maladie

Thrombose

Comparez les expériences avec les médicaments pour thrombose

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Inegy 1 3
Arixtra 1 5
Clopidogrel 1 4
Coumadine 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: thrombose

19/11/2023 | Femme | 54
Thrombose
mal de tete persistant ,necessite de prendre un anti-douleur le soir au coucher si je veux dormir

13/10/2023 | Femme | 59
Thrombose
Pour l'insomnie modifier l'horaire de prise du soir, j'ai avancé l'horaire du soir et repoussé l'heure du matin. Boire beaucoup d'eau et marcher

07/09/2023 | Homme | 49
Thrombose
J 'i fait une trombose veineuse profonde et deux embolies pulmonaires . j 'ai 49 ans très actif , sportif. Depuis mi-juillet je suis sous éliquis. J 'espère pouvoir retrouver ma vie d'avant.

30/08/2023 | Femme | 68

08/08/2023 | Femme | 45
Thrombose
On m'a diagnostiqué une phlébite juste à temps il y a 2 semaines, causée par un pilule contraceptive que je prenais depuis 3 semaines seulement (merci gynéco qui a failli bousiller ma vie en 4 minutes de consultation). La douleur au mollet est partie au bout d'une semaine sous equilis (4 cachets par jour pendant une semaine) et maintenant 2 par jour pendant 3 mois. Depuis ...lire la suite1 semaine, je ne dors plus. Je peine à m'endormir, et je me réveille 50 minutes après. Et la nuit passe sans trouver le sommeil. Je n'ai jamais fait d'insomnie de ma vie. Et je continue de travailler, je suis en profession libérale. c'est dur..j'ai 45 ans, j'ai 3 enfants en pleine forme à occuper. Pas simple..

22/07/2023 | Homme | 56
Thrombose
J'ai pris eliquis deux fois par jour 5mg pendant 3 mois je suis satisfait j'ai des cailloux qui sont éliminé mollet et poumons j'ai arrêté pendant deux semaines et mon médecin m'a renouveler un mois en plus pas d'effet secondaires j'ai pris mon activité je suis bien merci à tous les médecins et les personnels de santé qui m'ont aidé

15/07/2023 | Femme | 46
Thrombose
Après plusieurs tromboses profondes et superficielles, mon médecin à décidée de me prescrire Eliquis. Après seulement 10 jours, j'arrive à peine à écrire ce message. Les pharmaciens ici au Québec me disent que c'est IMPOSSIBLE que ce soit ce médicament. Je suis heureuse de vous lire tous. Je le cesse des ce soir. Mes doigts ne bougent presque plus.

23/04/2023 | Homme | 67
Thrombose
novembre 20022 , phlébite plus embolie pulmonaire , mon "super médecin" diagnostique une crise goutte ( grr) mise sous xarelto , depuis c'est fatigue , nausée , impression de mal être ( plus la nuit que le jour) , maux de jambes , douleurs dans les membres , maux de tête , mauvais goût en bouche , bref la totale , toujours selon mon super toubib je serais le seul à me plai...lire la suitendre de ce médicament , je revois le phlébologue le 2 mai , je croise les doigts , je vais finir par faire de la dépression il faut que cela s'arrête

Kardegic

24/01/2023 | Femme | 55
acide acétylsalicylique
Thrombose
Suite à AVC ischémique en Octobre 2022 sans séquelle motrice mais avec des séquelles sensitives (fourmillements pied droit jusqu'au genou). J'ai eu du Clopidogrel par l'hôpital pendant 1 mois puis arrêt car petit AVC et lésion bien cicatrisée et du kardégic 75 mg. Au bout de deux mois, tous les effets secondaires du kardégic étaient bien présents. Mon médecin me prescrit l...lire la suitee résitune (effets secondaires identiques), résultat j'ai tout arrêté et je revis physiquement aussi comme la personne citée plus haut dans les commentaires. Par contre psychologiquement, c'est difficile car toujours peur de la récidive. Je prends pour ces angoisses un demi lexomil par jour. Bon courage à tous.

03/12/2022 | Femme | 78
Thrombose
Phlébites à répétition depuis l àge de 29 ans et j en ai 78 ans j ai pindione préviscan xarelto et eliquis le mieux pour moi c était préviscan pas d effets indésirables mais le médecin me l à changé comme ça

26/11/2022 | Femme | 56
Thrombose
J’ai une maladie génétique hyperhomocysteinemie ,provoque phlébites thromboses avc… avant l’élu quid j’étais sous previscan , ce médicament ne me convenait pas du tout je faisais soit des hémorragies soit des caillots et de plus très contraignant par les prises de sang pour l’inr qui n’était jamais bon Depuis que je suis sous eliquis 2fois par jour je suis stable et il n’...lire la suitey a pas de contrainte Par contre je suis contente de voir que d’autres personnes ont les mêmes effets secondaires que moi Car ces effets ne sont pas mentionnés sur la liste Douleurs musculaires crampes et tendinite devenu chronique fourmillements De ce fait je vois un kiné 3 fois par semaine et quand je me lève du fauteuil après un film ou autre, on dirait une petite vieille je souffre de douleur dans les genoux et les jambes jusqu’à ce que mes muscles soient chaud Bref je pense que beaucoup de médicaments ont des effets secondaires Je suis comme même satisfaite de ce médicament qui a certes des contraintes mais qui pour moi m’enlève l’épée de d’amoclesse au dessus de la tête. Juste il faut signaler ces effets secondaires pour que l’on soit pris au sérieux Quand on a subi ses épreuves on a pas envie d’avoir notre parole mise en doute car ce n’est pas dans la liste et visiblement ces effets reviennent régulièrement. Bon courage

