maladie

Sinusite

Comparez les expériences avec les médicaments pour sinusite

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: sinusite

17/04/2024 | Femme | 45
Sinusite

perte de conscience mal au ventre maux d'estomac vomissement

Je partais en vacances avec une infection des sinus alors je suis partie avec un traitement naturel et un traitement plus costaud avec amoxicilline. Je sais que je ne tolère pas mais au bout de quelques jours mon état ne s'améliorait pas trop donc j'ai commencé mon traitement. J'appréhendais car mauvaise expérience. 2 comprimés le matin de 500mg. Au moment du repas du midi...lire la suite, à la fin du repas j'ai été prise de maux d'estomac, de ventre et d'un malaise vagal puis 30 minutes après de vomissements qui se sont répétés dans l'après-midi. J'arrête le traitement ! Et je pense que c'est lié à ça, il y a un an et demi j'en avais pris 3 jours, malaise et maux de ventre aussi mais pas de vomissements.

16/03/2024 | Femme | 45
Sinusite

fatigue vertiges se sentir mal Vision floue crampes abdominales nausée

Plus aucune force. Impossible de tenir debout car vertiges et epuisement. Nausée. Gros mal être au point d en pleurer. Vue floue. Que envie de dormir. Seule la position allongée soulage l impression d être au bout de sa vie. Utilisé pour sinusite chronique et aiguë et orelox non efficace

25/02/2024 | Femme | 59

vertiges migraine

Je n'ai qu'un seul mot à dire "Un Poison" !!!! Dès la deuxième prise j'ai ressenti une sensation de mal être, des migraines sont apparues dans les jours qui ont suivi, surtout le matin au levée, elles étaient très intenses. Plus d'appétit, écoeurée ! Bref tout partait en vrille dans mon corps. Beaucoup de ballonnements abdominaux mais cela était encore gérable. Ainsi qu'un...lire la suitee très grande sensation de fatigue...

14/01/2024 | Femme | 47

10/01/2024 | Femme | 17

26/12/2023 | Femme | 36
Sinusite
Bonjour apres des annees d utilisation de pyostacine pour des sinusites (terrain allergique et sinisite plus ou moins chronique), j ai pris 6jours de pyostacine il y a 1 mois, pour la 1ere fois les effets indesirables etaient vraiment fort. Forte nausee et mal etre apres chaques prises.... j aurai dû y preter plus attention.. Au final 1 mois apres j ai dû reprendre un t...lire la suiteraitement pyostacine car sinusite pas entièrement guerie, au final j ai fini hier avec les pompiers et urgences: 30 min apres la 1ere prise (1g) mal etre affreux, vomissements en continue puis tete qui chauffe et tete rouge ecarlate, plaque rouge qui demarre du coup pour finalement s etendre sur tout le corps en peu de temps, respiration difficile (d où l appel aux pompiers et prise en charge rapide). Bref apres des annees de pyostacine j y suis desormais allergique... je ne pensais pas que c etait possible mais c est le cas J ai mis 5 etoile a effets indesirables et effets indesirables graves... mais ce n est pas ce qui apparait... dommage que cela ne reflete pas reellement mon avis. //// ==> RÉPONSE RED MEAMEDICA.FR : d'après votre commentaire, les effets secondaires étaient importants et graves - c'est ce que vous avez sélectionné - cela correspond donc à votre avis - dans notre système d'évaluation, vous devez faire coulissez le point et la barre varie de couleur. Par exemple, vous avez coulissé jusque 'effets secondaires très graves', toute la barre était rouge, donc cela devient 1 étoile à la lecture du texte. //////

25/12/2023 | Femme | 35
Sinusite
Vraiment nul ma empirer mon état je déconseille

19/12/2023 | Homme | 67
Sinusite
Il m'a été prescrit pour une sinusite. jour 1:sensation de mal être, nausées, esprit pas claire, une aigreur dans l'estomac, je ne me sens pas capable de faire mon job. la tête est dans le brouillard complet. Je ne peux pas jugé son efficacité étant au jour 1 Je me demande comment va être la suite

