ISO 27001

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

avis par médicament

41
avis

Lyrica

pregabaline

Votre avis

Satisfaction générale

Satisfaction générale

Efficacité

Efficacité

Quantité effets secondaires

Quantité effets secondaires

Âge + Sexe

Âge + Sexe

Effets indésirables

Effets indésirables
Page 3 sur 3
18/02/2013
Homme, 69
Satisfaction générale 4

Lyrica (pregabaline)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
4
4
5
5
en 2003 commencé avec 50 mg lyrica mais du fait de l'accoutumance j'en suis à 300 mg. j ai essayé un an une combi de cimbalta avec lyrica mais trop d'effets secondaires, je suis une semaine sans cimbalta et jusqu'à aujourd'hui cela me convient bien sûr tout cela en accord avec mon médecin. heureusement que je supporte bien lyrica
24/01/2013
Homme, 59
Satisfaction générale 4

Lyrica (pregabaline)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
5
2
3
5
en 1995, j'ai subi une opération d une hernie (L5) et cela a été bien des années. parfois je prends un diclofenac à 50 mg mais pas souvent. depuis 8 semaines j'ai une énorme douleur allant de la hanche gauche vers ma jambe gauche. 3 diclofénac et 6 paracétamols par jour ne font rien contre la douleur. la douleur m'empêchait de travailler ou des activités sociales. le génér...lire la suitealiste m'a prescrit lyrica , 2 x 75 mg par jour et la douleur a disparu comme neige au soleil en une journée. c'est naturellement un petit miracle, je suis un peu abruti mais peut-être que cela vient des 50 mg d'oxazepam 2 x par jour à cause d'insomnie chronique et d'alcoolisme. dans 7 jours j'arrête l'oxazepam. entretemps je ne bois plus.
08/01/2013
Homme, 58
Satisfaction générale 4

Lyrica (pregabaline)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
4
3
3
4
je prends ce médicament à cause de douleur qui s'élance de ma nuque à mon bras et main (2x 150 mg par jour). après avoir diminué progressivement j'ai actuellement moins mal. un effet secondaire désagréable c'est une concentration bien diminuée ce qui rend mon travail impossible. pour mon travail, la concentration est essentielle. j'attends 2 blocages de nerfs dans ma nuq...lire la suiteue. j'espère ainsi pouvoir diminuer le lyrica et pouvoir ainsi retravailler. pour le démarrer il faut suivre un schema strict. cela m'a énormément aidé pour restreindre au minimum les effets secondaires. l'élancement douloureux est presque disparu donc ce remède marche bien,
16/12/2012
Homme, 56
Satisfaction générale 1

Lyrica (pregabaline)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
4
1
1
4
je le prends depuis une semaine et suis comme un zombie. je ne peux plus faire de TaiChi. impossible de travailler, de méditer. je louche encore plus qu'avec amitriptyline. je préfère encore être en coma.
23/11/2012
Femme, 60
Satisfaction générale 3

Lyrica (pregabaline)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
3
5
5
4
Bonjour Je souffre de douleurs neuropathiques depuis le curage axillaire (6 ans). C'est tout le côté droit de la main jusqu'au milieu du dos, douleurs intenses et brûlures Après une récente opération du canal carpien ces douleurs se sont fortement réveillées et je prends 75g de Lyrica pour l'instant. J'ai déjà une diminution de la douleur. Je n'aime pas ce genre de médi...lire la suitecament mais j'en ai marre de la souffrance. Mon kiné a essayé de me soulager mais me conseille pour l'instant de prendre ce médicament pour être un peu soulagée. Si quelqu'un connait une autre solution, je suis intéressée. Linda
22/10/2012
Femme, 45
Satisfaction générale 5

Lyrica (pregabaline)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
5
5
5
5
sevrage c'est sans problème. je prend environ 50 mg, le généraliste m'a expliqué. ouvrir avec précaution la capsule et par exemple un peu moins chaque soir plustôt que celle du matin et je n'ai jamais de problème pour sevrer comme tout ceux qui en ont. ce que mon docteur et moi remarquont c'est qu autrement les doses doivent constamment être augmenté et à la fin cela ne f...lire la suiteait plus d'effet, et de plus cela peut être absolument nécessaire en cas de douleur. cela fait 5 mois sans mais si j en prends un maintenant alors je dors comme une masse. je les ai depuis des années et je peux en prendre si nécessaire 2 x par jour. ouvrir la capsule pour sevrer et c'est vraiment facile. succès à tous !
22/10/2012
Homme, 61
Satisfaction générale 2

Lyrica (pregabaline)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
2
3
3
5
après une opération j ái gardé une douleur nerveuse. probablement que la cicatrice appuie sur un nerf. rien à voir sur un irm. dirigé vers la clinique de la douleur. là on m'a prescrit le 4/10/2012 lyrica. d'abord 2 x 75 mg par jour et la semaine suivante 150 mg. aucun effet secondaire dont tout le monde parle mais je ne me réveille heureusement plus si souvent, 3 ou 4 f...lire la suiteois au lieu de 20 avant. mais quand je me réveille la douleur est bien plus forte. après 2 semaines j Essaie sans le naprosyne que je prenais 2 x par jour. c'est alors que j ai senti la force de la douleur musculaire. je ne pouvais presque plus me promener alors qu Avant le 4 octobre je courrais encore 6 km chaque matin. je n'ai encore rien remarqué des effets calmants de lyrica, mais cela vient selon le docteur après 4 semaines. je pense qu elle a raison.
10/10/2012
Homme, 27
Satisfaction générale 3

Lyrica (pregabaline)
Douleur nerveuse

Satisfaction sur
3
2
3
5
bonjour, j'ai été opéré du dos après un accident de parachute en 2009. Sous lyrica 200mg mat/soir ainsi que liorésal, laroxyl, oxynorm et fentanyl qui remplace depuis peu l'oxycontin. Depuis l'introduction du lyrica dans mon traitement ma libido a complètement disparue, fortes migrènes et je suis dans les nuages toute la journée. Je contine à avoir des douleurs dans ma jam...lire la suitebe, elle est endormie, j'ai comme de grosses décharges éléctrique, des brûlures.... Ma jambe est très faible et je constate une fonte musculaire de 1.5cm de tour de cuisse.
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.
contact
Page 3 sur 3

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1570) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1518) - Contraception - autre
Tramadol (846) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (552) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (542) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (497) - Epilepsie
Simvastatine (487) - Cholestérol
Amoxicilline (424) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (338) - Cholestérol
Tamoxifene (338) - Cancer - hormones et antihormones
Sertraline (327) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (327) - Dépression - antidépresseurs autre
Citalopram (326) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (305) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (297) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (291) - Cholestérol
Deroxat (275) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (251) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (223) - ADHD - psychostimulants
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Abilify (219) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Propranolol (213) - Tension artérielle - beta bloquant
Keppra (206) - Epilepsie
Roaccutane (204) - Acné
Aerius (203) - Allergies
Valdoxan (203) - Dépression - antidépresseurs autre
Ixprim (192) - Douleurs - morphine
Methotrexate (186) - Système immunitaire - immunosuppression
Cerazette (185) - Contraception - autre

 Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.

Donnez votre avis sur votre utilisation médicamenteuse

Profitez de la musique, applications, livres, etc.

Partagez vos expériences sur l’utilisation de médicament et participer ainsi au tirage pour gagner un bon cadeau
Google Playstore ou Appstore
d’une valeur de 15 euro!


Donnez votre avis!
Bon cadeau Appstore
Bon cadeau Google Playstore