Expériences avec Atarax

hydroxyzine

29/09/2022 | Femme | 40
hydroxyzine (25mg)
Prescrit pour insomnies recurrentes. Non seulement c'est inefficace mais le peu de sommeil par nuit est accompagné de cauchemars avec crises d'angoisses et énuresie. Je ne le prend plus.

28/09/2022 | Femme | 32
hydroxyzine (10mg)
On m'en a donné aux urgences, je suis TSA et au lieux de me calmer ça m'a d'abord fait planer ... 1heures après mes angoisse se sont empirées, j'ai toutes mes stéréotypies qui sont sorties, je pouvais pas rester en place (je suis TDAH) j'ai voulus rentrée chez moi (les soignants ont été compréhensifs.) J'avais perdus tous mes repères ... Arrivée chez moi des campés au vent...lire la suitere comme jamais, horrible. Plus JAMAIS. ☠️😭

09/08/2022 | Femme | 32
hydroxyzine (25mg)
Médicament prescrit pour une examen médical et des troubles de l’anxiété. Je trouve qu’il marche bien et de manière soft….J’ai du mal à m’en passer dans journee. Étant donné que je travers quelque chose de difficile mais j’ai l’impression que ce médicament n’est pas le plus fort et ne peut pas rendre dépendant ce qui me rassure vu qu’il a un effet doux.

16/04/2021 | Femme | 36
hydroxyzine (10mg)
Je déconseille fortement ce médicament si vous avez quoique ce soit de toute façon la meilleure chose à faire c’est de penser positif (....) Vous vous allez-vous sentir nauséeuse pendant toute la journée vous avez des cauchemars à tout bout de champ(...) (RED meamedica.fr : Il est prudent de discuter avec son médecin traitant ou son pharmacien avant de changer/ supprim...lire la suiteer la posologie d’un médicament. Ils pourront vous conseiller en connaissance de causes.)

19/08/2019 | Femme | 49
hydroxyzine (25mg)
Prescit pour de l'anxiété à la place de benzodiazepines (alprazolam) et non benzo ( stresam) afin de limiter le risque de dépendance et ses cortèges d'effets délétères. Une somnolence très marquée avec une prise en journée de 25 mg, ralentissement cognitif marqué incompatible avec une activité professionnelle intellectuelle ou pas. Calme très bien les angoisses. À prendr...lire la suitee le soir.

25/11/2016 | Femme | 34
hydroxyzine (25mg)
Mon médecin me l'a prescrit pour soulager une anxiété généralisée ( tremblements de tout mon corps impossible à contrôler, tachycardie, sueurs, etc) Je prends 50mg vers 10h 25mg a midi et 50 mg le soir. Je n'ai pas eu envie de dormir! Les effets secondaires sont minimes comparé à mon soulagement ! Atarax me soulage et je dis merci à celui qui a trouvé la molécu...lire la suitele ! Contrairement aux benzo que j'ai déjà pris ( lexomil) il n'assome pas !

22/11/2016 | Femme | 17
hydroxyzine (25)
Je prend l'Atarax depuis deux mois car j'ai fais un séjour de une semaine à l’hôpital pour des grosses crises d'angoisses, depuis que je le prend j'ai beaucoup de difficulté à me lever et avec le médicament je m'endors en environ 30 minutes.

09/02/2013 | Femme | 30
hydroxyzine
atarax m'aide à effacer les angles du stress et à mieux dormir. hélas il semble que cela ne me donne pas assez de soutien mais surement à conseiller pour essayer en premier avant de plus fortes médications. cela me rend un peu abrutie mais cela disparait quand on prend régulièrement le médicament. l'avantage est que ce n'est pas addictif.

19/05/2023 | Homme | 35
hydroxyzine (25mg)
Lorsque j’étais en crise d’angoisse les urgences m’ont donné de l’atarax à prendre tous les jours à un dosage de 25mg . Au bout de quelques mois mon état de santé s’est détérioré et les urgences m’ont fait un électrocardiogramme qui a révélé des troubles de la repolarisation cardiaque avec onde t négative sur 3 dérivations et allongement QT . Ce qui a été confirmé par ...lire la suiteun cardiologue . Depuis la prise de ce médicament j’ai gardé ces troubles cardiaques et ont m’a décelé une fuite de la valve mitrale . Effets très très léger de ce médicament sur les angoisses , des fourmillements dans les mains et les jambes dès les premières prises. Pas de réels effets sur le sommeil .

20/10/2022 | Homme | 19
hydroxyzine (25mg)
Bonjour, j'ai 19 ans. Mon médecin m'a prescrit de l'hydroxine en 25mg suite à un RDV avec un psychiatre car je me suis déclenché une crise de panique suite à des questions existentielles. ( crise existentielle) J'en ai pris 2 fois en 2 soirs différent et les effets sont horrible !! Je dort sans dormir. Je dort éveillé, l'impression de juste fermer les yeux. Vraiment ...lire la suitebizarre ce médicament.. quand je vois que ça aide beaucoup de personnes j'arrive pas trop à comprendre vu les effets que ça me fait et j'ai pu lire que je n'était pas le seul à avoir ses effets secondaires de m3rde. J'ai des crises de déréalisation le matin, complètement dans le gaz, il m'a fallut au moins 5h après le réveil pour me sentir bien ( donc je pense que c'était une fois le médicament éliminer ) il me fait pire que mieux !! Et je n'arrêtait pas de ruminer breff rien de bon tout le contraire que ce que c'est sensé faire.. Pendant 1 mois jetait sous benzos ( léxomil: Bromazepam) et lui m'aider vraiment je suis bien au courant du risque vu mon age et la dépendance mais au moins le bromazepam lui me calmer, m'apaiser vraiment.

24/12/2021 | Homme | 20
hydroxyzine (25mg)
je prend 4x 25, sa met 1semaine a agir, aucun effet secondaire ce qui est vraiment un +

26/09/2018 | Homme | 55
difficultés pour m'endormir

21/08/2017 | Homme | 23
hydroxyzine (25mg)
Tout d'un coup, avant une épreuve à l'Université, j'ai été pris d'une nausée très importante. Cette nausée a été mon quotidien pendant une année entière, jour et nuit, week-end, en vacances... Plusieurs examens médicaux passés (coloscopie, gastroscopie...). J'ai essayé de nombreux médicaments par la suite sans succès... Je ne mangeais plus, j'angoissais tout le temps de vo...lire la suitemir. L'atarax m'a fait disparaitre cette sensation de stress permanent et par conséquent, l'appétit est revenu. Néanmoins, sans la prise de ce médicament, mes angoisses reviennent.