maladie

Comparez les expériences avec les médicaments pour migraine

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: migraine

Antadys

02/03/2024 | Femme | 43
flurbiprofène

maux d'intestin/d'estomac crampes abdominales

Migraineuse l’antadys soulage la migraine mais les effets secondaires sont juste horribles ! Je ne peux pas rester debout ni même respirer normalement tellement mon ventre me fait souffrir !

Laroxyl

22/02/2024 | Femme | 24
amitriptyline

Augmentation de l'appétit gain de poids

Migraineuse avec entre 5 à 12 crises par mois, ma neurologue m'a prescrit du laroxyl en gouttes à commencer à 1 goutte (1mg) puis augmenter progressivement à 5. Dès les 2 premières semaines le médicament s'est révélé très efficace, je n'avais presque plus aucune migraines. Petit bémol, il augmente mon appétit, j'ai une sensation de faim toute la journée et je prends un pe...lire la suiteu du poids même en faisant attention(2kg en 2 semaines). Je me suis donc arrêtée à 5 gouttes puis suis redescendue à 3 gouttes. À 3 mg les migraines sont de nouveau un peu plus présentes mais la fréquence reste raisonnable et me permet de trouver un équilibre entre mes migraines et ne pas trop grossir.

Ketoprofene

14/02/2024 | Femme | 29
ketoprofene

mal de ventre

Je l'ai déjà pris pour des migraines, il agit sur ces dernières mais les effets indésirables sont beaucoup trop importants et sont parfois pire que la migraine. Comme beaucoup il s'agit de maux de ventre etc...

12/02/2024 | Femme | 43
oxétorone
Je suis dans le même cas et ce médicament est vitale pour moi le seul qui marche, migraineuse chronique est sévère depuis les 20 ans pitié que sanofi fasse un effort pour un retour le plus rapide possible car nous sommes nombreux en avoir besoin

04/02/2024 | Femme | 37
oxétorone
Je n'étais pas une grande migraine jusqu'a mes 27 ans ou sans comprendre pourquoi j'ai commencer à avoir des migraines ophtalmique tout les jours sans répit, j'ai essayer des traitements et seul le Nocertone a été une révélation pour moi, malgré ses effets secondaire, comme la fatigue et la déprime. Le seul problème c'est qu'a cause des ruptures de stock je suis obligée...lire la suite de me sevrer et de voir autre choses (qui ne marche pas). J'espère vraiment que SANOFI va faire quelque chose pour que le nocertone soit de retour en stock. Des patients en ont besoin, les migraines c'est loin d'être des parties de plaisir pour ceux et celles qui en sont victimes.

30/01/2024 | Femme | 39

Prontalgine

31/12/2023 | Homme | 16
paracétamol / caféine / codéine
Je ne suis pas pas là pour raconter mon histoire mais demander de l’aide. J’ai 16 ans et je sais que l’utilisation de ce médicament peut être dangereux mais c’est le seul qui arrive à me faire passer mes migraines. Bref pendant la nuit douleur atroce de maux de tête, je décide de me lever et de prendre 1 prontalgine. 30 min après je vois que ça ne passe pas donc j’en prend...lire la suite un 2e sans avoir mangé. Sauf que à l’heure actuelle je viens de me réveillé avec des douleurs horrible de brûleur au niveau des cotes. Ça me brûle et j’ai énormément du mal à respirer. Je ne peux pas m’allonger ça me brûle beaucoup. Ma mère m’a dit c’était du au fait que je n’ai pas manger et que j’en ai pris 2 d’affilée. Qu’en pensez-vous ? J’ai besoin de votre aide.

Relpax

31/12/2023 | Homme | 29
elétriptan
Mon médicament sauveur depuis mes 19ans ! J'en ais 29 aujourd'hui , merci pour cette formidable invention méficamenteuse qui est le Relpax pour soulager mes atroces migraines en seulement 30mins/1h 🙏🏻

