This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Levothyrox

Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Thyrax hormone glande thyroïde

Prescrit pour:

Quand on a un manque d’hormones thyroïdiennes, ceci peut entrainer toutes sortes de troubles indéfinis. Quelques-uns des troubles,

...lire la suite

99 avis
suivant > >>

20/11/2014
Femme, 70 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

J'ai une ablation de la thyroîde depuis une 20 ans environ. Dans tous les commentaires que je lis personne ne parle de son taux de TSH. Personnellement je suis en pleine forme entre 0,50 et 1. Je sens immediatement quand je sors de cette tranche. Alors analyse de sang et rectification. La dose de levothyrox a prendre fluctue .
14/11/2014
Femme, 59 ans

Acouphène

JE PRENDS LE LEVOTHYROX POUR LA MALADIE D ADDISSON ET POURTANT J AI EU DES GALERES AU DEBUT J AI PRIS 35KG MAIS JE N AVAIS AUCUN AUTRE SYMPTOME J ASSIMILAIS TRES BIEN LE MEDICAMENT A PART MON POIDS D OU J AI FAIS DES MULTIPLES REGIMES .MAIS AU BOUT DE 10ANS DE TRAITEMENT MON EPOUX EST PARTIT M A LAISSé SEULE AVEC TROIS ENFANTS PAS LE TEMPS DE M APITOYER PUISQUE J E...lire la suiteTAIS OCCUPée MAIS AU BOUT DE 15ANS DE TRAITEMENT J AVAIS DES ACCOUPHENES CA ME DEMANGEAIS DE PARTOUT DES ENORMES CHUTES DE CHEVEUX DES DOULEURS PARTOUT PENDANT 5 ANS J AVAIS DU MAL. MAIS DEPUIS JE M Y SUIS FAITE SAUF LES DOULEURS FAUT PAS SE LAISSER ABATTRE FAUT LUTTER je n ai plus les chutes de cheveux ni demangeaison ni accouphéne moins de kg et ca va bon courage
08/10/2014
Femme, 21 ans

Glande thyroïde hyperactive

Âgée de 21 ans . Apres une découverte d'une hyperthyroïdie et consulation chez un endocrinologue j'ai subit une ablation totale de la glande thyroïdienne avec 24 nodules autour . depuis je suis sous levothyrox 100 et j'ai des périodes ou je vais avoir besoin de 2 a 3 heure de sommeil par nuit et je serai en pleine forme pour toute la journée et parallèlement des nuits au ...lire la suitej'aurais besoin de 9 voir 10 h de sommeil mais en etant constamment fatiguée .
27/09/2014
Femme, 19 ans

Thyroïde

Je suis une jeune fille âgée d'aujourd'hui 19 ans. Je suis née sans Thyroïde et donc depuis la naissance je suis sous traitement thyroïdien. Je suis en hypothyroïdie donc par logique. Je prends le LEVOTHYROX 125 + 12,5 (137,5) depuis 1 mois, mais je prends le levothyrox depuis mes 6 ans. Je vais rassurer pas mal de personne qui je vois ne le sont pas apres BCp de comment...lire la suiteaires négatifs : vous n'avez pas a être effrayer ce médicament est une SAUVETAGE certain pour les personnes atteintes de cette maladie. Pour fini, les effets secondaires personnellement ne sont que moindre. Il faut se dire qu'une personne qui n'a pas de thyroïde ou qui ne marche pas correctement et qui refuse de prendre ce traitement aura des effets "secondaires" naturels qui sont PIRES qu'avec ce traitement. Vous pourrez effleurer des maladies nouvelles et carrément devenir un légume. Je préfère vous prévenir, du haut de mes 19 ans je connais très très bien ma maladie, et après avoir vu 3 andocrinologues différents qui m'ont expliqué souvent trop à leur façon ce qu'était cette maladie, j'ai fini par me dire que même si je vivrai avec ça toute ma vie, il y avait des gens avec mille fois pire. Pour le moment les seuls effets secondaires notable sur ma personne sont : Prise de poids (je fais 1m64, 75kg je suis donc en SURPOIDS) Grosses pertes de cheveux depuis mon nouveau dosage Problème d'ossements (hanche genou cheville droites) Problème de dos Insomnie régulièrement Stress regulier Ce sont pour moi des effets légers par rapport à toutes les autres maladies qui sont soignées avec des médicaments qui donnent encore plus d'effets secondaires qui sont pires encore. Alors messieurs Mesdames, ne vous affolez pas et SURTOUT NE PRENEZ PAS LE GÉNÉRIQUE !!!
22/09/2014
Femme, 41 ans

