Expériences avec Stresam

etifoxine

Angoisse / trouble panique (33 avis)
Stress (19 avis)

21/05/2021 | Femme | 53
etifoxine (10mg)
Médicament très pénible à supporter pour moi, avec des effets secondaires assez invalidants. Migraines violentes, estomac irrité. Efficacité très moyenne sur l'anxiété. Si vous prenez ce médicament et que vous vous apercevez qu'au delà de 8 jours les effets secondaires persistent, arrêtez le et prenez en un autre, n'insistez pas comme moi. Inutile de souffrir pour rien.

29/07/2018 | Femme | 66
etifoxine (50)
Depuis que je prends ce médicament, je suis moins négative, plus positive moralement. Au départ j'ai pas fait la relation entre la prise de ce médicament et les mes crises intestinales, je pensais que c'était neveux car à la moindre petite contrariété, je me tords et prends des crises qui me font me précipiter aux toilettes. j'hésite à sortir tant que mon intestin n'est p...lire la suiteas vide mais malgré tout je mets des protections à cause des gaz "merdeux". Je bois un grand verre d'eau et c'est la cata. J'ai plus faim, je vomis souvent peu après avoir manger. J'arrête le traitement et prends RDV chez mon médecin lundi, car je ne peux plus continuer ainsi. J'ai perdu 2kg, je ne peux plus rien faire tant je suis fatiguée .

16/09/2023 | Homme | 51
etifoxine (2g)
Anxiété depuis mes 15 ans, et permanente depuis 4 ans à un niveau tel que j'ai du arrêter le sport Vois un psychiatre depuis 5 mois, ne supporte pour le moment aucun traitement AD (Venlafaxine, escitalopram...) Nous cherchons le bon traitement pour calmer cette anxiété permanente qui finit par m'épuiser

28/11/2021 | Femme | 21
etifoxine (150mg)
Médicaments aux mêmes effets que Xanax en moins fort donc toujours cet état d'ensuqué et de zombie. Je ne trouverai jamais rien je pense que je suis condamnée, née surdoué, angoissée, dépressive plein de troubles mentaux...au temps où la nature régissait les lois les gens comme moi n'auraient jamais survécu. Aujourd'hui ce sont les médicaments qui nous maintiennent en vie...lire la suite, tout n'est qu'apparence. Être un légumes toute sa vie, quelle tristesse. Sans parler du fait qu'à 21 ans j'ai le cerveau détruit par une vie entière de traitement...ritaline xanax stresam prozac...lais moi qu'est ce qu'on s'en fout, j'ai de la peine pour tous ces gens et ces jeunes qui si tôt prennent ces médicaments qui les détruiront sans qu'ils ne s'y attendent. La vie est belle pour celui qu'elle a béni.

12/12/2014 | Femme | 43
etifoxine (3)
Bonjour Suite à un divorce et surtout à une hospitalisation suite à un médicament contre la douleur en l'occurrence le dos (dicodin) j'ai eu de grosse angoisse mon médecin m'a donc prescrit le strésam et hypericum (plantes ) depuis je me sens un peu mieux néanmoins mes tentatives pour réduire les doses s'avèrent très difficile. Pas d'effet secondaire ressenti pourtant je...lire la suite supporte difficilement beaucoup de médicaments Une bonne alternative aux médicaments dits thérapeutiques. Bon courage à tous

16/08/2021 | Femme | 28
etifoxine (50mg)
J'ai eu 6 mois d'anxiété sans raison particulière avec parfois des crises d'angoisses avant de dormir que j'arrivais à désamorcer sans paniquer mais qui étaient très fatigantes moralement . Je fais de la méditation , de la cohérence cardiaque mais ça ne calmait pas mon anxiété qui était trop forte . Suite à des douleurs vives dans le dos qui empêchait de respirer mon médec...lire la suitein m'a prescrit ce médicament . Personnellement , effet placebo ou non , je me sens plus positive , pas du tout somnolente ( sauf les premiers jours ) , moins stressée et surtout je ne fais plus du tout de crise d'angoisse . Alors bien évidemment je n'ai pas arrêté la cohérence cardiaque et la méditation car je veux pouvoir vivre normalement sans crise d'angoisse une fois le traitement terminé .