Expériences avec Orgametril

23/03/2012 | Femme | 51
lynestrenol
après 6 semaines de saignements intenses, on me l a prescrit. 1 x par jour 1 cachet, cela a été de suite mieux. après l arrêt d'une semaine, recommencé avec un cachet mais cette fois les saignements revenaient. donc passée à 2 cachets par jour et cela marche très bien. les saignements sont stoppés et je l'utilise comme un moyen contraceptif. pas d'effet secondaire et je me...lire la suite sens très bien.

06/03/2012 | Femme | 52
lynestrenol
saignements et maux de ventre ont vite disparu mais malgré un bon régime alimentaire depuis le début, j ai pris 3 kg en une semaine (dans mon cas 5% de prise de poids). je commence à me sentir comme le bonhomme michelin. mainternant je ne rentre plus dans mon pantalon blanc !

31/05/2012 | Femme | 54
Endométriose
il y a 2 ans opérée, avais beaucoup de polipes et d'autres choses à l'utérus ce qui me faisait saigner constamment et fortement. après un curretage, le gyneco m'a prescrit orgametril et cela fait 2 ans maintenant sans problème. aucun saignement. je suis maintenant en ménopause mais je continue à la prendre, avec accord du gyneco. j'ai bien pris quelques kilos mais est-ce l...lire la suitea pilule ? je ne suis pas sûre car j'aime bien grignoter devant la télé le soir. donc si je suis en bonne santé et que je n'ai pas de douleur.... parfait.

24/03/2012 | Femme | 55
Endométriose
je le prends depuis 15 jours sur avis médical contre de fortes pertes de sang. lundi, IRM pour recherche endiometrose mais pas encore le résultat, ce sera la semaine prochaine. d'abord pas d'effet secondaire mais maintenant depuis 3 jours des maux de tête et rien a y faire. j'espère que c'est temporaire car les saignements ont eux stoppé.

13/11/2011 | Femme | 55
Forts saignements
depuis septembre j utilise orgametril. cela doit être drôlement fort car 2 jours plus tard les saignements ont stoppé. c'était bien agréable après des mois de règles. mais quels terribles effets secondaires : je me sens en colère et agressive, forte transpiration nocturne, fatigue, plus de résistance alors que je fais régulièrement du sport, cheveux gras, pâle, pris 3 kg. ...lire la suiteje dois encore patienter et je vais être opérée et alors j espère redevenir moi-même. étrange que peu de choses sont dites au sujet de ces graves effets secondaires.

26/06/2014 | Femme | 61
lynestrenol
En 1978 après plusieurs crises violentes on m'a diagnostiqué un kyste ovarien (après avoir cru qu'il s'agissait de coliques hépatiques, puis de coliques néphrétiques puisque je présentais les symptômes de ces maladies), mais cela venait d'une endométriose diagnostiquée en même temps. On a dû alors m'enlever le kyste avec l'ovaire puisqu'il était inclus dans le kyste de la ...lire la suitegrosseur d'une orange. On m'a alors prescrit de l'ORGAMETRIL et j'ai pris ensuite beaucoup de poids ( le médecin qui m'a alors suivi pour ce problème m'a dit avoir une amie qui voulait absolument grossir et qui n'y arrivait pas, mais qu'ayant dû prendre ce remède pour un problème elle avait pris du poids). Moi qui pouvait manger tout ce que je voulais, j'ai alors entamé des régimes et cela a fait du yoyo jusqu'à ce que j'atteigne l'obésité morbide et que je me fasse opérée d'un by-pass...... Je pensais que ce médicament avait été retirée du marché et c'est par curiosité que j'ai recherché sur internet et ai eu la surprise de le voir toujours en circulation. Peut-être que les dosages ont été modifiés mais il faudrait que les chercheurs trouvent une molécule qui soit aussi efficace sans faire prendre de poids car ensuite on rentre dans un processus qui vous gâche la vie.

16/04/2018 | Femme | 65
lynestrenol (5mg)
Mon expérience remonte à 1978, j'ai voulu par curiosité savoir si ce remède existait toujours et surprise. A cause de lui je suis devenue obèse, sans avoir rien changé à mon alimentation d'avant. C'est un gynécologue obstétricien qui m'avait enlevé un énorme kyste ovarien englobant l'ovaire, du fait d'une endométriose (on n'en parlait pas du tout à l'époque), qui m'avait p...lire la suiterescrit ce remède que l'on m'a fortement déconseillé ensuite. Aucun régime, aucune cure n'a fait effet, en 2008 j'ai dû me résigner à un by pass qui a fonctionné!!! ma gynéco m'a dit ensuite qu'une amie à elle voulait grossir et n'y arrivait pas, quelqu'un lui a prescrit ce remède pour je ne sais quoi et elle a pris du poids!!!! donc cqfd;