Expériences avec Sumatriptan

Pour  Migraine X

29/07/2021 | Femme | 47
sumatriptan (20mg)
Migraineuse depuis l'enfance, mes migraines se sont accentuées lorsque j'ai obtenu un poste à responsabilités (3 migraines par mois avec une durée pour chaque crise de 3 à 4 jours). Avec l'aide de mon neurologue, j'ai essayé tous les triptans sur le marché associés à un anti inflammatoire. Les crises se calmait mais je m'habituer très vite à la molécule et donc ineff...lire la suiteicacité du triptan. Je viens d'essayer ce triptan en injection. La douleur passe en 1 minute. Malheureusement, au bout de 4 heures, la douleur revient. Donc, la je suis désespérée car plus rien ne marche.

23/07/2021 | Femme | 20
sumatriptan (20mg)
Je prenais du Sumatriptan en cas de crise de migraine. Le médicament n'a pas été efficace, mon médecin généraliste m'a donc prescrit de l'Imigrane en pulvérisation nasale.

22/09/2020 | Femme | 35
sumatriptan (50mg)
Migraineuse avec halo et sensibilité a la lumière le début de la vingtaine durant chaque période de règles, je suis passée par de nombreux traitements jusqu'à ne plus avoir d'effets de la part des antalgiques et antidouleurs. Après avoir consulté un neurologue, établi un journal de bord des crises et avoir été seuvree de la dépendance, cette spécialiste m'a prescrit du sum...lire la suiteatriptan 50mg a combiner avec un ibuprofene 600mg tout en modifiant mon moyen de contraception (pillule a faible dosage). Les résultats furent radicaux : les migraines disparaissaient endéans les 20 minutes. Petit à petit la fréquence des migraines a également diminué. Cependant, une fois sur deux, les effets secondaires étaient présents : sensation de malaise, vertige, parfois incohérence. ces effets disparaissaient endéans les 45min après la prise. 1 fois sur 4, les effets secondaires étaient plus lourds : fatigue, somnolence, vomissements, besoin impérieux de dormir pour faire passer la crise. Ce n'est que lors de ma grossesse et à l'arrêt de la pilule que les migraines ont disparu radicalement. En trois ans, je n'ai eu que 3 à 4 crises contre 3 par mois auparavant et je n'ai plus touché au sumatriptan.

30/09/2019 | Femme | 27

31/12/2017 | Femme | 43
sumatriptan (50mg)
Migraineuse depuis + de 20 ans, sous Zomig puis j'ai changé pour Sumatriptan. Depuis cela j'en prends bien plus qu'avant, et il fonctionne de moins en moins, mes migraines sont à s'arracher les cheveux et reviennent chaque jour, et aucune solution, médicamenteuse ou non, au final (après avoir essayé BEAUCOUP de choses.) Je dirais que ces triptan sont dangereux par leur côt...lire la suiteé addictif, car au bout de quelques années, ils génèrent les crises au lieu de les traiter.

08/08/2014 | Femme | 59
sumatriptan
Pour essayer, à l'époque, les nouveaux Triptan... malheureusement après deux tentatives aucun effet sur moi. Retour au Gynergène Caféïné.

07/04/2013 | Femme | 43
sumatriptan
migraine a vite disparu après la prise mais j'étais tellement mal pendant une demi heure après la prise que je n'osais plus le prendre. vertige, battements de coeur et malaise général.

11/02/2013 | Femme | 49
sumatriptan
des années de maxalt, j'avais l'idée que ce n'était plus actif donc j'ai demandé un autre cachet. on m'a prescrit alors imigrane. cela marche mais je préfèrerai savoir pourquoi j'ai tant de crises.

18/12/2012 | Femme | 42
sumatriptan
depuis le début , menstruation irréguliere, souvent maux de tête passant en migraines. la pilule ne change rien. l'arrêt non plus. beaucoup essayé, autres contraceptifs, betabloquant chaque jour, thérapie alternatives, etc..... j'ai pris ce remède une petite années sans l'effet attendu, beaucoup d'effets secondaires et beaucoup de maux de tête + migraines _ maux de nuque. ...lire la suitedepuis la prise de maxalt c'est beaucoup mieux. si je le prends quand la migraine se développe cela marche plus vite parfois, mais alors j Ai l'idée que cela revient plus vite.