28/12/2023 | Femme | 31
topiramate
J'ai commencer le traitement le 1er novembre à 25mg pendant 1 semaine, 50mg la deuxième semaine. Jusque là tout va bien aucune céphalée de tension ni de migraine je revis ! Je constate quand même quelques nausées et brûlures d'estomac et mes proches me trouve ailleurs lors des discussions mais rien d alarmant, j'ai également arrêter le sport alors que j'étais à 3/4 séance...lire la suites par semaine mais je met cela sur le compte du froid et que c'est la période qui veut ça. Bref je passe donc à 75mg la 3eme semaine (25mg matin et 50mg soir) J'aperçois de nouveaux effets tel que les fourmillements au niveau des lèvres des joues ainsi que dans les talons qui viennent s'accumuler aux premiers effets. Je continue à augmenter la dose comme prescrit et je me dit que c'est le temps que mon corps s'adapte... 4eme semaine je passe à 100mg (50mg matin & 50mg soir) et là c'était la dose de trop je n'ai pas pu poursuivre le traitement à 100mg, j'avais l'impression de planner, d'être au ralenti, de ne plus pouvoir pensées mon esprit était comme brouillé... Je n'arrivais plus à aligner une phrase, je réfléchissais beaucoup car les mots ne me venait pas. J'ai donc subit cette journée puis je suis redescendu à 75mg le lendemain, je ne pouvais pas me permettre d'être dans cet état. Les symptômes se sont aggravés avec le temps j'ai commencé à avoir des palpitations dès troubles de la mémoire et de la concentration, beaucoup de nausées qui me faisait perdre l'appétit et donc du poids (3kg en 1mois et 15j) mais aussi un état dépressif qui s'est déclaré petit à petit au fil des semaines. Je pleurais car ça n'allais pas dans ma tête, je n'avais pas les idées clairs, des pensées négatives s'installaient alors que tout allait bien dans ma vie aucun problème familial ou professionnel ne pouvais expliquer cet état c'était très troublant pour moi car je comprenait pas ce qui se passait. Puis j'ai compris que ça venait du traitement. j'ai tout de suite averti mon neurologue, du moins la secrétaire qui a prévenu le neurologue de ma situation me disant qu'il me rappellerai. Aujourd'hui cela fait plus de deux semaines que je n'ai aucune nouvelle. Je suis passé par la remplaçante de mon médecin que je remercie car elle a pris le temps de m'écouter ce dont j'avais besoin à ce moment là car je me trouvait dans une grande détresse et je ne savais plus vers qui me tourner. Elle m'a donc dit d'arrêter le traitement car cela me provoquer beaucoup trop d'effet negatif, ce que j'ai fais. Aujourd'hui après 2 semaines d'arrêt du Ttt je me sent beaucoup mieux j'ai les idées clairs et mon esprit est libre de penser ! Je n'ai plus de pensées négatives et j'ai retrouver l'envie de faire du sport et à repousser de nouvelles limite. En revanche les migraines sont revenus de plus belle car je ne souhaite plus prendre de ttt de fond.

Depakine

27/12/2023 | Femme | 57
valproate de sodium / acide valproïque
j utilise depakine depuis 7 ans et depuis plusieurs mois j ai des problemes de cystite et mal dans le ventre j ai donc effectué des scanners de mon ventre mais rien. une personne pourrait me dire si elle aurait eu des problemes de ce meme type car je ne sais plus qui consulter pour m aider, car apparement ce medicament serait nocif à la santé avec le temps et apporterait ...lire la suitedes problemes dans le ventre et la vessie? Pourriez vous me dire si cela est vrai ou pas. Merci

25/12/2023 | Femme | 42
topiramate
Bonjour pour ma part epitolmax au début m a soulagé puis après j ai commencé à avoir des fourmillement qui ont duré pour ma part,perte de mémoire,perte de poids 21 kilos en moins en 8 mois et le ponpon un états de nervosité pas possible j ai fais galérer mes proches je viens de l arrêter ça fait une semaine mon dieu comment je suis pas bien mal dans tous les muscles et mal...lire la suite au ventre voilà bien pour calmer les migraines (j en avais quand même ) mais moins . Courage à vous

Claradol Cafeine

20/12/2023 | Femme | 23
paracétamol / cafeine
Suite à une ponction lombaire, de violent maux de tête en position debout ou assise, ce médicament n’a eu aucun effet sur moi à part me donner des palpitations et insomnie

Ketoprofene

09/12/2023 | Femme | 32
ketoprofene
Le seul médicament qui calme mes migraines et ne fais pas mal au ventre.

Spravato

07/12/2023 | Homme | 37
eskétamine
Habitué aux perfusions de ketamine classique, qui apaise mes migraines et algie vasculaire de la face, j’ai voulu avec prescription de mon psychiatre, essayer l’esketamine (Spravato) en spray nasal. Et bien c’est encore pire : sur le moment un intense bruxisme mais pas de douleur, perte de sensation de son corps, mais une fois le traitement terminé le jour où me sont admin...lire la suiteistrés les dispositifs, j’ai d’énormes crises d’Algie vasculaire et des céphalées extrêmes ne répondant à aucun antalgique. De plus cela donne de grosses douleurs dans les sinus.

