Expériences avec Naramig

Pour  Migraine X

12/02/2013 | Femme | 37
naratriptan
une trouvaille ce remède. après des années, 3 jours couchée par mois, beaucoup de vomissements et aucun médicament qui agissait, un nouveau médecin m' a prescrit naramig. depuis plus de migraine. si je le prends à temps, au commencement de la migraine, la migraine ne se développe pas. je remarque qu'une heure , à une heure et demi après la prise je suis très fatiguée et si...lire la suite possible alors je m'allonge. le jour de la prise j'ai aussi une raideur de la machoire, de la nuque et du haut des bras mais ce n'est rien en comparaison avec la migraine.

26/06/2012 | Femme | 42
naratriptan
le seul remède qui agit vraiment. j'ai commencé il y a un bon 10 ans. cela comprime la forte douleur et on peut continuer à fonctionner. cela marche le mieux en prenant du repos. une impression de lourdeur dans les jambes et les bras et comme si la tête était dans du coton, mais ce n'est pas ennuyeux et je n'en suis pas abrutie. le seul point négatif il est assez cher. ...lire la suiteenviron 60 euros pour 12 cachets. mais tout est mieux que la migraine !

01/04/2016 | Femme | 48
naratriptan (2,5mg)
j'ai des migraines depuis l'age de 12 ans ou je suis couchée dans le noir et sans bruits, j'ai des nausées et vomissement avec mes migraines j'ai essayé divers médicaments pendant des années sans effets, et c'est mon médecin qui m'a prescrit naramig, j'étais sceptique mais pourquoi pas ... un de plus. Mais après l'avoir pris ma migraine a disparu après 20 mn, et depu...lire la suiteis maintenant 10 ans je prend ce médicament qui fonctionne toujours comme au premier jour, mais je n'en n'abuse pas, il m'est arrivé d'attendre trop longtemps avant de le prendre mais il était trop tard, de ce fait dès que la migraine arrive j'en prend un immédiatement.

25/11/2012 | Femme | 52
naratriptan
ne le prends que si la migraine est intense et que je dois pouvoir bien fonctionner sinon je prends 2 paracétamols. cela agit vite et efficacement. effets secondaires : crampe des glances salivaires en mangeant et buvant. n'est plus remboursé par mon assurance donc je le paie moi-même mais cela vaut la peine. je prenais d'abord imigrane mais il me donnait de forts batteme...lire la suitents de coeur.

28/12/2011 | Femme | 55
naratriptan
j'utilise naramig depuis plusieurs années et c'est pour moi une véritable trouvaille. si je sens le mal de tête arriver je prends un cachet et une heure après le mal de tête est passé. comme effet secondaire : seulement une impression de froid. je sais alors que le remède va agir. les extrémités nerveuses sont aussi sensibles comme mon cuir chevelu ou la plante des pieds. ...lire la suitesi je passe la main dans les cheveux , c'est sensible mais le mal de tête est passé et je peux continuer mes activités.

24/02/2016 | Homme | 61
naratriptan (2,5mg)
des la migraine je prend 1 demi comprimé 1heure après le mal commence a disparaitre

16/06/2015 | Homme | 63
naratriptan (2,5mg)
Je prends du naramig depuis plusieurs mois lorsque que j'ai une migraine. Pris au début le soulagement est assez rapide, attendre après du paracétamol inefficace, rend le temps d'attente encore plus long. Migraine arrivant après de fortes douleurs dans la nuque, puis sur le sommet avant du crane. comprimés en forme de lune à 59,99 € les douze comprimés en Belgique. Non r...lire la suiteemboursés.

30/06/2016 | Femme | 65
naratriptan (2,5mg)
Depuis mon adolescence, je souffre de migraines intenses et invalidantes, avec fortes nausées, fébrilité, avec crainte des odeurs, des bruits, de la lumière. Cela débute (quelques heures avant ou même la veille), par un mal de nuque diffus qui monte au sommet du crâne et finit par se loger au milieu du front pour s'installer ensuite au dessus d'un sourcil et à la tempe. J'...lire la suiteai tout essayé, passé des tas d'examens. Seul un médicament réussissait à me calmer (moyennement), c'était "Lamaline". Il y a quelques années, jugeant que je prenais trop souvent ce médicament, le neurologue m'a prescrit "Naramig". Pour moi, cela a été presque un miracle car très efficace: au bout d'1 heure la migraine s'estompait, même si j'étais un peu "groggy" et la langue un peu "empâtée". Malheureusement, vu mon âge (65 ans), le neurologue vient de me l'interdire car j'en prends trop souvent (hé oui mais que faire quand on a mal ???) et qu'il y a de forts risques d'AVC à continuer avec ce médicament à un certain âge ! Je suis catastrophée... Après m'avoir fait essayer un traitement (très pénible) pour l'épilepsie car il parait que la migraine et l'épilepsie sont liées...je suis revenue à "Lamaline"...par peur de l'AVC et suis de nouveau hantée par les migraines qui ne passent pas tout à fait et se succèdent en m'empoisonnant la vie... Que faire... Je voudrais bien savoir si, vraiment, les triptans présentent des dangers d'AVC ?