13/11/2022 | Homme | 48
Thrombose
Je prens eliquis 10mg/jour en curatif depuis 2016 (5ans) car tvp et EP recidivente sous fe dosage. Maladie genetique confirme avec ecroulement de la Proteine S.

Clopidogrel

07/09/2022 | Homme | 13
Thrombose
(Meamedica.fr : l'avis ci-dessous concerne un animal - le conseil peut être intéressant pour certains propriétaires d'animaux. nous vous rappelons que cette plateforme est destiné aux échanges entre personnes utilisant elles-mêmes des médicaments - L’utilisation d’un médicament à destination animale est fortement déconseillée chez les humains. ) Réponse tardive mais qui...lire la suite servira peut être à quelq'un.... Je donne 1/4 de comprimé à mon chat mâle de 13 ans qui a fait une trombose. Il refuse tout aliment dans lequel je melange ce produit. Pour arriver à lui faire avaler, je me mets agenouillée par terre le chat entre les cuisses en prenant soin de m'asseoir sur les talons pour l'empêcher de reculer. Ensuite je lui fais ouvrir la gueule et je mets le 1/4 de comprimé dans le fond, je tiens le museau jusqu'à ce qu'il déglutisse et je le felicite quand c'est ok. Parfois si je mets le comprimé sur le côté dans la bouche, il le recrache, alors je recommence avec un sec sinon ça reste collé au bout des doigts, se positionne mal et est systématiquement recraché.

22/07/2022 | Homme | 60
Thrombose
Suite à TVP (phlébite) dans 3 veines du mollet droit sur 6 cm, sans cause évidente (un bilan de thrombophilie est en cours), le 6 juin 2022, prise initiale d'Eliquis 5 mg arrêté au bout de 7 jours en raison d'ES ostéo-articulaires graves (reprise à la cheville gauche d'une algodystrophie invalidante).

Arixtra

22/07/2022 | Homme | 60
fondaparinux
Thrombose
Suite à TVP (phlébite) dans 3 veines du mollet droit sur 6 cm, sans cause évidente (un bilan de thrombophilie est en cours), le 6 juin 2022, prise initiale d'Eliquis 5 mg arrêté au bout de 8 jours en raison d'ES ostéo-articulaires graves (reprise à la cheville gauche d'une algodystrophie invalidante) ; changé pour Arextra 7,5 mg plutôt efficace (les mollets vont beaucoup ...lire la suitemieux au bout de 10 jours) bien toléré sauf : douleurs passagères dans les veines superficielles et profondes des MI et MS et veines cérébrales, à toute heure de la journée, ce qui est paradoxal puisque l’anticoagulant devrait liquéfier le sang et donc faciliter la circulation ; atteinte rénale possible avec douleur au rein gauche au bout d'un mois (à confirmer, ce que je n'espère pas) ; atteinte musculaire et articulaire modérée. Au total : médicament moins toxique qu'Eliquis et beaucoup mieux supporté malgré la contrainte pratique (se piquer une fois par jour) et les hématomes qu'il provoque au point d'injection.

08/02/2022 | Femme | 66
Thrombose
Dès la 1re prise à l’hôpital j’ai ressenti des maux de tête et des nausées . Puis ce sont des vertiges qui ont apparus. J’ai pris peur quand j’ai eu de gros troubles visuels avec malaise. Je pensais préparer un AVC. J’en ai parlé à mon cardiologue qui m’a changé ce médicament. Le 2e jour de prise de mon nouveau médicament tous les symptômes ont disparus.

04/02/2022 | Femme | 65
Thrombose
J'ai fais une thrombose veineuse superficielle le 16 Décembre 2021, rendant aux urgences. Il m'a été prescrits des injections d'héparine suivies en relai par du Xarelto.... Le caillot est toujours là, nous sommes le 4 Février ! En passant à la dose de 2Mg/Jour en une seule prise, je me sens mal à l'aise..... La dose est sans doute trop forte ou bien encore, le Xarelto a se...lire la suites effets indésirables sans trop faire d'effet....???

03/02/2022 | Femme | 52
Thrombose
Thrombose profonde jambe droite ayant entraîné embolie bilatéral . Anticoagulant à vie. Ce médicament me sauve peut -être la vie mais depuis 3 ans douleur dans les bras ,main qui dorme ,douleur dans la jambe ou j'ai eu thrombose ,douleur dans les genoux ,diaphragme ,au niveau de la poitrine et difficulté de concentration .