19/11/2012 | Femme | 48
sumatriptan
depuis l un des premiers sumatriptan, il y a 10 ans jusqu'à la semaine passée, j'ai été très satisfaite de ce remède. cela agit vite, en général dans la demi-heure et cela agit bien dans mon cas. j'ai toujours l'impression que j'ai brûlé ma bouche et d'avoir des jambes molles. mais je trouve cela presque bien car je sais que la migraine est en train de partir.

27/10/2012 | Femme | 54
sumatriptan
après des années de sérieuses migraine j'ai rencontré quelqu ún qui a étudié la médecine en Chine. il m'a dit de stopper de manger de la nourriture crue. ce que j ai fait et plus de migraine. parfois je prends un sumatriptan car j'ai encore régulièrement mal à la tête et le paracétamol ne fait rien.

16/09/2012 | Femme | 50
sumatriptan
je souffre de migraine avec aura. au début je prenais le cachet dès les premiers symptômes (voir des flashs) et 12h plus tard un autre. plus tard j ai essayé de le prendre pendant le mal de tête mais cela marchait moins bien. j essaie actuellement de ne prendre qu un cachet par crise. le nombre de crises varie, en général 1 ou plusieurs crises en suivant puis des semaines ...lire la suiteou des mois sans rien. 4 crises les derni1eres 2 semaines et demi. comme effet secondaire, seulement un léger vertige. tête lourde et c'est tout. suis satisfaite de ce remède.

27/08/2012 | Femme | 51
sumatriptan
j'ai la migraine et cela s'aggrave et j'ai finalement décidé de prendre quelquechose, comme j'avais entendu dire qu'un demi était aussi efficace, j'ai donc essayé et cela marchait bien. le mal de tête disparait et je me sentais bien après, quelques battements mais cela passait vite. un peu somnolente mais je ne trouve pas cela grave. je viens d'essayer avec un quart de ca...lire la suitechet et cela marche aussi bien. parfois j'arrive à stopper le début de migraine de moi-même mais je trouve agréable d'avoir ce remède pour les épisodes plus graves.

27/08/2012 | Femme | 43
sumatriptan
des années de mal de tête et de nuque. dernières années de nausée et fatigue. d'abord eu pcm puis diclofenac puis naprosyne et enfin combinaison de pcm avec naprosyne et diazepam. comme cela ne marchait pas, retour chez le docteur... selon mon généraliste il s'agit de maux de tête suite à tension et non pas des migraines. je l'ai supplié de me donner encore une fois les ca...lire la suitechets contre la migraine. il m'a dit que les cachets ne feraient rien si ce n'était pas de la migraine. c'est ce qu'il pensait.. cela ne me ferait rien.... mais.... au premier mal de tête suivant, je l'ai pris et INCROYABLE finalement rapidement et efficacement libérée de mon mal de tête. effets secondaires : plus de salive, sensation lourde dans la tête et perte de concentration mais cela dure environ une heure , ensuite je suis de nouveau en forme.

18/08/2012 | Femme | 33
sumatriptan
depuis quelques mois je prends sumatriptan et je suis enfin libérée de mes crises de migraine mensuelles. dommage seulement des effets secondaires : langue raide, gorge gonflée, ce qui rend avaler difficile, un bras droit lourd et avec picotements... quelqu'un d'autres avec la même chose ? j'ai demandé au généraliste si c'était grave mais il ne sait pas...

18/08/2012 | Femme | 33
sumatriptan
après avoir essayé bien des médicaments, j ai commencé il y a quelques mois avec sumatriptan. c'est jusqu'à présent le seul qui combat ma migraine, enfin... seulement dommage pour les effets secondaires : je souffre d une langue raide, une gorge enflée qui rend avaler difficile et j ai des picotements dans mon bras droit. quelqu'un d'autre avec la même chose ? j'en ai p...lire la suitearlé au médecin qui 'ne pense pas'que cela peut être grave...