Glande thyroïde hyperactive

bonjour, voila 6 ans que j ai ete opérée de la thyroïde. j ai eu une ablation totale car j avais 14 nodules bénins autour.l opération a été longue, car le chirurgien a eu du mal a défaire mes nodules de mes parathyroide.du coup suite a l opération 2 de mes parathyroide ne fonctionne plus, donc ne fabrique plus de calcium. depuis j ai un traitement de calcit 1000, levotir...lire la suiteox 225.je suis evenu grosse, j ai pris en 6 ans 20 kilos, je parais gonfler tout le temps, j ai un goitre. mon mari ne comprend pas que depuis mon operation mon corp est tellement changer ainsi que mes nefs. j ai repris la cigarette apres 12 ans d abstinence juste pour me détendre. je ne mange pas beaucoup tellement mon poids me traumatise.
11/09/2014
Femme, 67 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

depuis2001 je prend du livithyrox entre 62'5 et 75 et depuis que j'ai fait une arithmie avec de la cordarone pour le coeur et levothyrox pour la tthyroide je suis un zombie Fatigué vertiges tremblements Tout ceci a t'il un lien de cause a effetJ'aimerai avoir une réponse Merci
08/09/2014
Homme, 66 ans

Thyroïde

C'est la médecine du travail qui avait découvert mes 2 nodules. J'ai donc été opérés de 2 nodules et d'une partie de la thyroïde et je m'aperçois que certains effets indésirables me sont familiers mais d'autres sont une révélation ! En effet si j'ai de très rares insomnies ou tachycardie depuis 24 ans , je découvre que mes acouphènes peuvent venir de ma maladie ! Jai de +...lire la suite en + de crampes (quelques fois de tous les muscles de la jambes, au repos la nuit.) le matin au lever je suis fatigué et n'ai pas envie de déjeuner. J'ai de plus en plus de fourmillements et d'hypersensibilité sur la peau comme des sortes de brûlures désagréables. Des aigreurs d'estomacs , maux de ventre et ballonnements sont aussi au programme et quelques fois maux de tête...Si vous débutez un traitement, il faut savoir que chacun réagit différemment et que la science évolue ! Alors courage ! Au fait mon endocrinologue voudrait me faire maigrir , je ne pense pas grossir d'année en année je fais 80 kg pour 1m 78 il faudrait perdre 5 kg ou + .........Mon dosage à été augmenté d'années en années de 75 à 100 actuellement.
07/09/2014
Homme, 45 ans

Levothyrox (lévothyroxine)

suite à des diverticules et un transit intestinal complétement défaillant avec douleurs abdominales systématiques.Un spécialiste m'a prescrit du levothyrox me précisant que mes douleurs ne provenaient pas mes diverticules mais de ma thyroïde et donc traitement sous levothyrox ce qui veut dire à vie . Au bout de quatre jours de prise, des démangeaisons,excitabilité énorme ...lire la suitetrouble du sommeil , douleurs sur toutes les articulations acouphènes me sont apparues et, au secours mes problèmes de transit se sont empirés.je n'arrive plus à aller à la selle et j'ai très mal au ventre .j'ai donc rappelé mon médecin traitant qui m'a d'arrêter tout de suite le traitement qui je souligne m'a occasionné des douleurs démangeaison etc etc que je n'avais pas avant la prise de ce médicament. Est ce que quelqu'un peut m'aider si il a vit la même expérience ou l'un de ces proches, merci.
suivant > >>