Expériences avec Lévétiracetam

Pour  ÉpilepsieX

22/06/2017 | Homme | 19
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
Epileptique depuis début 2016, traitement commencé début 2017, très efficace depuis le début, plus aucune crise, épilepsie parfaitement stabilisée. Effets secondaires très supportables (au début plus gênants, mais nette amélioration au fil des mois).

04/04/2021 | Femme | 46
lévétiracetam (500mg)
Épilepsie
J'ai fait une petite crise comitiale février 2020, mon neurologue ma prescrit le keppra, avant j'avais des depakine chrono 500 ,

26/12/2012 | Homme | 57
lévétiracetam
Épilepsie
depuis samedi, un remplaçant meilleur marché de keppra. cela a de suite aller mal. le même soir une attaque. suivi de plusieurs. je pensais à tenir le coup encore ,mais cela ne faisait que s'aggraver. je souffre maintenant de vertige, de tensions dans la tête, bourdonnement aux oreilles, transpiration et des idées hallucinatoires la nuit. également une bouche sèche et irri...lire la suitetation du palais, mal de ventre. à l'époque dans la salle d'attente du neurologue, j'avais lu que c'était un bon remplaçant de keppra. moi j'ai donc une mauvais expérience avec. c'est celui de sandoz., les ingrédients de sandoz sont bien différents de ceux de UCB Pharma (original)