11/11/2023 | Femme | 70
oxétorone
Je suis une "grande" et ancienne migraineuse. J'ai été soignée par un neurologue pour des migraines intenses pendant des années, et maintenant que je suis stabilisée j'ai un traitement de fond depuis des années avec du nocertone et de l'épitomax . je suis totalement satisfaite de ce traitement, sans effets indésirables, et je dois le garder à vie.

Klipal Codeine

14/10/2023 | Femme | 64
paracétamol / codéine
j'ai pris un comprimé pour enrayer une migraine, peut de temps après je me suis sentie mal, très fatiguée, nauséeuse avec d'intenses douleurs abdominales , cela a duré plus de 3 heures ou je n'ai pu rien faire ..pire que la migraine,

Propranolol

13/10/2023 | Femme | 37
propranolol
J'ai été mise sous propranolol car je suis migraineuse depuis que je suis ado et les anti migraineux ne fonctionnaient pas. J'ai commencé à faire de l'hypertension car mon corps n'arrivait plus à supporter les douleurs au quotidien et je devais me sevrer régulièrement de l'ibuprofene tellement j'en prenais. Le propranolol a clairement changé ma vie. Je ne remercierai jama...lire la suiteis assez l'angiologue qui m'a conseillé ce traitement. Les premiers jours j'ai eu quelques vertiges, de la fatigue mais absolument rien d'autres. Je peux pourtant prendre du poid assez facilement mais là rien, je dors bien, je vais bien je ris toujours autant même plus!! Je prend mon médicament tous les matins, alors oui il faut y penser et qu'il nous suive partout mais vraiment ma vie a changé, foncez, ne vous fiez pas aux avis négatifs car vous pouvez le vivre différemment et clairement REvivre !

07/10/2023 | Homme | 49
oxétorone
Je suis migraineux depuis très jeune. Les choses se sont aggravées, il y a une dizaine d'année avec une hospitalisation et des migraines quotidiennes; Suspicion de méningite qui n'était pas probante. J'ai été placé sous 2 Nocertone par jour et les migraines se sont arrêtées à l'exception d'une crise, une fois par mois traitée avec un Antalnox. Après un moment, J'ai ...lire la suitecommencé à avoir des problèmes d'endormissement et des difficultés à me réveiller le matin. Après quelques années, le traitement ne faisait plus effet, je suis passé à 3 Nocertone par jour. Difficile de s'endormir avant 2/3h du matin et de se lever avant 10h en étant fatigué et un manque de motivation certain. J'ai la chance de gérer mon temps de travail comme je l'entends. Je suis indépendant! Donc pas de problèmes pour les réveils tardifs... Effets secondaire du Nocertone: Idées noires, manque de motivation, très fort somnifère Effet positif: Efficace sur les migraines Depuis plusieurs semaines le Nocertone n'est plus disponible. (fin aout 2023) Les migraines sont revenus avec un effet boomerang! Je ne sais pas encore si c'est le fruit du sevrage ou d'autres paramètres mais je m'endors vers les Minuit, je me réveille en pleine forme vers les 8h. Par contre, je vomis tous les matins et j'ai la nausée toute la journée. Il semble que Nocertone soit un anti vomitif puissant. Actuellement je prends un autre traitement qui ne semble pas interférer sur mon état d'esprit et mon sommeil.

Propranolol

19/08/2023 | Femme | 25
propranolol
Bonjour, J´ai des maux de tête et migraine depuis maintenant 6 ans environs. Il y a peu mes migraines ont empirés et seul les triptans ont pu faire quelque chose. J´ai donc vu mon médecin qui m´a donné le propanolol (160mg/j) en traitement de fond. J´ai commencé ce matin et à part une grosse fatigue rien à redire. J´ai repris une dose ce soir et là... ça a été le drame....lire la suite J´ai eu le droit à des maux de ventre juste horrible avec trouble digestif (je ne vous fais pas de dessin). Je pense que je vais arrêter dés demain. Je verrais mon médecin pour lui en parler et changer le traitement. Je n´ai franchement pas le courage de prendre le risque d´avoir de nouveau les douleurs abdominale que j´ai eu ce soir.... Suis je la seule à avoir eu ce genre de soucis ?

topiramate
POUR LES FEMMES : - OBLIGATION DE FOURNIR UN ACCORD SIGNE AVEC VOTRE NEUROLOGUE ET A PRESENTER A CHAQUE FOIS VOTRE PHARMATIEN - CETTE ACCORD DOIT ETRE RENOUVELER TOUS LES ANS.