13/12/2023 | Femme | 41
Sinusite
L’on m’as prescrit pyostacine avec prednisone pour une sinusite maxillaire … pourtant supportable ( j’ai une tolérance à la douleur pas commune et supporte très bien ) .. jour 1 : nausées et gargouillement très bruyants … ça passe … jour 2 : insomnie ( je m’écroule à 9:30 pour un réveil à 4h pour une journée de 11h de travail ) …ma fois avec l’épuisement je finirai bien pr...lire la suite dormir … Jour 3 : ce soir : perte d’appétit mais j’ai quelques kilo à perdre donc je mange la moitié de mon repas assise et d’un coup suis prise de tremblement incontrôlables , la tête qui tourne et un affolement cardiaque … je suis sous BÊTABLOQUANT à 2,50 msg matin et soir pour la tachycardie… je branche l’appareil 14/10 et 135 pul …. Avec mon bêtabloquant je ne dois pas monter au dessus de 120 encore moins affalée pour manger … au vu des commentaires je stop le traitement … j’ai cru que j’allais y rester et mon jeune fils la trouille de sa vie … il faut vraiment interdire à la vente …. Pour le moment pas de mycoses mais une Soif de sortie du désert et des gargouillis … ah si j’étais en ménopause précoce et ce n’est plus le cas je suis indisposée non stop d’où la fatigue …

13/12/2023 | Femme | 56
Sinusite
Je ne sais pas si la dose qui m a été prescrite était normale à savoir 1g 3 fois par jour mais en tous les cas cela ne m a pas du tout soigner ma sinusite et cela m a même épuisée. Quand je marchais, j avais l impression d avoir 90 ans, tout juste si j avais la force de parler. J ai été prescrite par teleconsultation, certainement le pseudo médecin a bâclée son travail...lire la suite. J ai du aller voir mon médecin qq jours plus tard qui m a prescrit Orelox pendant 5 jours. Au total 10 jours d antibio dont 5 jours inutiles. Je deconseille Pyostacine pour la sinusite.

Azyter

13/12/2023 | Femme | 13
azithromycine
Sinusite
J'ai la sinusite qui ma transmise des microbes et bactérie dans les yeux. J'ai eu une conjonctive et des vaisseau sanguin qui on éclaté dans mes yeux. Pour cela, j'utilise donc Azyter Collyre en solution en récipient unidose. Ce médicament marche très bien, il m'a empêcher d'avoir les yeux collé le matin.

22/10/2023 | Femme | 60
Sinusite
C'est la seconde fois que je me vois prescrire cet antibiotique pour une sinusite et qu'il se révèle inefficace. Après 2 jours d'une légère amélioration, les symptômes reprennent de plus belle. Passage à l'augmentin qui est beaucoup plus efficace dans mon cas. Je ne retiens de la pyostacine que les effets secondaires et aucune action sur ma sinusite.

19/07/2023 | Femme | 36
Sinusite
On m'a mis sous amoxicilline pour 1 sinusite mais dès la 1ère prise j'ai commencée à avoir des nausées, à me sentir bizarre, oppression à la poitrine, et comme des brûlures, le ventre gonflé. La nuit je ne dors quasiment pas, je me sens nerveuse pas bien. J'en suis à mon 3ème jour de prise. Je vais prendre contact avec mon médecin. Je ne me vois pas poursuivre le traiteme...lire la suitent...

27/06/2023 | Femme | 45
Sinusite
Mon médecin généraliste m'a prescrit cet antibiotique car j'ai une grosse sinusite qui me fait mal aux oreilles. Comme la dernière fois je n'avais pas supporté l'amoxicilline cette fois-ci je me retrouve avec cet antibiotique et là surprise, mauvaise surprise : 1h après la première prise de deux médicaments j'ai eu des vertiges très mal à l'estomac et des nausées malgré to...lire la suiteut j'ai continué le traitement sur la prise du soir et les effets secondaires sont revenus avec en plus des maux de tête j'ai encore plus mal aux oreilles beaucoup de vertiges des nausées et une sensation de mal-être général. J'ai pris un jour c'est-à-dire 3 prises de ce médicament plus une prise le lendemain matin , j'ai mal au ventre j'arrête le traitement et j'en informe mon médecin.

