Expériences avec Lysanxia

prazépam

Angoisse / trouble panique (45 avis)
Dépression (16 avis)
Stress (9 avis)

10/04/2022 | Femme | 62
prazépam (10mg)
Je suis à 20 mg de lysantia et depuis deux jours j ai baissé à 15mg parce que celui du matin je n arrive pas à le supporter : fatigué ++ mal aux jambes et surtout m empêche de manger Est ce normal

24/03/2019 | Homme | 20
prazépam (5mg)

20/06/2017 | Femme | 45
prazépam (10mg)
Je ne dois pas être comme tout le monde car moi le lysanxia ne me convient pas du tout ! Une nuit pleine d'angoisse, j'ai voulu tester ce médicament que mon mari prend régulièrement. Ma nuit a été pire que si je n'avait rien pris : je n'ai pas réussi à m'appaiser, l'angoisse a augmenté, impossible de fermer les yeux plus de deux minutes, sécheresse de la bouche, excitatio...lire la suiten, grosses nausées jusqu'au lendemain 17 h. Je n'en reprendrai plus jamais. Récemment le valium m'a fait un peu pareil. Le lexomil me convient mieux.

04/08/2022 | Femme | 52
prazépam (10mg)
Est ce que quelqu’un peut m’aider svp Je viens de commencer le Lyxansia et je pleure beaucoup Est ce qu’une seule goutte peut être utile ?

21/11/2012 | Homme | 62
prazépam
Je suis sous xanax depuis plus d'un an, l'efficacité matinale est faible, donc je faisd l'essai de changer par lysanxia, j'ai impression d'être moitié ivre, très fatigué, vision moins nette,oreilles qui bourdonnent un peu. Je connais le produit que j'utilise depuis le début en cas de besoin et j'en suis satisfait bien qu'il me plombe un peu. je suis passé à ce produit car ...lire la suitej'ai des difficultés à arrêter xanax et comme sa demi-vie est plus importante, c e devrait être plus facile.

16/02/2012 | Homme | 44
prazépam
Mon fils autiste agé de 44 ans prend du Lysanxia depuis plus de 20 ans. Le médecin refuse de commencer le sevrage. Il est vrai que ses crises d'angoisse ont bien dilminué (effet de l'age aussi) . Mais je note une nette accentuation de l'état de fatigue (dort près de 15 h /jour) et une perte d'appétit inquiétante. Ne faudrait-il pas engager un processus de sevrage progressi...lire la suitef ?

07/09/2023 | Femme | 80
prazépam (10mg)
J'ai pris deux lysanxia 10 par jour pendant 20 ans (de 45 à 65 ans) pour des malaises et crises de paniques presque quotidiennes, parfois bi-quotidiennes. Je n'ai jamais eu besoin, malgré cette longue période, d'augmenter la dose ou de passer à autre chose. Maintenant ces crises de panique ont pratiquement disparu, sans que je sache exactement pourquoi elles étaient venue...lire la suites et pourquoi elle sont parties. Cela se produit encore de temps en temps (parfois aucune pendant plusieurs semaines) et je prends immédiatement 2 lysanxia 10 et ça passe très vite. Pour moi, je précise bien, il n'y a eu aucun phénomène d'accoutumance.

29/12/2021 | Femme | 63
prazépam (10mg)
Angoisse depuis une enfance compliquée et aujourd'hui, solitude absolue malgré le travail, le sport.... Jusqu'à la cinquantaine, pas, question d'avaler ces béquilles, comme je le regrette. J'aurais vécu au lieu de survivre, maintenant, je fais attention à en prendre le moins possible mais je n'hésite plus. Souffrir, c'est dégradant et inutile. Ces médicaments, nous avons...lire la suite la chance de les avoir, la douleur, il ne faut pas croire qu'on peut la vaincre seul. Arrêter d'avoir peur de tout ce qui s'écrit

24/09/2012 | Homme | 57
prazépam
Après plusieur infarctus et angioplasties en urgence, ainsi qu'à une séparation ayant entrainé plus de 14 ans de batailles judiciaires pour pouvoir conserver un toit sur la tête j'ai parfois des poussées d'angoisses et j'ai même souffert de ce qui a été qualifié de syndrome post-traumatique. Alors uniquement lorsque c'est absolument necessaire et seulement pour de court...lire la suitees périodes je prends entre 1 et 3 Lysanxia 10mg par jour, en le laissant fondre sous la langue si j'ai besoin d'en accélérer l'effet. La seule conséquence parfois un peu génante est une très légère perte de tonus musculaire, très peu handicapante. Un produit aussi utile que le Paracetamol l'est contre les douleurs légères et la fièvre! Formidable.