Expériences avec Zeclar

Zeclar

19/10/2018 | Homme | 55
clarithromycine (500mg)
BPCO
J'ai consulté plusieurs spécialistes au Maroc (je suis un Marocain de 55 ans) pour traiter ma bronchite chronique (ancien fumeur ) j'avais fait le tour sur plusieurs antibiotiques : Augmentin , Zytromax , Oxiflore , Ciproflaxacine et finalement l'injectable Triaxion Mais ça n'a pas marché avec aucun des antibiotiques et surtout les 3 types de quinolones ( Cipro, levo ...lire la suiteet Meso) J'ai commencé par le Zeclar 500 comprimé (Familles des antibiotiques Macrolides recommandé par un médecin spécialistes ) mais puisque j'ai des difficultés à avaler les comprimés ,j'ai commencé à prendre Zeclar 25mg/ml sirop pour enfant et vue que je pèse 52 kg j, je prenais 20ml le matin et 20 ml le soir (j'ai opté pour cette solution sans demander l'avis de mon médecin !!!... ) j'avais fait mes calcules pour prendre l’équivalent de 2 comprimés de 500 mg par jour . Pour le moment une très bonne amélioration je n'ai plus de crachats verdâtres , plus de toux et moins de douleur dans ma poitrine. Peu d'effet secondaires un peu de douleurs dans l'intestin et maux de tête. j'attends encore de finir les 14 jours de traitement.