Keppra

21/11/2021 | Homme | 37
lévétiracetam
Thrombose
Bonjour, J'ai fait des crises d'épilepsie consécutives à un AVC et on m'a prescrit ce médicament, j'ai pris 25 kilos en 10 mois, j'ai aussi de grosses difficultés à marcher plus de 100 mètres sans fatiguer, ce médicament est une catastrophe !

12/10/2021 | Homme | 57
Thrombose
Thrombose cérébrale puis TVC avec plusieurs caillots. Aucun effet secondaire depuis début juillet (3 mois).

27/09/2021 | Homme | 57
Thrombose
Soigné pour une thrombose profonde avec du Xarelto 2 x 15 pendant 3 semaines j'ai eu en permanence grosse fatigue maux de tête, et baisse de libido, absence d'érection matinale, etc..je souhaite témoigner car sur ce dernier sujet black out du médecin, suis je unique? Du coup je démarre des piqures avec Arixtra et verrais si cela disparait!

Plavix

19/09/2021 | Homme | 55
Thrombose
Thrombose/Ambolie? cérébrale suite à dissection carotidienne. Diarrhées chroniques depuis 1 an. Rémission possibles des diarrhées par Immodium 2mg et arrêt du Plavix pendant 2 jours. Retour des diarrhées dès le lendemain de la reprise du premier comprimé de Plavix

Plavix

26/08/2021 | Femme | 70

23/07/2021 | Femme | 39
Thrombose
Bonjour, je suis porteuse du facteur de leiden 5.j' ai fait de multiples phlébites et mise sous xarelto s 'en jusque-là aucun effet secondaire.mais la en juillet 2021 de nouveau phlébite et xarelto. Mais rien ne va j'entends suis retrouvée au urgence avec une tachycardie à 160, angoisse et bouche sèche+++. Le traitement n 'as pas été arrêté, on m'a dit que cela allait pass...lire la suiteer tout seul. Ce soir je revoie mon médecin traitant car je suis rougeurs tachycarde,fatigué mange peu et lorsque le pouls monte cela m ' angoisse. La tension artérielle fait le yoyo. Alors j 'espere être entendu. Merci

24/05/2021 | Femme | 85
Thrombose
j'étais sous eliquis 2,5 depuis quelques années ; médicament bien supporté en apparence mais sont apparues des douleurs multiples : muscles articulations colonne vertébrale devenant de plus en plus invalidantes; l'arrêt du médicament pour uns intervention chirurgicale ( prise de Lovenox 0,6 ) a fait disparaître ces ennuis ;la période d'utilisation de 6 jours a été un vra...lire la suitei miracle. J'ai repris eliquis et aussitôt toutes les douleurs sont revenues aussi importantes sans cet arrêt je ne soupçonnais eliquis bien m'être souvenu avoir lu un article provenant de la revue Prescrire. Le prospectus du médicament ne signale pas ces effets secondaires....... les américains eux ont signalées des mises en garde

05/05/2021 | Femme | 63

03/02/2021 | Femme | 61
Thrombose
J’ai fait 2 AVC en 7 mois , heureusement sans séquelles J’ai d’abord été mise sous sintrom (mais mon INR ne se stabilisait pas), alors on m’a mise sous Eliquis. Je fais beaucoup de sport, je mange sainement. Depuis que je suis sous Eliquis je fais de l’hypertension : 14/15/16 même !de plus j’ai des difficultés à dormir !! Alors qu’avant JAMAIS je n’ai fait de tension! T...lire la suitej 11/12/13 max! Quelles sont vos expériences en la matière svp? Merci

20/12/2020 | Homme | 35
Thrombose
Médicament à fuir!!!! Ça bousille votre vie

28/11/2020 | Femme | 59
Thrombose
Bonjour, 2 eme phlébites en 2 ans pas expliqué Je viens de lire les effets indésirables de l'Eliquis cité sur ce forum qui ne sont pas inscrit sur la notice et la je comprends mieux malgré que mon médecin me dit non ce n'est pas l'Eliquis, je ne suis donc pas folle, j'ai mal a la tête perte d'appétit constipation vertiges plus d'envie fatiguée engourdissement joue gauc...lire la suitehe qui pose un problème a l'œil du coup j'ai vu des spécialistes qui n'ont rien trouvé heureusement quelque part et la je dois en oublier, pourriez vous me dire contre quel médicament vous avez changé car la je n'en peu plus , merci a vous et courage

25/08/2020 | Femme | 40
Thrombose
Suite à une phlébite du mollet mon angiologue m’a prescrit Xarelto 15mg 2/par jour au bout de 3 semaines j’ai développé un syndrome très très sévère de jambes sans repos c’était l’enfers 😩de vivre cela je n’avais plus aucun contrôle sur mes membres inférieurs ensuite ont m’a prescrit eliquis c’est pas mieux 😤puisque j’ai des insomnies (les jambes un peu moins excitées...lire la suite) fatiguée à longueur de journée (j’ai la force d’une poule en ce moment 😑)les yeux injectés de sang mon mollet droit toujours très dure j’avoue que la je ne sais plus quoi faire !

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)