04/06/2023 | Femme | 22
Sinusite
J'ai eu cet antibiotique car je suis allergique à l augmentin, pour une sinusite aigue qui avait infecté tout mon côté gauche du visage ( sinusite qui est venue à cause de gros problèmes aux cervicales) Durant les 7 jours de prescription, petites remontées acides mais sans plus... 1 semaine après le calvaire à débuté..... diarrhée 10 fois par jour et la nuit aussi avec...lire la suite d'énormes douleurs au ventre, nausées durant 2 semaines, j'ai perdu 5kg, à ne plus manger, maux de tête, et en plus de ça comme si je n'en avait pas eu assez, une grosse mycose vaginale est apparue également, alors re cachet.... Ma pharmacienne m'a dit que le pyostacine m'a clairement bousillé la flore intestinale et la flore vaginale, résultat, à chaque prise d'antibiotiques futurs, quels qu'ils soient, j'aurais toujours ces problèmes...

Izilox

04/06/2023 | Femme | 37
moxifloxacine
Sinusite
Après 2 cures d’une semaine chacune d’Augmentin pour traiter une sinusite sphénoïdale, l’Izilox en est venu à bout en 7 jour sans AUCUN effet secondaire me concernant. Le scanner est venu confirmer son efficacité après 8 mois à traiter cette sinusite

Amoxicilline / Acide Clavulanique

20/05/2023 | Homme | 57
Amoxicilline / Acide Clavulanique
Sinusite
Suite à la prise du premier comprimé, 3 heures après environ, j’ai eu une sorte de rejet gastrique, du sel à l’état pur, ça m’a ébranlé 10 minutes et plus rien. Le lendemain, deuxième prise à midi 30, le soir j’ai ressenti une gêne alors que je regardais le programme télévisé vers 21h00, mais lorsque je me suis couché vers 23h00, la gêne s’accentuait et les muscles se téta...lire la suitenisaient peu à peu, avec la naissance de tremblements, impossible de trouver dans le lit une place confortable et j’ai pensé appeler le SAMU ! Ça a cessé au bout de 30 minutes interminables. J’ai appelé mon médecin traitant le lendemain matin en urgence lequel m’a indiqué d’arrêter ce traitement donné pour traiter une sinusite aiguë début janvier 2023. À la suite de cet épisode douteux j’ai demandé à passer un électrocardiogramme. Qu’elle ne fût pas ma surprise lorsque 3 mois après le cardiologue me détecte un début d’infarctus !!! Il m’a donné un traitement et m’a envoyé passer un mois après ( difficile d’obtenir un RDV en urgence ) passer une coronarographie qui est une radiographie des artères coronaires. Diagnostic: une artère était bouchée, c’est l’œuvre du médicament qui a fait se décrocher une plaque de cholestérol (atherome ) qui obstruait le passage diminuant sérieusement l’irrigation sanguine vers le cœur ! On m’a posé deux stent à ma grande surprise, ce fût l’apothéose !! Je vais décrire à l’ordre des médecins ma mésaventure douloureuse et le mot est faible car outre le fait d’être diminué physiquement, je suis psychologiquement terrassé par ce traumatisme. Je serai à l’écoute de ce que les autres patients subiront à cause de ce poison sur le site et je reste disponible pour toute sollicitation.

11/05/2023 | Homme | 48
Sinusite
Pour soigner une sinusite qui ne partait pas après 8 jours de traitement à l’Augmentin, mon médecin m’a prescrit cet antibiotique. Bilan : la sinusite est traitée et partie au bout du 07eme jour mais dès le 4ème jour, des saignements et surtout des démangeaisons anales sont apparues. C’est très gênant et j’espère que ces symptômes vont disparaître rapidement. Je n’avais...lire la suite jamais eu d’hémorroïdes avant et j’espère que ce n’en est pas… juste des effets indésirables temporaires.

