Expériences avec Orgametril

03/11/2015 | Femme | 33
lynestrenol (5mg)
Endométriose
J'ai 33 ans, suite à une Endométriose stade 4 opérée il y'à maintenant 6 ans et des règles dont les douleurs et l'abondance sont totalement insupportables, ma gynécologue m'a remise sous orgamétril pour soulager mes douleur et évité que l'endométriose ne revienne. J'ai eu l'énorme chance de pouvoir avoir un enfant qui a aujourd'hui 3 ans et après ma grossesse j'avais repr...lire la suiteis mon poids de forme qui a toujours été +/- 55 kilos pour 1m65. Dès que j'ai repris ce traitement tous les effets secondaires ont refait surface: bouffée de chaleur accompagnées de sueurs, pilosité, perte totale de la libido, acnés et cheveux gras mais je dirai que le pire c'est cette prise de poids absolument incontrôlable car j'ai pris 6 kilos. La cellulite s'est installée avec grosse rétention d'eau. régime strict + sport rien n'y fait, je stock le peu que je mange. J'attrape du ventre alors que même après ma grossesse je n'en avait pas!J'ai des cuisses énormes que je n'arrive pas a affiner même avec 40min de vélo par jour. J'ai arrêté 3 mois le traitement étant au bout du rouleau mais les douleurs redevenues insupportables on m'a remise sous Luthenyl dont les effets secondaires sont identiques. Voilà le résultat de ce traitement, plus de douleur mais complètement déprimée, toujours fatiguée, toujours faim et perte totale d'estime de soie sans compter les critiques de mon conjoint qui me voit grossir depuis des mois sans comprendre que les hormones ont cet effet sur notre corps. Aujourd'hui, j'en suis arrivée au régime fruits , soupe et protéine. Je me prive de tout petit plaisir mais je continus a grossir!!!

24/02/2012 | Femme | 40
Endométriose
depuis 5 ans et jusqu'à hier , j'ai pris orgametril. hier le docteur m'a appris que l'écho montrait une paroie de l'utérus très fine et le pire l'urètre aussi et cela à cause d'une longue utilisation d'orgametril. cela m'a fait un choc !! pendant 5 ans aucun effet secondaire mais maintenant les conséquences, en route vers l'urologie....

27/11/2012 | Femme | 29
Endométriose
le gyneco me l'a prescrit aujourd'hui donc. suis curieuse. après 2 accouchements et endométriose, je saignais pratiquement tout le temps. après un mirena, cerazette et autres médications qui ne faisaient rien du tout, j ai maintenant cela !! Ok je ne serais pas trop contente de kilos en plus et d'acné comme je le lis, mais si cela marchait, ce serait déjà quelquechose car...lire la suite saignait tous les jours ce n'est vraimeent pas la joie !

08/05/2012 | Femme | 27
Endométriose
j'ai des problèmes depuis des années. après mon accouchement en 2007, cela a commencé. beaucoup de douleurs, en faisant du vélo impression que l utérus tombe. la semaine passé j'ai subi une inspection opérative et ils ont trouvé des ahésions en arrière de l utérus et un peu aux intestins. je me demande si c'est héréditaire car ma mère en avait aussi et on lui a tout enlevé...lire la suite. la semaine prochaine j'ai rendez-vous à l hôpital pour regarder les photos et voir ce qu'on va faire. l orgamétril agit bien contre la douleur. je faisais 57 kg et maintenant 62 kg mais je ne m'en plains pas. je transpire beaucoup, souvent fatiguée et envie de rien.

17/04/2012 | Femme | 38
Endométriose
il y a 4 ans , on m'a enlevé l'utérus. après 4 ans sans problème, j'ai comme une sorte de symptôme de menstruation. endometriose ! depuis quelques semaines je prends orgametril. mon poids normal est de 57 kg et maintenant déjà 61. j'ai toujours pu manger de tout. et maintenant j ai des crises de transpiration

01/04/2012 | Femme | 40
Endométriose
après des années de problèmes avec ma menstruation. fortes douleurs, grossesse difficile, ablation du gros intestin suite à sérieuse constipation, ablation de l'utérus jusqu'au col. la cause de tous mes malheurs a enfin été trouvé : endométriose. ils n'auraient jamais du enlever l uterus car cela n'a fait que s'empirer. maintenant après la suppression d une tumeur à droite...lire la suite dans les muscles du ventre, après coup aussi à cause de l'endometriose. passée à un autre gynécologue qui m'a prescrit une simple chose : orgametril ! dans 3 mois contrôle pour voir si cela marche et s'il me faut encore subir des opérations.

