Expériences avec Sumatriptan

Pour  Migraine X

07/08/2012 | Femme | 43
sumatriptan
depuis 3 ans, de fortes migraines et le docteur dit que ce sont mes hormones. chaque mois je ne peux pas fonctionner. cela commence à devenir difficile au travail. j'ai sumatritan mais cela ne marche pas. je vais demander vendredi au docteur si c'est une option de supprimer les ovaires mais je lis aussi au sujet d'immigrane, peut-être aussi une solution.

12/07/2012 | Femme | 46
sumatriptan
depuis septembre 2011, je prends sumatriptan contre la migraine, cela aide assez bien, si bien que j'en suis devenu esclave et ne peux pas m'en passer (hélas) !soyez prudent en le prenant, sachez que les migraines sont terribles et que ces médicaments agissent bien mais qu ils sont très addictifs, rien d'autre ne fait effet donc j'ai maintenant un mal de tête qui dépend de...lire la suites médicaments

20/06/2012 | Femme | 24
sumatriptan
des années avec la migraine. autrefois je n'osais pas prendre quelquechose à caude de mon estomac fragile. ces derniers mois la migraine s'est aggravé en fréquence et en intensité. il y a 2 mois j ai commencé avec sumatriptan et cela marche bien. je prends 25 mg quand je sens la migraine arriver. une heure après c'est passé en général. la plupart du temps je dois en repre...lire la suitendre un le lendemain mais ensuite c'est vraiment passé. les effets secondaires sont insignifiants. j'ai des crampes après avoir pris la médication mais cela passe après environ une heure et demi.

07/06/2012 | Femme | 38
sumatriptan
dès que je la sens venir, je prends 1 cachet de 5- mg. en principe 2 h plus tard j en reprends un de 50 mg et la migraine disparait. pour autant que je sache pas d'effet secondaire. tout ce que j'ai essayé avant, ne faisait rien du tout....j ai lu ici que cela existe aussi sous forme d'injection ? à prendre chaque jour ? en dehors de 2 bonnes migraines par mois je souffre...lire la suite aussi chaque jour de céphalées.... qui sait si cela marche aussi contre cela ? en ce moment je m'assome d'ibuprofene ...

09/06/2017 | Homme | 23
sumatriptan (50mg)
Je souffres de crises de migraines par période, environ 1 mois par année depuis 2 ans. Je prends un demi sumatriptan 50mg lors de l'arrivée de la migraine et ça passe généralement après une 40ène de minutes. Provoque une fatigue assez prononcée lorsque ça fait effet. Le seul problème, lors de "fausse" crise, prise de médicament pour rien.

15/03/2013 | Homme | 57
sumatriptan
prend régulièremetn la moitié de 50 mg et suis bien content. cela m'aide formidablement. 3/4 h après la prise ma migraine disparait.

17/08/2012 | Homme | 53
sumatriptan
il y a quelques années commencé avec immigrane à cause de fortes migraines. d'abord via un stylo à injection puis plus tard seulement en cachets. via le pharmacien, depuis l'an passé sumatriptan. cela marche aussi bien qu'immigrane mais c'est moins cher. cela marche bien mais le jour suivant je suis comme engourdie dans tout le corps. le mal de tête reste un peu présent. ...lire la suitepeu d'effets secondaires. après la migraine une grosse envie de choses salées.

12/08/2012 | Homme | 34
sumatriptan
bonjour, depuis 2 ans diagnostic de migraine, chaque mois un intense mal de tête et rien à y faire, vomissements et nausées jusqu'au moment où le docteur m'a fait une injection. si j'ai une crise je prends un demi cachet de 50 mg et après 30 mn le mal de tête a disparu pour 80 %. je prends chaque jour un inderal mitis à 80 mg pour prévenir une crise mais en fait je ne sais...lire la suite pas si je dois ou pas le prendre. quelqu'un a-t-il un avis ?