Expériences avec Xanax

27/11/2012 | Femme | 23
alprazolam
Avant xana, je prenais des anti-dépresseurs d'abord sipralexa et ensuite deroxat. je continuais à avoir des crises de panique et après un certain temps j ai eu xanax. la dose a du être augmenté rapidement à 1 mg le matin et 1 mg le soir (xanax retard). mais je dois dire que cela marche vraiment et je n'ai presque plus de crise. pas d'effet secondaire non plus. si pendant ...lire la suitelongtemps je ne prends pas de xanax je sens l'agitation revenir.

29/10/2012 | Femme | 50
alprazolam
cette médication a été mon sauvetage, j étais arrivé dans une grosse dépression avec de fortes crises d'angoisse, n'osais plus passer le seuil (et cela depuis des années) jusqu'à ce qu un médecin me prescrive 3 x par jour 0.50 mg et cela a été le début de ma guérison, j'ai pu aussi vaincre mes phobies. je n'est pas été esclave et lentement sevré à 0,25 mg et toujours un pe...lire la suiteu moins et cela a marché. je ne le prends maintenant que quand je suis très fatiguée et que j'ai atteint mes limites.

11/09/2012 | Femme | 32
alprazolam
Bonjour, suite à de l'angoisse généralisée, où je ne pouvais plus aller travailler, je me sentais très mal tout le temps, j'avais du mal à manger, Ca ne passait pas, l'estomac noué, je ne pouvais plus rien faire, plus sortir, etc, mon médecin m'a prescrit Xanax, que j'ai complété avec Prozac aussi. ça a très bien marché, au bout d'une bonne semaine, avec je n'ai quasiment...lire la suite pas refait de crises d'angoisse. Au bout d'un peu plus d'un an, moi et mon médecin nous voulions l'arrêter, Et j'ai arrêté très progressivement : au départ j'en prenais 3 par jour, puis que matin et soir, puis que le soir (ou que le matin je ne sais plus), puis qu'un demi comprimé, etc. Cela étalé sur plusieurs mois ! Donc pour tout ceux qui veulent arrêter il faut y aller trèèèèèèès doucement. Cela fait maintenant presque 6 mois que je ne prends plus rien du tout, je ne dis pas que je n'ai plus d'angoisse, mais elles sont gérables maintenant, et au cas où j'ai encore une boîte de Xanax si vraiment j'avais une crise, mais ce n'est jamais revenu au point de reprendre un cachet. Je vous souhaite à tous d'arriver vous aussi à vous en sortir sans ces drogues, il faut aussi accepter le fait que parfois on ait besoin de ce petit coup de pouce pour nous sortir d'un état difficile, ensuite on croit que ça va mieux, mais c'est souvent parce qu'on est sous l'effet de ce médicament qu'on va mieux, donc si on arrête forcément ça peut revenir. Après, il faut aussi soigner la cause du problème, faire une psychothérapie, Ce que j'ai commencé à faire mais j'ai arrêté au bout de 3 séances car j'avais du mal avec celle que je voyais, il aurait fallu que j'aille en voir une autre, mais entre temps j'ai déménagé et comme il n'y en a pas près de chez moi, j'ai la flemme de faire 30 min de route pour ça. Aujourd'hui encore je ne me considère pas guérie, les angoisses ne sont pas loin, mais le fait que je puisse arriver tout de même à vivre ma vie sans ça, si je peux maintenant éviter d'en reprendre alors tant mieux =)

26/08/2012 | Femme | 49
alprazolam
Mon "parcours" est un peu spécial car depuis une dizaine d'années, je ne vais pas bien et j'ai pris différents anxiolitiques et/ou antidépresseurs mais sans jamais bien respecter les heures de prise ni la posologie car je me couche très tard et je reste au lit la journée sans jamais avoir de sommeil réparateur. J'ai aujourd'hui 49 ans, je suis en arrêt maladie car j'ai cra...lire la suitequé et je prends Xanax de temps à autre : 25 ou 50 mg ça dépend de ce que j'ai sous la main et à n'importe quelle heure, j'ai des bouffées de chaleur, je dors mal, je ne prends plus de repas réguliers. Souvent, je "dévore" le soir, je crève de faim et c'est le seul repas que je fais dans la journée, le reste du temps, je bois du café et je fume et je pleure et je culpabilise. Je peux donc difficilement noter le médicament car les bouffées de chaleur peuvent être aussi le fruit de période de pré-ménopause ? et j'ai une hygiène de vie ouf ! mais si c'était à refaire, je ne prendrais jamais ni anxiolitique ni anti dépresseurs. Mais voilà il semble qu'ils soient la seule possibilité d'aider les gens, il faut galèrer pour trouver de l'aide psychologique il y en a trop, on ne sait plus à quel sein se vouer et évidemment c'est un bon filon cette détresse pour nombre de charlatans qui se faufilent . D'ailleurs, on voit plein de pub: "Devenez psy ceci psy cela". Je me suis dit que si je suivais une formation, je pourrais devenir aussi psy mais je ne me vois pas vendre quelquechose pour aller mieux en étant moi-même très mal. Toute cette pub est bien la preuve que le malheur des uns (détresse) fait le bonheur des autres (création d'emplois!) la vie c'est vraiment la jungle, et on n'hésite pas à enfoncer ceux qui ont le malheur être faibles ou malades ou fragiles.... Ca me dégoute, j'en ai marre c'est dégueulasse!

23/05/2012 | Homme | 39
alprazolam
depuis des années, je prends xanax pour l effet calmant, décontractant (muscles) et anti-dépressif. le remède agit sur tous les fronts très bien jusqu'au moment où on est à court et qu on arrête brutalement. et alors là on voit l'autre côté de la médaille, on se sent très mal et on constate combien ce remède est addictif hélas. j'essaie de sevrer mais cela doit être vivabl...lire la suitee bien sûr.