www.meamedica.fr

Février : Amour de soi en connaissant votre ADN

Code de réduction : Valentine2024

Cette Saint-Valentin, ne célébrez pas seulement l'amour que vous partagez avec les autres, mais embrassez aussi votre propre corps être et apprenez à connaître votre ADN.

Tout comme nous essayons de découvrir les nuances les plus profondes du cœur de notre partenaire, la compréhension de notre propre composition génétique nous donne l'occasion de prendre des décisions éclairées concernant notre santé et notre bien-être.

Rapport supplémentaire gratuit sur l'obésité ou le système immunitaire lors de l'achat d'un test ADN avec le code de réduction : Valentine2024

En prenant bien soin de notre corps et en prenant en compte notre prédisposition génétique dans nos décisions médicales, nous pouvons créer une relation affectueuse avec nous-mêmes.

Alors offrez-vous, en cette Saint-Valentin, le signe le plus ultime d'amour : la connaissance de votre ADN, car le véritable amour commence par s'aimer soi-même.

Amour de soi = accordez-vous moins d'effets secondaires

Découvrez ce que votre ADN peut vous apprendre :

- Moins d'effets secondaires lors de l'utilisation de médicaments,
- Votre risque d'effets secondaires graves lors de l'utilisation de statines,
- Quel antidépresseur vous convient, et lequel ne vous convient pas,
- Si vous êtes plutôt du type anxieux ou combatif,
- Si vous devriez éviter certains contraceptifs (pilules contraceptives),
- Quels médicaments contre l'hypertension artérielle vous conviennent le mieux,
- Comment votre corps réagit aux maladies infectieuses,
- Si vous avez un risque plus élevé de développer certaines maladies,
- Et bien plus encore.

Des informations justes pour vivre plus sainement !
Notre pharmacien reste disponible pour vous donner des explications et vous soutenir.

Avec le code de réduction Valentine2024, obtenez gratuitement un rapport sur l'immunité ou l'obésité lors de l'achat d'un test ADN de médecine personnalisée ou de vulnérabilité aux maladies.

* Code de réduction utilisable sur meamedica.fr lors de l'achat d'un test ADN de médecine personnalisée ou d'un test ADN de vulnérabilité aux maladies. Le code de réduction donne droit à un rapport supplémentaire gratuit, au choix entre le système immunitaire et l'obésité. La réduction est appliquée immédiatement lorsque le rapport supplémentaire est ajouté au panier. Le code de réduction n'est pas échangeable après coup.

à propos de meamedica.fr |  vie privée |  disclaimer |  liens |  plan du site |  contact