24/04/2023 | Femme | 63
Sinusite
Bonjour, j'ai eu ce médicament pour 1 sinusite, les effets secondaires +++ dès le 3ème jour à raison de 2 le matin et 2 le soir, mal de tête , diarrhées, nausées, et cette pression dans les oreilles qui va me rendre dingue, j'a encore 2 jours à le prendre STOP j'arrête tout, ma sinusite va mieux je continuerais le lavage de nez avec de l'eau de mer, contente d'être tomb...lire la suiteée sur tous ces témoignages merci.

Rhinofluimucil

17/02/2023 | Homme | 28
acétylcystéine / tuaminoheptane / chlorure de benzalkonium
Poison.

15/02/2023 | Femme | 54
Sinusite
Traitement pris deux fois sur 3 par jour, impossible de se l ' administrer avec les douleurs que provoquent les effets secondaires, arrêté au bout de deux jours, et douleurs non parties, malgré les probiotiques et le debridat prescris en même temps

Ciflox

07/02/2023 | Femme | 34
ciprofloxacine
Sinusite
Utilisé en second antibiotique car le premier n’a pas fonctionné pour une sinusite infecté. Traitement sur 10 jours . Quasi aucuns effets indésirables. Je me suis senti un peu plus fatigué surtout le matin et petite mycose langue du à la prise d’un antibiotique. J’ai pris en même temps des probiotiques pour mieux supporter le ciflox. Je suis plutôt satisfaite car je me ...lire la suitesuis senti mieux quelques jours après la prise du ciflox . En tout cas le ciflox a permis de guérir l’infection.

24/01/2023 | Femme | 41
Sinusite
prescrit pour une sinusite, a peine 10 minutes apres ingestion sensation de gonflement dans l'estomac, puis vomissements violents. Et pour couronner le tout mes paupieres ont enflées pendant 2 heures. A bannir !!!

03/01/2023 | Femme | 56
Sinusite
Avec d'horribles sinusites à répétition qui coulent dans ma gorge et inflamment cette dernière, j'utilise Actisoufre depuis des années et enfin j'arrive à les enrayer sans antibiotiques. Aucun effet secondaire sur moi si ce n'est sensation de picotements/brûlures dès le 2e jour d'utilisation.

03/01/2023 | Homme | 50
Sinusite
Bonjour lau 2eme cachet Forte toux seche et continue qui me réveilla la nuit et mal de de tête J ai payé 3 boîtes Je pense ils vont aller à la poubelle Je vais continuer les traitements naturels pour la sinusite Miel Gingembre huile d olive Ail curcuma

14/12/2022 | Femme | 57
Sinusite
Première et dernière fois que je prends cet antibiotique.

06/12/2022 | Homme | 27
Sinusite
Médicament prescrit pour une sinusite aiguë. Traitement commencé ce midi, les effets bénéfiques de l'antibiotique se font déjà ressentir, donc c'est déjà un bon point, mais par contre j'ai des gros coups de fatigue, des nausées à longueur de temps et des remontées gastrique, pas agréable du tout ... Mais bon, j'ai déjà eu cet antibiotique pour guérir une infection dentai...lire la suitere et il avait été très efficace, donc je vais continu, et je prend de la levure pour protéger les intestins et de l'ezomeprazole pour protéger mon estomac au maximum pendant les 6 jours de traitement.

15/11/2022 | Homme | 67
Sinusite
Produit très efficace et facile à utiliser. Bien respecter le mode d'administration ainsi que le nombre de prise.

12/11/2022 | Femme | 55

11/11/2022 | Homme | 62
Sinusite
Prescrit par mon médecin traitant pour soigner une sinusite aiguë. Ce médicament s'est montré efficace. En revanche quelques effets secondaires tels que douleurs abdominales et diarrhée. La prise journalière d'une gélule d'ultra levure 200 m'a permis de mener le traitement à son terme sans trop de difficulté.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)