Expériences avec Trileptal

Pour  ÉpilepsieX

12/01/2013 | Homme | 5
Épilepsie
depuis le diagnostic d'épilepsie, mon petit garçon le prend. il avait alors 2 ans. il en a 5 et le prend toujours. entretemps on a ajouté 5 mg de frisium à cause d'une certaine agitation nocturne. au début problèmes d'appétit qui l'ont fait grossir. après 3 mois cela a diminué et a même disparu finalement. depuis trileptal il n'a plus eu de grosses crises même en cas de f...lire la suiteortes fièvres (40.8) il grince encore des dents la nuit et parfois il secoue la tête en dormant.

18/07/2014 | Femme | 7
Épilepsie
A la suite d'une grave réaction à un médicament anti-rejet (syndrome PRES), mon enfant est traité par anti-convulsif depuis 6 mois (d'abord rivotril, puis trileptal à la suite d'un effet rebond à l'arrêt du rivotril), et encore pour quelques temps. Quelques jours après la prise du médicament, elle a eu des aphtes et autres ulcérations dans la bouche, perdu l'appétit et mai...lire la suitentenant maigrit (1KG par semaine pour 18 KG) et en prime des effets sur sa numération hématologique, et une difficulté à fixer le sel. Bref, nous tentons d'arrêter le médicament depuis le 11 juillet par la prise du matin qui a été supprimée. Quelqu'un sait-il s'il faut respecter une décroissance stricte pour éviter les récidives ? Merci

10/01/2013 | Femme | 18
Épilepsie
depuis mes 16 ans , je fais de l'épilepsie. je prenais d'abord keppra. cela m'a donné une forte perte de cheveux et sur avis du dermatologue je suis passé à d'autres médicaments. je prends maintenant trileptal. bons médicaments. ce n'est pas encore sous contrôle mais je suis déjà contente malgré les effets secondaires. j'ai des battements et un pouls irrégulier. je fais au...lire la suitessi de la rétention d'eau. heureusement ce n'est pas dangereux. j'ai ces derniers temps des picotements dans les mains et les pieds. même un pied endormi. je ne trouve pas cela dans la notice de trileptal. quelqu'un d'autre avec la même expérience ?? sinon de bons médicaments

18/09/2012 | Femme | 20
Épilepsie
Je suis épiléptique depuis mes 16 ans. J'ai des absences. Avant mon opération j'en faisais 4 à 5 par jours et j'étais très fatiqué et j'avais toujours mal à la tête. Après mon opération mes crises sont passé de 1 à 2 par mois. Mais maintenant j'en fais la nuit et le matin. Mon traitement était le neurontin 1200 mg / jours mais cela ne faisait pas assez d'effets donc j'ai e...lire la suitessayé le zonégran avec le neurontin mais je n'avais plus faim, toujours fatigué, démotivé. Je suis donc passé au Trileptal toujours avec le neurontin. La faim est revenu mais je ne comprends pas je suis toujours fatigué. Durant l'année passé je n'ai que travaillé (je n'ai pas réussi à continué mes études) et je sentais que je ne comprennais pu vraiment ce que les gens me disait, comme si j'écoutais les informations mais je ne me souvenais pas aussitot ce que l'on me disait, je ne comprennais pas. en plus la j'ai repris les cours et je n'arrive pas à suivre alors qu'il y a un an j'étais très bonne en cours. Je suis obligé de relire plusieurs fois un document pour comprendre de quoi ça parle. Je ne sais vraiment pas si ça vient de moi où des médicaments. est ce que quelqu'un est dans mon cas ?

29/03/2013 | Femme | 21
Épilepsie
depuis environ 4-5 ans je fais de l'épilepsie. de grosses crises et de plus petites. j'ai tout essayé. suis finalement arrivée à trileptal et lamictal. suis très satisfaite, de temps en temps une crise. que j'attribue au stress, manque de trythme,., etc. effets secondaires que je remarque perte de mémoire ici ou là, heureusement pas grave. bien ennuyeux. et parfois avec ...lire la suitefrisium de la fatigue après la prise des médicaments

25/04/2017 | Homme | 22
oxcarbazépine (800mg)
Épilepsie
Je prenais d'abord du lamictal mais beaucoup trop d'effets secondaires, maintenant ça va mieux malgré encore un peu d'effets secondaires.

03/08/2012 | Homme | 22
Épilepsie
épileptique depuis mes 3 ans, j'en ai 22, j'ai d'abord été traité par tégrétol puis par trileptal car le premier était insuffisant par rapport à ma corpulence, tout ce passe bien, je fais de rares absences quand je suis fatigué mais cà ne va plus au-delà, mon épilepsie était d'après les neurologues rebelle et très difficile à maîtriser, je suis particulièrement satisfait d...lire la suiteu traitement qui me permet de vivre normalement et je vous assure plus que très bien je suis entrain d'envisager un doctorat en ia au japon, en ce moment je fais un double master en ia au japon, en fait je pense que le médecin doit être le meilleur pour donner ce genre de traitement, moi j'étais à Necker, aux enfants malades puis suis passé à la Salpétrière quand je suis devenu adulte; je sais de quoi je parle car nous avons déménagé en province quand j'étais enfant et là ca a été une véritable galère à poitiers autant à l'hôpital qu'en privé au point que mes parents ont contacté mon ancienne neurologue qui m'a hospitalisé et rectifié les erreurs de ses confrères et désormais tout va sur des roulettes et cela depuis maintenant plus d'une bonne dizaine d'années !