Maxalt

rizatriptan
je n'apprecie pas son gout surtout pendant mes crise c'est écœurant

Indocid / Chrono-indocid

indométacine
il a prit la remplacé le PROFEMIGR Cependant il est difficile à ce le procurer. il est souvent en rupture de stocks !!!!

17/07/2023 | Femme | 41
oxétorone
J en suis à mon 2ème traitement. Arrêt du propranolol pour effets secondaires (maladie de reynaud), en mai 2023 début nocertone, environ 3 semaines de diarrhées, j ai tout arrêté il y a 4 jours, mais les maux de ventre et diarrhées sont encore présentes .

Sanmigran

10/07/2023 | Femme | 69
pizotifène
Migraine très forte 2x/ mois il y a des années. J'avais 24ans. Après plusieurs années, le médecin ne trouvant pas de remède, m'a même dit de vivre avec. En France, un médecin m'a conseillé sanmigran en me disant que c'était nouveau... Du jour au lendemain, plus rien.... Cela fait plus de 20ans....

05/07/2023 | Femme | 45
oxétorone
Personnellement j'ai très mal vécu l'expérience NOCERTONE... Angoisses, grosse fatigue, prise de poids, seins très sensibles, impression de tête comprimée tous les matins au réveil, dyskinésie.... Pfffff! Un calvaire pour moi. J'ai tout arrêté !

25/06/2023 | Homme | 55
oxétorone
J u commence le norestone le 17 mai Et depuis le 10 juin apparition de diarrhée . Je l ai arrêté vendredi 23 juin Mais toujours diarrhée avec maux de ventre Quelqu un à t il été dans ce cas et peut il me dire combien de temps après les diarrhées ont disparu ? Merci

13/06/2023 | Homme | 44
oxétorone
Je corige mon avis sur la mauvaise haleine ( l avis de homme 44ans) ce médicament est très bien c'était le rizatripan qui me donne mauvaise haleine et crise d'angoisse!!! Le nocertone soulage parfaitement mes migraines Pour moi 20/20

Avlocardyl

13/06/2023 | Femme | 62
propranolol
Migraineuse depuis lage de 1 an, pour mois c'est le médicament miracle. Je le prends depuis une vingtaine d'années. J'ai pris jusqu'à 160 miligrames par jour et depuis la ménopause je prend 80 mg en une seule prise le matin. C'est vrais que j'ai grossi, mais ça n'a pas de rapport avec le médicament. Je vois ça comme un effet de plus de la ménopause. Avant l'avlocardyl ...lire la suitej'avais des crises très violentes de trois jours de duré avec une de repos. J'ai vécu l'enfer toute ma vie . Après l'avlocardyl j'ai une crise légère par mois de quelques heures.

Gynergene Cafeine

31/05/2023 | Femme | 55
ergotamine / caféine
J ai des migraines très violentes depuis toute petite, sans traitement efficace ni pour les traitements de fond, ni sur les crises jusqu’à l arrivée du zomigoro malheureusement arrêté au profit d un générique nettement moins efficace voire placebo quelquefois

Zolmitriptan

31/05/2023 | Femme | 55
zolmitriptan
J ai des migraines d origine génétique. Un seul traitement de fond dans ce cas des injections mensuelles remboursées en Allemagne, Suisse, Portugal etc… mais refus de prise en charge en France or 1000€ par injection. Je prends donc du zomigoro car c est le seul médicament qui est efficace. Il y a une pénurie forte actuellement donc les pharmaciens nous donnent le générique...lire la suite : le zolmitriptan or ce dernier n a absolument pas la même efficacité et ce n est pas une impression c est un réel constat. Pourquoi n est il plus possible de se procurer du zomig depuis de nombreux mois…. C est un réel handicap au travail et dans la vie privée car cela signifie 2 jours enfermée à vomir sans pouvoir bouger….

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2072)
Angoisse / trouble panique (1762)
Contraception (978)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (565)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (489)
Épilepsie (453)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (400)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)