Expériences avec Gynergene Cafeine

Pour  Migraine X

Mal de tête (1 avis)

28/10/2013 | Femme | 48
ergotamine / caféine
Sans ce médicament, ma vie serait bien plus dure. J'ai essayé d'autres produits, mais aucun n'a eu une telle efficacité. Je n'utilise que maximum 10 par mois. Dans le pire des cas. Il s'agit bien de crise en avance sur les règles. Parfois en dehors. Mais dans tous les cas, çà fonctionne très bien. En 2012, nous n'avons pas eu de disponibilités en pharmacie pendant plus...lire la suiteieurs mois. Heureusement, j'ai réduit la prise du médicament au minimum, ce qui m'a permis de tenir. J'ai essayé le dihydroergotamine (DHEA) en gouttes entre-temps. Il n'a fait aucun effet. Bizarre.

22/06/2012 | Homme | 44
ergotamine / caféine
Nous avons le meme problème, nous ne trouvons plus gynergène en france..nous l'avons trouvé en italie qui est sous le nom : cafergot

05/06/2012 | Homme | 60
ergotamine / caféine
Il faut absolument me trouver du Gynergene, le seul médicament qui me stoppe immédiatement la migraine (sévère). Ou puis-je me procurer ce produit? merci de me renseigner.

24/05/2012 | Homme | 16
ergotamine / caféine
Il faut prendre le médicament dès les premiers signes des troubles de la vue sans attendre lors de la crise de migraine. L'effet est miraculeux pour le migraineux. J'en donne à mon fils qui a les mêmes symptomes que moi quand j'étais jeune et cela marche.... Lui a encore un peu mal à la tête après, mais rien à voir par rapport à la crise de migraine. Il n'a plus de v...lire la suiteomissements qui accompagnent et ses troubles de la vue disparaissent en totalité .

16/05/2012 | Femme | 65
ergotamine / caféine
migraines invalidantes,pendant des annees,puis on m'aprescrit migwell,jusqu'a sa suppression,gynergene est tres efficace dans le traitement de la crise, la prise de triptans est inefficace pour moi, tres aggravant sans gynergene c'est la panique, les migraineux savent quand qu'on ne prend ce medicament qu'en cas de besoin,

05/05/2012 | Homme | 58
ergotamine / caféine
Migraineux depuis 1980.E ffets désastreux sur vie professionnelle et familiale. Plusieurs crises par semaine, fatigue; amaigrissement; jusqu’à tendances suicidaires. Année 2000, Miracle, le GYNERGENE m'a sauvé, il à changé ma vie. Toutes les crises sont désormais stoppées net.Il me reste 1 boîte, je viens d'apprendre qu'il est en rupture! Panique !!

08/04/2012 | Femme | 49
ergotamine / caféine
le mieux de ce que j'ai essayé depuis 20 ans, un le matin au lever en cas de crise et on en parle plus. rares grosses crises. Mais pourquoi le labo à arreté de le produire ? Inconvesnient cpdt, vigilance plus importante aprés, donc sommeil compliqué.