Expériences avec Keppra

lévétiracetam

Pour  ÉpilepsieX

02/12/2019 | Femme | 52
Épilepsie
Mon age est 52 ans actuelle, En 2010, j'ai eu une thrombose veineuse cerbrale suite a cet accident AVC au mois 4 année 2018 . j'ai eu une epelipise partielle confirmé par irm mais pas avec EMG, au debut de ce traitement je suis devenue une monstre et très nerveuse ce n'est pas de mes habitudes, et depression vraiment affreux je me suis mise sous traitement anti depression...lire la suite quelques jours surtout j'ai perdu sommeil pas au debut de traitement mais apres un mois mais au debut de traitement on dirait que je suis ivre mais heureusement il ya des améliorations. Nota : il faut faire attention aux gens qui sont sensible il y a risque de suicide au debut de traitement

16/04/2019 | Femme | 52
Épilepsie
Ce traitement a marché tout de suite, mais le mois d'arrêt-maladie n'a pas été des vacances, vu que j'avais l'impression en me retournant dans mon lit, de m'écraser au sol. La même chose en me baissant pour remonter mes chaussettes. Au bout d'un mois, ça s'est arrêté. Je n'ai qu'une marge de 24 h sans traitement, et il paraît que c'est large. Comme je vis également en A...lire la suitellemagne, je dois toujours avoir suffisamment de traitement dans chaque pays = c'est une question d'organisation, c'est tout. Et puis la Carte Européenne d'Assurance Maladie simplifie beaucoup les choses aussi.

04/09/2023 | Femme | 54
Épilepsie
j ai connu mieux.. et medoc pas evident a avaler.. et.. pas aussi.. efficace que le rivotril ou epitomax.. sur moi

22/05/2019 | Femme | 56
Épilepsie
j ai 56 ans. Depuis 42ans j'ai une épilepsie post-encéphalopathique (temporale droite) d origine indéterminée. je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. Je fais des absences de 10 secondes environ mais je ne tombe pas et pas de tremblements. j arrive aussi à les enrayer qd je les sents arriver (mais ça marche pas à tous les coups). Après différents traitement au fil des an...lire la suitenées, en 2007 mon neurologue m a prescrit du KEPPRA 500mg matin et soir associé au LAMICTAL 200 mg matin et soir. Plus aucune absence pendant 7 ans. En 2013 j ai même pu diminuer à 1 KEPPRA 250 mg 1x/j (le soir). MAIS qd on essayait de supprimer le KEPPRA en 2014 des absences sont revenues (3x/ semaine) avec des crises d angoisses permanentes, des migraines avec douleurs dans la mâchoire et un état de nervosité intérieure constant. donc reprise du KEPPRA 500mg matin et soir associé au LAMICTAL 200mg. En 2016 2è tentative de sevrage du KEPPRA provoquant de nouvelles absences 3x/sem. DONC reprise du KEPPRA 500mg 2x/jour associé au LAMICTAL 200mg. Aujourd hui Je suis Ménopausée depuis 2 ans et j ai à nouveau des absenses 3x/sem que je sais enrayer sauf qd je suis très fatiguée. ET des migraines permanentes. Est ce la Ménopause qui perturbe le traitement ?

29/07/2022 | Femme | 65
Épilepsie
Vertige depuis deux ans. Je n’arrive plus à sortir de chez moi à vivre normalement médicament donné par erreur Bonjour, le médicament Keppra 500 m’a été administré par erreur par un médecin qui ne s’est pas concentré sur son travail il y a deux ans. Je n’ai jamais eu d’épilepsie. J’ai des vertiges persistant et je n’arrive pas à sortir de chez moi pour faire des courses au...lire la suitex choses banales de la vie courante. Tous mes déplacements se font à Taxi. Mes résultats de santé sont excellents Ycompris l’O.R.L.. Je prends du Tanganil contre les vertiges mais ça ne m’aide pas beaucoup. Si vous avez un conseil je veux bien l’accepter. J’ai fait des séances de vestibulaire et d’orthoptie. Je vous remercie beaucoup. Florence

15/10/2018 | Homme | 68

17/10/2021 | Femme | 75
lévétiracetam (1000mg)
Épilepsie
depuis des années je souffre de la maladie de Ménière . Beaucoup ne savent pas ce que c'est, y compris les médecins qui diagnostiquent des crises d'angoisses . les symptômes sont pénibles puisque c'est au quotidien que je dois les gérer . Pour résumer , on doit gérer des vertiges plus ou moins intenses . Souvent les crises peuvent être violentes : nausées, vomissements , ...lire la suitependant plusieurs heures , plusieurs jours. Seule une intraveineuse arrive à me calmer . La réeducation vestibulaire n'a pas fonctionné non plus . Donc j'ai appris à me gérer toute seule en ayant à portée de main les médicaments qui me soulagent .Début 2020 on m'a diagnostiquée une épilepsie partielle. le neurologue a donc prescrit successivement du lacmital , puis du keppra, pour finir du vimpat . A chaque fois fois je lui signalais que mes crises de vertiges devenaient de plus en plus fréquentes , violentes, difficiles . Il m'a persuadée de continuer le traitement . A la dernière visite, j'ai même eu droit à des railleries et moqueries "à ma grande incapacité à supporter ses médicaments " j'ai vécu une année d'enfer . J'ai arrêté le traitement . Ouf ! je revis ! aurai-je d'autres crises d'épilepsie ? l'avenir me le dira . PS : les 3 traitements que j'ai testés devaient également me soulager la maladie de Ménière!!!!I sur la liste des effets indésirables , on peut lire - risque de vertiges etc, . Pourquoi ne pas réfléchir sur la composition d'un médicament pour trouver la molécule ou l'excipient qui ne convient pas à certains patients . Perso , j'en ai assez de m'entendre dire "c'est psychologique" et d'être considérée comme une dame âgée qui radote.

08/09/2019 | Homme | 80
1 seul crise , kepra depuis 3 ans