Expériences avec Zebinix

Pour  ÉpilepsieX

05/09/2017 | Femme | 26
eslicarbazepineacetaat (800mg)
Épilepsie
Bonjour , je voudrais savoir pour ceux qui prennent du zebinix les effets indésirables que vous avez déjà eu ? Sa fait maintenant 1mois que je l ai je suis passer du 400mg au 800mg il y a deux semaines . J ai commencer à avoir des brûlures de la Poitrine à la tete effets de chaleur toute rouge . Je voudrai savoir si Sa pouvait être un de ces effets du médicament. Sinon il ...lire la suitemarche super bien aucune crise depuis

23/10/2020 | Homme | 33
Épilepsie
Bonjour je souffre d'épilepsie partielle exclusivement nocturne depuis mes 20 ans. Aujourd'hui j'ai 33 ans et depuis un an et demis on m'a prescrit du Zebinix 800 mg avec du Lamictal 250 mg pour remplacer la dépakine. J'ai eu des perte de connaissance depuis et un accident de voiture inexplicable l'année dernière. Je fait toujours autant de crises que sous dépakine, voire ...lire la suiteun peut plus et ma concentration et ma mémoire toujours aussi affectées voir plus (de plus en plus de troubles de la concentration). Depuis une semaine et suite à un épisode d'enchainement de perte de connaissances lors d'une journée stressante et d'une crise avec inhalation de vomissement lors d'une sieste, avec une première hospitalisation, la prise occasionnel d'urbanile sur trois jours ainsi qu'une deuxième hospitalisation sur 4 jours a cause de délires paranoïaques, depuis j'ai des sueurs qui me réveil la nuit, "le plexus solaire qui goutte",les jambes trempé et beaucoup de mal à me rendormir car je me réveil dans ma sueur froide. Aidé moi svp

10/12/2014 | Femme | 43

10/12/2014 | Femme | 43

15/02/2017 | Femme | 44
Épilepsie
j'ai essayer Vimpat effet secondaire qui n'allais pas puis Képpra sa va pas Epitomax lui sa étais le pire et Zébinix 800mg sa fait plus 1 ans pas effet secondaire le souci cet la contraception .Vu mon âges et ayant déjà des enfants et n'en voulant plus j'ai fait une ligature.

04/12/2017 | Femme | 46
eslicarbazepineacetaat (1200mg)
Épilepsie
Arrêt en cours pour hyponatrémie trop basse d où épuisement. 3 infections urinaires carabinées que je suspecte être dûes au traitement.

19/05/2020 | Homme | 55
Épilepsie
je prenais du Zebinix avec du lLamictal je conduisais depuis depuis plus de 30 ans sans avoir eu le moindre accident Quand mon médecin m a prescrit du ZEBINIX 4,5 jours après quand le soir je prenais le lamictal pas de soucis le matin après avoir pris le ZEBINIX au bout d une heure incapable de sortir je me tenais après les murs je voyais double et floue cela durait envi...lire la suiteron 1 Heure après ça allait Je faisais des absences mais quand j ai pris le ZEBINIX j ai fait des malaises avec chutes un jour en voiture j ai perdu connaissance mon pied s est enfoncé sur l accélérateur et je me suis encastré dans un lampadaire ,heureusement pas de blessés Depuis j ai été opéré depuis 3 ans je prends du lamictal et du keppra que nous sommes sur le point de supprimer Depuis 3 ans plus aucunes absences aucunes crises aucuns malaises pas de mal de tête opéré à LYON par le Professeur B. qui a changé ma vie un grand merci à lui

18/09/2020 | Homme | 66
eslicarbazepineacetaat (1200)
épilepsie

18/02/2020 | Homme | 67
eslicarbazepineacetaat (1)
Épilepsie
Quels effets secondaires ? epilepsie douleurs gencives dentaires , digestion ; eqilibre ; fatigue trouble probléme humeur exitation, ce qui trés possitif a réglé probléme épilepsie (zébinix 800 mg ) 1 et demi par jour )