maladie

Brûlure d'estomac - acidité gastrique

Comparez les expériences avec les médicaments pour brûlure d'estomac - acidité gastrique

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: brûlure d'estomac - acidité gastrique

25/10/2023 | Femme | 33
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
peu d'effets secondaires mis à part une grande soif et une fatigue

06/08/2023 | Femme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
On m a prescrit le nexium après un covid qui m a donné de gros soucis gastrique . Cela fait 5mois que je le prends et mes nuits se sont détériorées de plus en plus .. Auj , je ne dors plus du tout , je fais des angoisses , je stress .. Je pleure bcp ! Mes proches commencent à s inquiéter pour moi.. Je pense l arrêter ou du moins le diminuer à 20mg le matin et plus le...lire la suite soir . Ensuite ,le prendre un jour sur deux . Je verrai avec mon médecin une alternative à ce médicament.. En attendant, je vais reprendre du diazepam pour endormir mon cerveau qques heures . Même si ce n est pas bon , j ai besoin de dormir.. même conduire , faire les courses ,... devient compliqué tellement je suis à bout et fatiguée..

11/07/2023 | Femme | 22
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Il n'est pas efficace pour l'intestin irritable. Il n'y a que alflorex qui m'a sauvé de ce syndrome.

09/04/2023 | Homme | 59
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour Mes problèmes digestifs ont débuté par un cancer du colon qui a eté circonscrit Puis s’en est suivi des problématiques gastriques avec détection d’une hernie hiatale je suis actuellement sous omeprazole 20 ml Je le prends ce traitement quelques semaines puis j’arrête Je doute de son efficacité ! Actuellement j’ai des nausées, des remontées acides avec des ...lire la suitecrachats sanguinolents je me sens fatigué, j’ai des douleurs à l’estomac Je suis démoralisé J’ai le sentiment qu’il n’y a pas de solutions J’aimerais trouver un médecin spécialiste en la matière et une association pour échanger Bon courage à toutes et tous

23/03/2023 | Femme | 39
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'en prends depuis l'âge de 14 ans, je développe des ulcères et des gastriques érythémateux. Tant que je prends mon traitement, tout va bien, si je manque rien ne va. Dernièrement j'ai eu une fibroscopie, depuis quelques temps je n'avais pas de médecin pour renouveler mon ordonnance. J'ai une gastrique érythémateux et un bourgeon ? J'ai eu droit à 6 biopsies. J'a...lire la suitettends mes résultats. Il est vrai que pour moi les effets secondaires sont des douleurs à l'estomac et des cauchemars . J'ai divisé ma prise en deux. Du coup sa va mieux. Sans le traitement, mes douleurs et problèmes seraient beaucoup plus graves et importants. J'ai le sphincter qui ne joue pas son rôle non plus..défaut de famille..lol

Carbosymag

16/03/2023 | Homme | 45
charbon activé / siméthicone / oxyde de magnésium lourd
Traitement arrêté immédiatement

21/01/2023 | Femme | 50
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Étant sujette aux maux de ventre, ballonnements et d'estomac quand je consomme certains aliments trop gras ou du fromage, je suis obligée de prendre cette capsule souple . C'est efficace mais pas sans effets secondaires hélas, je n'avais pas fait le rapprochement avec mes sueurs froides c'est en lisant les commentaires que j'ai pu mettre une raison de celles-ci. En plus de...lire la suite cela j'ai constaté que j'avais beaucoup de douleurs dans les seins, comme des douleurs premenstruels , j'ai également plusieurs points dans le dos après la prise de ce médicament, sans oublier les plaques rouges qui s'invitent sur mon visage. Je vais passer à autre chose car je n'ai pas du tout envie d'aggraver mon cas. Bonne Année, bonne santé !

Izalgi

01/01/2023 | Femme | 51
paracétamol / opium
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Douleurs intercostales thorax et creux de l’estomac , douleur très fortes , izalgi me soulage un peu pas totalement mais en tout cas plus que le Doliprane qui ne soulage en rien mes douleurs .

16/11/2022 | Femme | 55
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour suite à une gastrite chronique mon gastro-entérologue m a prescrit esomeprazole et depuis c est un enfer .

06/11/2022 | Femme | 69
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Au bout de 2 jours ils sont apparus! Loin de me douter que c'est le médicament Et en vous lisant j’ai tout compris ! Je l’arrête dès ce jour !!!! Stress intense Mes oreilles me font tres tres mal Toux grasse fatigante

10/09/2022 | Homme | 58
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour Il ne faut jamais pendre omeprazol.20 ou ezomeprazol 40 ou inexium 40 pour 2 fois par jour.car ça donne de la dhiarhee.il.faut prendre1 fois par jour et le soir avant les repas.et tout irras mieux Ces médicaments servent aussi pour éviter d'avoir mal à l'estomac pendant la prise des anti inflammatoire. Est donc très utile pour ne pas abîmer votre foi ni avoir ma...lire la suitel à l'estomac. Moi personnellement je le prends depuis 3 ans et sans aucun soucis.il est efficace à la fois pour les remontées d'acide et brûlures ainsi que pour les maux d'estomac

25/08/2022 | Homme | 53
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Il fait plus de mal que de bien.Soit disant pour soigner les remontées acides et bien bravo la médecine

