Expériences avec Zomig

07/01/2022 | Femme | 18
Soufrant depuis 5 ans de migraine

18/07/2021 | Femme | 23
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse depuis mes 17 ans, il est très efficace au bout d’un quart d’heure à peu près, pas d’effet secondaire pour ma part

07/04/2015 | Femme | 23
zolmitriptan (2,5mg)
Le SEUL médicament qui soulage mes migraines (et apaise mes douleurs cervicales par la même occasion!)

16/10/2016 | Femme | 25

09/11/2021 | Femme | 30
Migraine declenchée par nevralgie

31/10/2014 | Homme | 34
zolmitriptan

02/04/2022 | Femme | 37
zolmitriptan (2,5mg)
Bonjour! Moi aussi ça me fait uriner sans cesse quand j’en prends! Votre medecin vous a dit quoi à ce sujet?

23/11/2019 | Femme | 37
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse depuis toujours, les crises se sont accentuées depuis mon cancer de la thyroïde en avril 2017

17/11/2020 | Femme | 41
zolmitriptan (2,5mg)
Je prends zomig depuis 14 ans, c'est le seul médicament qui me soulage. J'ai dû faire un sevrage il y a quelques années parce que dès que je n'en prenais pas, les migraines apparaissaient, mais ça c'est replacé après le sevrage. Beaucoup d'effets secondaires (production d'urine augmentée de beaucoup, hypersensibilité de la peau - surtout le nez!, Fatigue et faiblesse génér...lire la suiteale) mais ça vaut la peine...

18/04/2017 | Femme | 42
zolmitriptan (2,5mg)
Bonjour, Je suis migraineuse depuis une vingtaine d'années et celà fait 15 ans je prends du Zomig ou /et le Zomigoro. Quand je prends le Zomigoro, la crise de migraine cesse dans les 10 minutes qui ont suivi. cependant j'ai des picotement au niveau de la bouche, du mal à déglutir ... et depuis ces constats je prends du zomig accompagné du profenid et mes crise de migr...lire la suiteaine cessent. En plus de ces medicaments je prends du propanolol 1/2 matin et soir. Le Zomig en version générique déclenche chez moi des crises d'angoisses ajoutées à ma crise de migraine, je voudrais savoir si d'autres migraineux rencontrent ce probleme en prenant le générique? Merci.

31/12/2017 | Femme | 43
zolmitriptan (50)
Compliqué à casser en 2, mais je ne voulais pas trop en prendre. Malheureusement mes migraines sont devenues chroniques avec le temps et obligée d'en prendre 1/2 comprimé par jour minimum.

21/04/2016 | Femme | 43
zolmitriptan (2,5mg)
Le zomig est très efficace s'il est pris à temps, soit en début de crise, mais pour ce faire il faut avoir l'estomac plein sinon vomissements garantis et du coup rejet du comprimé.

26/05/2016 | Femme | 45
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse chronique depuis une trentaine d'années, j'avais déjà pris du zomigoro il y a des années, mais beaucoup trop, ce qui m'a valu de finir aux urgence pour intoxication médicamenteuse. J'ai donc arrêté pendant quelques années, puis, les crises se faisant à nouveaux très nombreuses (plus de 20 par mois), j'ai été suivie par une nouvelle neurologue qui m'a prescrit u...lire la suiten nouveau traitement de fonds (Epitomax) et Zomigoro pour le traitement des crises, à raison de 2 comprimés maximum par 24 heures, sans dépasser 24 comprimés par mois. Il y a eu un gros mieux au début du traitement, les crises sont passées à 6 par mois, mais elles ont réaugmenté. Mais avec le zomigoro, si je le prends à temps (au début de la crise), la crise passe, elle dépasse rarement les 2/10 sur l'échelle de la douleur. J'avais essayé beaucoup de traitements avant ça : avlocardyl, laroxyl, seglor... pour le traitement de fonds, dihydroergotamine, dolipranne, antiinflammatoires, caféine pour le traitement de crise. A ce jour, c'est le zomigoro qui me réussit le plus. Les effets secondaires ressentis sont la fatigue (surtout quand j'en prends 2 dans la journée), mais qu'est-ce que la fatigue à côté d'une crise de migraine ? Et quelques palpitations. Rien de bien gênant.

11/08/2015 | Homme | 50
zolmitriptan (2,5mg)
Avant Almogran j'ai utilisé Zomigoro un autre triptan durant 8 ans; Le généraliste qui m'avait prescrit Zomig m'a demandé d'essayer Almogran pour voir son efficacité. Apparemment ce dernier serait un peu plus efficace. Mais mes migraines sont toujours présentes et d'intensité et de durée très variable: même en combinant biprofénide ou kétoprofène et paracétamol Lamaline o...lire la suiteu Codéine ma crise peut durée 8 jours. Les médicaments m'aident à atténuer la douleur.

28/03/2018 | Homme | 53
zolmitriptan (2,5mg)
Bonjour, Je fais des migraines ou des névralgies. Cela part de mes vertebres cervicales jusqu'à la base de mon crâne et derrière un de mes œil. C'est soit à droite soit à gauche. Rien ne fonctionne sauf le Zolmitriptan. Pris au début la migraine s'en va assez rapidement. Elle n'a aucun effet secondaire pour moi. Je le recommande a ceux qui ont la même pathologie.

13/05/2015 | Femme | 53
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse depuis l'enfance, j'ai tout essayé jusqu'à l'arrivée des triptans d'abord par injection mais les effets secondaires étaient horribles et puis au bout de la 3ème fois ça n'a plus fonctionné. Puis le Zomig est arrivé, d'abord en comprimé normal puis en "Zomig oro" à emporter partout! Efficace, une grande aide pour moi mais aussi pour ma fille qui est migraineuse ...lire la suiteégalement depuis l'enfance. Je suis également sous traitement de fond, indispensable. Depuis 46 ans maintenant, je souffre de migraines, j'ai appris beaucoup, j'ai essayé beaucoup mais hélas on en guérit toujours pas. Les avancées médicamenteuses m'ont aidée, c'est un plus.