31/07/2018 | Femme | 26
oxcarbazépine (450MG)
Épilepsie
Consommé à dose maximale alors que j'avais 11 ans, ce médicament n'avait aucun effet sur les crises d'épilepsie partielles qui devenaient de plus en plus envahissantes (plusieurs par jour). Le traitement chirurgical s'est avéré efficace.

06/05/2012 | Femme | 27
Épilepsie
depuis mes 13 ans, je fais de l'épilepsie. j'ai maintenant 27 ans et je prends ce remède depuis des années et cela va bien. j ai eu au début d'autres médicaments. ensuite trileptal, d'abord encore des crises donc la dose a été adaptée et depuis 6 ans plus une seule crise. et depuis un an, j ai même mon permis de conduire ! comme effet secondaire : certaine somnolence le ma...lire la suitetin et un peu de problème de mémoire si je suis très occupée (c'est aussi une alarme en cas de crise) donc en général très satisfaite. cela dépend de chacun. donc essayer.

28/12/2012 | Femme | 29
Épilepsie
depuis un bon 7 ans trileptal et depuis que je prends la dose actuelle, plus d'attaque. je prends une dose aussi faible que possible donc si j'oublie une fois , j ai le jour suivant quasiment sûr une attaque. effets secondaires : problème de mémoire aussi bien à court comme à long terme. très dérangeant. je ne peux plus me rappeler certaines vacances. j'ai aussi d'autre...lire la suites choses mais je ne suis pas sûre que c'est du à trileptal : difficulté de maigrir, mauvaise peau, démangeaison sur le cuir chevelu (depuis que j'utilise le shampoing Head & Schoulders, cela va mieux) et un mauvais transit intestinal. sinon satisfaite

12/01/2012 | Femme | 34
Épilepsie
depuis mes 14 ans à mes 25 ans. 1 x tous les 3 ans une très grosse attaque. toujours traitée avec depakine chrono (2500 mg par jour). à partir de mes 25 ans, plus de crises jusqu'à avoir 2 fortes crises à la suite dans un mois. de plus en plus de difficulté à me rétablir après une crise au niveau de la parole, mémoire, etc. alors j ai commencé avec keppra : effets secondai...lire la suiteres lourds . instable émotionnellement et dépressions. en 2008 (à mes 31 ans) commencé avec trileptal 2 x par jour 300 mg en plus des 2 x par jour 1500 mg de depakine. depuis plus de crise et entretemps j ai diminué depakine jusqu'à seulement prendre trileptal. seul effet secondaire de trileptal prise de poids. en 6 mois environ 8 kg. sinon satisfaite

28/07/2019 | Femme | 37
Épilepsie
Je prends le trileptal 600 associé à du trileptal 150 matin et soir et du keppra 250 matin et soir. Je suis entièrement satisfaite de ce médicament qui fait parfaitement son travail dans mon cas et sans trop d effet secondaire mis à part une légère fatigue et de petits tremblements (tout cela n est rien comparé à la depakine 500 que je prenais dans le passé)

10/09/2016 | Homme | 40
Épilepsie
Bonjour Suite à une rupture d'anévrisme à 18 ans, je m'en sors sans aucune séquelle ... Pendant 12ans.et puis épilepsie arrive et fout bien la merde dans ma vie.crises généralisées nocturnes la nuit ,du genre 1/2 heure de convulsion à la suite non stop,après on dors bien...pendant 2 jours.Du coup le neuro me propose le trileptal à la dose de 600mg/jour. Pendant 3 mois ri...lire la suiteen, on espère et là on se réveille avec les pompiers... Du coup 1200mg/jour, de souvenir il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer. Le trileptal m'a stabilisé de 2009 à mi 2013 . Depuis des crises partielles diurnes sont apparues plusieurs produits essayés en compléments mais pas de solutions. Mais le trileptal reste efficace pour mes crises généralisées. Bon courage .

24/11/2012 | Homme | 42
Épilepsie
ma consommation dans le passé de : trileptal chrono , 2 x 1000 mg par jour pour épilepsie. avantages: - agit bien - sentiment désagréable dans la gorge environ une heure et demi après la prise, jamais d'imprécision quant à prendre ou non. désavantages: - émotions émoussées - sentiment dépressif - mauvais mémoire à long terme - sentiment désagréable dans la gorge...lire la suite environ une heure et demi après la prise, - parfois tournis' - beaucoup d'envie de manger - gros cachets ayant un mauvais goût (pas de problème personnel avec la taille du cachet mais je pense que d'autres en ont.)

20/03/2013 | Femme | 44
Épilepsie
Pas de stabilite d'effets a long terme dans les cas d'epilepsie pharmaco resistante. aujourd'hui je prends 750 mg/jr associe a 200 mg/jr de vimpat et urbanyl 10 mg. stabilite enfin assuree mais a quel prix! fatigue extreme, depression, interactions medicamenteuses en pagaille enfin vaut mieux ca que quelque chose de pire.

04/05/2017 | Femme | 45
Épilepsie
A la suite de plusieurs crises d'épilepsie de nuit et d'une crise généralisée ayant entraîné une hospitalisation, la prise de Trileptal m'a été prescrite. Mais ce médicaments, bien qu'efficace chez moi sur l'épilepsie, m'apporte beaucoup d'effets secondaires gênant ma vie de mère de famille et professionnelle. Mon entourage me trouve endormie, sans réaction, je suis gênée ...lire la suitepar des troubles de l'équilibre, des nausées, une forte odeur de transpiration, une prise de poids, mon médecin me déconseille la conduite automobile. Il est difficile pour moi de poursuivre ce traitement, et pourtant je ne veux pas prendre le risque de nouvelles crises d'épilepsie.