Expériences avec Orgametril

11/12/2009 | Femme
Menstruation
Du fait de ma maladie neuromusculaire, j'ai cherché dès mes 12 ans un moyen de ne plus être réglée et l'on m'a prescrit ce remède. J'ai maintenant 17 ans et depuis que je prends cette pilule je n'ai plus été réglée. plus de maux de ventre, plus légère dans ma tête et un soulagement pour moi et mes aides-soignants. Je suis très satisfaite de son action et je n'ai pas d'étra...lire la suitenges (psychologiques) effets secondaires. Je soupçonne qu'elle me rend la peau très grasse car j'ai cela depuis que je l'utilise. aucune crème ou lotion ne réagit. Est-ce seulement la puberté ou la pilule ?

25/11/2009 | Femme
Endométriose
Le remède agit très bien pour l'endométriose, plus de menstruation et donc plus de douleur. J'ai remarqué après coup que pendant les 1 an et demi que j'en ai pris, je n'étais pas moi-même. J'avais l'impression que je perdais mon propre moi et je ne trouvais jamais de raison. Après avoir arrêté orgametril. j"ai ressenti après trois semaines une grande différence. Je pouvais...lire la suite à noveau profiter et je me sentais moi-même. Cela m'a profondément choqué le résultat de ces 1 an et demi et j'ai donc décidé de ne plus prendre d'hormone. Cela me va très bien.

31/10/2009 | Femme
Endométriose
Depuis que j'ai de l'endométriose, je prend deux pilules d'orgametril. J'étais de mauvaise humeur !!!! Alors que je suis quelqu'un de gaie. Donc je suis retournée chez le gynécologue. Je préfère avoir mal au ventre que de vivre de mauvais humeur. Je pouvais essayer avec 1 pilule par jour et si je ne fais pas de choses extravagantes comme courir toute la journée dans l'esca...lire la suitelier, je peux rester maîtresse de l'endométriose. C'est parfait, j'ai grossi mais cela ne me gêne pas, enrobée, c'est aussi beau ! Avantage agréable : je ne suis plus réglée. Dans ces conditions, je veux bien en prendre jusqu'à mes 80 ans.

27/05/2009 | Femme
Mal au bas-ventre
Orgametril ne fait rien contre la douleur dans le bas-ventre. Le remède est même néfaste car il influence négativement vers le point zéro même l'humeur. Dépression, agression, etc. Orgametril me faisait devenir une sorcière. N'en prenais jamais et surtout pas à long terme. Mon gynécologue me disait que je devrais en prendre le reste de ma vie. Et bien non, il doit encore a...lire la suitepprendre beaucoup. L'idée seulement ! Ce truc me faisait avoir chaque jour des pertes brunes. Agréable. Envie sexuelle en desssous de zéro, ça aussi c'était donc rien. En bref, je trouve un remède scandaleux. Sous influence de ce remède, j'ai beaucoup 'détruit' autour de moi. Naturellement les médecins refusent d'y croire mais j'ai quelques amies dans le même cas. Le problème sera sans doute reconnu ici et d'autres témoignages s'ajouteront heureusement.

02/06/2008 | Femme
Absence des règles
Je le prends depuis environ 6 ans et maintenant je commence à avoir des problèmes et je ne sais pas trop quoi faire. C'est peut être pas bon de prendre ce médicament si longtemps. Mais je n'ai lu nulpart que c'est pas bon. Alors qu'est-ce qu'il faut faire?

18/12/2012 | Homme | 18
lynestrenol
depuis 2 mois je prends orgametril.on me l'a prescrit pour de forts saignements continus et parce qu íl pense que je fais de l'endometriose. les premières semaines beaucoup de nausée, presque 2 kg en plus (espère pas plus) et la nuit réveillée par la transpiration. mais plus de maux de ventre et plus de saignement. au début aussi des seins douloureux. en géneral satisfait...lire la suitee. mais je suis choquée en lisant les autres réactions sur les effets secondaires et au long terme...

06/01/2011 | Homme | 35
Endrométriose
j ai du avalé qq mois orgametril à cause d'endrométriose et de saignements. En diminuant à 1 pilule par jour, à chaque fois à nouveau des saignements donc 2 à 3 par jour. Chacun réagit autrement aux médicaments mais celui-la je ne le conseille à personne : fatigue, bouffées, blanc comme un mort, sueur, boutons et un sentiment de malaise jusqu'á une entrée aux urgences p...lire la suiteour un rythme cardiaque déréglé, tous les tests pour le coeur, tout était ok. C'était sûrement lo orgamétril. Ne prendra plus d'hormone. le 2 février je vais être opéré de tous les endo et cystes et j'espère être un temps tranquille. Si ça recommence je fait tout mais ce remède, plus jamais.