26/12/2011 | Femme | 44
Endométriose
de septembre 2008 à septembre 2011, j ai pris orgametril. cela aide fantastique contre les saignements (quel bien-être !) mais je grossissais et la nuit j'avais extrêmement froid contrairement à d'autres. contre la douleur de la poitrine cela marchait et la première année presque pas de migraine. maintenant que j ai arrêté en septembre cela a bien pris 8 semaines avant le...lire la suite premier saignement et depuis complètement déréglée. 3 jours rien puis de légers saignements puis tout à coup quelques jours de forts saignements. qui reconnait cela ? je doute de ce que je dois faire : recommencer ou accepter la situation et me sentir plus légère....

19/08/2012 | Femme | 35
Endométriose
depuis 10 ans j'utilise orgametril. les 6 premiers mois prise de 10 kg mais enfin plus de problèmes et de maux de ventre. ces dernières années beaucoup de douleures articulaires. est-ce du à orgametril ? quelqu'un avec expérience ?

24/03/2012 | Femme | 55
Endométriose
je le prends depuis 15 jours sur avis médical contre de fortes pertes de sang. lundi, IRM pour recherche endiometrose mais pas encore le résultat, ce sera la semaine prochaine. d'abord pas d'effet secondaire mais maintenant depuis 3 jours des maux de tête et rien a y faire. j'espère que c'est temporaire car les saignements ont eux stoppé.

23/02/2012 | Femme | 21
Endométriose
J'ai commencé à utiliser Orgametril à l'âge de 13 ans, à cause de règles très abondantes et extrêmement douloureuses (accompagnées de vomissements) et une suspicion d'un début d'endométriose . A l'âge de 18 ans, j'ai arrêté quelques mois histoire de voire si ça allait mieux, mais j'ai vite repris ! Quel bonheur de pouvoir vivre tranquillement sans avoir à souffrir tous les...lire la suite mois! Par contre, les effets secondaires sont assez importants: haute pilosité, prise de poids, acné...je me demande maintenant si le fait d'avoir une poitrine quasi-inexistante (à peine un 85A) est lié à la prise de ce médicament pendant mon adolescence...mais pour rien au monde je n'arrêterai de prendre orgamétril.

12/08/2016 | Femme | 30
lynestrenol (5mg)
Endométriose
Ce médicament m'a enfin permit d'avoir une vie normale avec cette maladie ou j'étais souvent bloquer au lit et réglée plusieurs fois par mois ou des mois en continu! Je suis atteinte d endometryose depuis mes 17 ans et prend de l'organe trilogie depuis 5 ans. Ce qui m' à éviter les parascopie.

17/02/2013 | Femme | 28
Endométriose
depuis mes 17 ans toujours d'énormes crampes avant et pendant mes règles. après avoir longtemps demandé (4 ans) enfin dirigé vers un gyneco. il a vu immédiatement de quoi il s'agissait : endometriose dans sa forme la plus forte. après une laparoscopie, de suite orgametril. (cela fait 7 ans). jamais eu d'effet secondaire. je ne sais pas ce que je ferai sans. depuis 6 semai...lire la suitenes je l ái stoppé pour voir si je peux avoir des règles après si longtemps. je saigne finalement, legèrement mais le mal de ventre oh la la. après cette menstruation je recommence avec orgametril. quand je voudrais des enfants alors j'arreterai.

06/02/2013 | Femme | 29
Endométriose
déjà dès mon plus jeune âge, de sérieux problèmes lors des menstruations. les médecins ne m'ont pas pris au sérieux. finalement à 19 ans, j ai consulté un gynécologue. il m'a alors prescrit orgametril et jusqu'au jour d'aujourd'hui je lui en suis reconnaissante. cela m'a rendu service sur des plans divers. après ma grossesse, je l'ai repris car j'avais les même symptômes....lire la suite on dit que cela rend dépressive. le médicament m'a justement aider à calmer mes émotions ce que je trouve agréable. à côté de cela plus de problème de menstruation.

31/05/2012 | Femme | 54
Endométriose
il y a 2 ans opérée, avais beaucoup de polipes et d'autres choses à l'utérus ce qui me faisait saigner constamment et fortement. après un curretage, le gyneco m'a prescrit orgametril et cela fait 2 ans maintenant sans problème. aucun saignement. je suis maintenant en ménopause mais je continue à la prendre, avec accord du gyneco. j'ai bien pris quelques kilos mais est-ce l...lire la suitea pilule ? je ne suis pas sûre car j'aime bien grignoter devant la télé le soir. donc si je suis en bonne santé et que je n'ai pas de douleur.... parfait.