise de poids importante (15 à 20kg)
20/11/2014
Femme, 70 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

J'ai une ablation de la thyroîde depuis une 20 ans environ. Dans tous les commentaires que je lis personne ne parle de son taux de TSH. Personnellement je suis en pleine forme entre 0,50 et 1. Je sens immediatement quand je sors de cette tranche. Alors analyse de sang et rectification. La dose de levothyrox a prendre fluctue .
14/11/2014
Femme, 59 ans

Acouphène

JE PRENDS LE LEVOTHYROX POUR LA MALADIE D ADDISSON ET POURTANT J AI EU DES GALERES AU DEBUT J AI PRIS 35KG MAIS JE N AVAIS AUCUN AUTRE SYMPTOME J ASSIMILAIS TRES BIEN LE MEDICAMENT A PART MON POIDS D OU J AI FAIS DES MULTIPLES REGIMES .MAIS AU BOUT DE 10ANS DE TRAITEMENT MON EPOUX EST PARTIT M A LAISSé SEULE AVEC TROIS ENFANTS PAS LE TEMPS DE M APITOYER PUISQUE J E...lire la suiteTAIS OCCUPée MAIS AU BOUT DE 15ANS DE TRAITEMENT J AVAIS DES ACCOUPHENES CA ME DEMANGEAIS DE PARTOUT DES ENORMES CHUTES DE CHEVEUX DES DOULEURS PARTOUT PENDANT 5 ANS J AVAIS DU MAL. MAIS DEPUIS JE M Y SUIS FAITE SAUF LES DOULEURS FAUT PAS SE LAISSER ABATTRE FAUT LUTTER je n ai plus les chutes de cheveux ni demangeaison ni accouphéne moins de kg et ca va bon courage
08/10/2014
Femme, 21 ans

Glande thyroïde hyperactive

Âgée de 21 ans . Apres une découverte d'une hyperthyroïdie et consulation chez un endocrinologue j'ai subit une ablation totale de la glande thyroïdienne avec 24 nodules autour . depuis je suis sous levothyrox 100 et j'ai des périodes ou je vais avoir besoin de 2 a 3 heure de sommeil par nuit et je serai en pleine forme pour toute la journée et parallèlement des nuits au ...lire la suitej'aurais besoin de 9 voir 10 h de sommeil mais en etant constamment fatiguée .
27/09/2014
Femme, 19 ans

Thyroïde

Je suis une jeune fille âgée d'aujourd'hui 19 ans. Je suis née sans Thyroïde et donc depuis la naissance je suis sous traitement thyroïdien. Je suis en hypothyroïdie donc par logique. Je prends le LEVOTHYROX 125 + 12,5 (137,5) depuis 1 mois, mais je prends le levothyrox depuis mes 6 ans. Je vais rassurer pas mal de personne qui je vois ne le sont pas apres BCp de comment...lire la suiteaires négatifs : vous n'avez pas a être effrayer ce médicament est une SAUVETAGE certain pour les personnes atteintes de cette maladie. Pour fini, les effets secondaires personnellement ne sont que moindre. Il faut se dire qu'une personne qui n'a pas de thyroïde ou qui ne marche pas correctement et qui refuse de prendre ce traitement aura des effets "secondaires" naturels qui sont PIRES qu'avec ce traitement. Vous pourrez effleurer des maladies nouvelles et carrément devenir un légume. Je préfère vous prévenir, du haut de mes 19 ans je connais très très bien ma maladie, et après avoir vu 3 andocrinologues différents qui m'ont expliqué souvent trop à leur façon ce qu'était cette maladie, j'ai fini par me dire que même si je vivrai avec ça toute ma vie, il y avait des gens avec mille fois pire. Pour le moment les seuls effets secondaires notable sur ma personne sont : Prise de poids (je fais 1m64, 75kg je suis donc en SURPOIDS) Grosses pertes de cheveux depuis mon nouveau dosage Problème d'ossements (hanche genou cheville droites) Problème de dos Insomnie régulièrement Stress regulier Ce sont pour moi des effets légers par rapport à toutes les autres maladies qui sont soignées avec des médicaments qui donnent encore plus d'effets secondaires qui sont pires encore. Alors messieurs Mesdames, ne vous affolez pas et SURTOUT NE PRENEZ PAS LE GÉNÉRIQUE !!!
suivant > >>