15/08/2022 | Femme | 23
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Mon médecin ma dis que ct le plus puissant contre les remontee et brulure . Or je dois en prendre 3 daffilee pour que cela deigne fonctionner . Donc oui je ne suis pas satisfaite

Lanzoprazole

11/08/2022 | Femme | 69
lansoprazole
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je prends lanzoprazole depuis au moins trente ans pour des remontées acides. Si je change pou l'oméprazole ou lanzoprazole les symptômes reviennent au bout de 2 jours, impossible de me passer de lanzoprazole

02/08/2022 | Femme | 40
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Ce médicament est une horreur !! Mal aux jambes, maux de tête, palpitations, boutons sur les jambes et mal au foie ! J’ai dû arrêter au bout d’une semaine car le calvaire devenait insupportable ! Ce médicament est un poison. Je ne me suis jamais sentie aussi mal qu’en prenant ce cachet. Toutes ses souffrances pour un résultat inexistant 😢

26/07/2022 | Homme | 44
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Je pris ce médicament 6 semaine les premières jours tout à le bien après ce um calvaire que je passe mal à les jambes dans les bras poitrine

21/07/2022 | Femme | 33
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J ai exactement les mêmes symptômes nausee diahree bouche sèche fatigue intense faiblesse j ai tout les effets indésirables de la liste

Sucralfate

04/07/2022 | Femme | 58
sucralfate
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
souffre de gastrite suite au médicament alendronate. soulagé avec sulcrafate mais maux de tete désagréable , difficile a soigner.

Eupantol

Brûlure d'estomac - acidité gastrique
J'ai pris ce médicament depuis qu'on m'a diagnostiqué des reflux gastrique / remonté gastrique, C'est jusqu'a maintenant (avec l'Inexium) le seul IPP que je tolère le mieux en terme d'effets indésirables.

Pariet

rabéprazole

Lanzoprazole

lansoprazole

04/05/2022 | Femme | 55
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour suite à une fibroscopie on m à détecté une gastrite chronique , et le gastro-entérologue m a prescrit de l esomeprazole 40mg , ma vie est devenue un calvaire , fatigue chronique , dépression , grosse perte de poids, insomnie j en ai parlé à mon médecin il m a dit de continuer le traitement et de voir un psy . Voilà je ne sais plus quoi faire .

31/03/2022 | Femme | 51
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Troubles intestinaux et urinaires (envie très fréquente d’uriner depuis un mois), Meteospasmyl a considérablement amélioré mon état : détend l’intestin et la vessie. Côlonoscopie dans un mois, m’a beaucoup soulagé en attendant le résultat de l’examen.

16/03/2022 | Femme | 31
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Avant toute chose je tiens à préciser que je ne prends pas le médicament tel qu'indiqué. Je ne le prend qu'en cas de douleurs persistantes. Il est donc probable que je n'ai pas l'occasion de constater les effets indésirables ou une baisse d'efficacité du médicament. Pour moi ce médicament marche très bien comme ça en attendant un diagnostique plus précis sur l'origine ...lire la suitede mes douleurs. Je suis déjà sujette aux vertiges et j'ai pu constater une crise plus violente que les autres en 1 mois d'utilisation. Pas de constipation. Un peu plus de nausées que d'ordinaire mais pas de vomissements. Réduit les gaz et apaise la sensation d'acidité. Vu mes antécédents (TC à l'origine de vertiges et nausées), j'ai choisi de ne pas le prendre 3 fois par jours mais plutôt en cas de "crise" donc environ 3 à 4 fois par semaines.

06/02/2022 | Femme | 41
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Un généraliste m a prescrit ce poison...et je remercie les internautes qui racontent leur expérience car cela m'a permis d'arrêter et de comprendre mon problème. Prise 15 jours, effet immédiat pour l arrêt des brûlures mais une horreur...15 jours d insomnie,de tachycardie continue,déprime et angoisse!!! Une horreur! J ai arrêté et tout reviens à la normale...mais ça a détr...lire la suiteaqué mon sommeil...je me soignerais aux plantes !

01/01/2022 | Femme | 17

26/12/2021 | Homme | 70
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
L'idéal est de se coucher le ventre vide

Inexium

24/12/2021 | Homme | 36
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour , J' ai un rgo et une mal formation du clapet entre l oesophage et l estomac qui a occasionné une oesophagite il ya deux ans . Je prend 40mg d inexium deux fois part jours et j'espère pouvoir diminuer la dose d ipp cars il ya des effets secondaire ,même si je sais que je peux pas m'en passée lié à ma pathologie. La médecine parallèle peux aider , comme l ...lire la suiteostéopathie ou l acuponcture. L alimentation est bien-sûr la base et faire du sport et rester zen . Petite parenthèse sur les ipp , sa marche ,mais franchement beaucoup d effet secondaire même si les gastroentérologues vous prouve part A plus B que se n'est pas dangereux même au long cours . Bref prennee votre traitement et puis c'est tout ...

10/12/2021 | Femme | 62
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Au bout de 10 jours de traitement avec esomeprazole 40mg, j'étais de plus en plus mal. J'ai décidé de l'arrêter et maintenant l'acidité est PIRE qu'avant. Hernie hiatale et petites lésions estomac difficiles à soigner finalement 😔

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)