Expériences avec Heptamyl

10/09/2022 | Femme | 62
heptaminol
En effet le générique d'heptamyl ne fonctionne pas, comme beaucoup de génériques d'ailleurs. Cela fait de nombreuses années que je vis avec l'étamine l'été quand il fait chaud, ou vraiment quand il y a un grand coup de fatigue. Lors d'un voyage en Tunisie j'ai dû aller à la pharmacie à cause de la chaleur j'étais en hypotension, et là, qu'est-ce qu'on me propose, de l'h...lire la suiteeptamyl, donc Sanofi le fabrique encore mais plus pour la France. D'autre part le ginkor ne me réussit pas du tout c'est trop fort ça m'emballe le cœur. Donc chaque fois que vous avez des amis qui vont en Tunisie ou au Maroc pensez à leur demander de ramener quelques boîtes d'heptamyl

17/07/2020 | Femme | 50
heptaminol (1)
Tension basse
Depuis longtemps maintenant l'heptamyl ne se vend plus. Un médicament de substitution peut être essayer. Ce médicament est le gincofort qui contient de l'heptaminol. Sa concentration en heptaminol est différente de celle de l'heptamyl (300 mg au lieu de 188mg), il faut ajuster les prises en conséquences. Bien-sur, je ne suis pas médecin, prenez conseille auprès de votre mé...lire la suitedecin afin de voir la compatibilité des autres constituants avec votre corps avant les prises. J'espère que mon message vous permettra de vous sentir mieux. Cordialement

26/01/2020 | Femme | 51
Tension basse
Bonjour moi aussi je prenais de l heptamyl et depuis qu il est plus commercialisé je galère.le chlorydrate d heptaminol arrow ne me fait absolument rien..avez vous trouvé des solutions pour le remplacer?

09/12/2019 | Femme | 70
heptaminol (137,8mg)
Je l'ai souvent utilisé dans les lipothymies sous ses différentes formes (gouttes,comprimés,injectable depuis l'arrêt de l'exellent trophicardyl)souvent en première intention. En trente ans d'exercice, je n'ai eu aucun effet secondaire notable(mais je ne l'ai jamais utilisé en cas d'hyperthyoidie)

27/08/2019 | Femme | 73
heptaminol (1)
j'ai 73 ans et depuis l'âge de 12 ans je prends à la demande de l'heptamyl pour aider ma tension à remonter quand je fais des chutes de tension qui peuvent descendre à 10 /6 , voir 7 de tension .Ca m'est arrivé deux fois . Je n'ai jamais rien trouvé de mieux . Maintenant je n'en trouve plus ,et quand cela ne va pas ,je prends la valeur de quatre cuillères à soupe de ca...lire la suitefé . Pas plus car je café me donne ds palpitations et des tremblements . Eptamyl est vraiment un médicament qui fait merveille dans les troubles d'hypotension . Quand sera t-il de nouveau commercialisé .

22/01/2019 | Femme | 57
Tension basse
Depuis septembre 2018 il existe une nouvelle version de la heptamyl, cela s' appelle "chlorydrate d'heptamynol" c'est exactement la même mollecule au même dosage C'est commercialisé par le laboratoire Arrow

08/10/2018 | Femme | 40
heptaminol (0)
je prenais heptamyl et voila ont en trouve plus et pas un autre medicament qui fonctionne , comment ont fait dans la vie de tout les jours!!! ont devrais faire une petition ..

23/07/2018 | Homme | 70
heptaminol (187.8mg)
utilise depuis 1999 pour de lhypotention ostatique sans probleme . arret de fabrication . renplacé par du gutron qui donne plusieurs effets dont une fatigue generale . que font les laboratoire

10/06/2018 | Femme | 43
Tension basse
Problème de baisse de tension occasionnelle, ayant une tension basse naturellement 10/9, il m'arrive de faire des chutes de tension a 10/6 en état de stress , ou quand je suis malade.... Ce médicament a été pour moi une solution miracle qui me permettait d'assurer mes tâches quotidiennes de mère surbouquer entre travail et vie privée. Depuis qu'il n'y a plus de heptamyl...lire la suite, une chute de tension, c'est une journée perdu cloué au lit à essayer d'émerger !

01/06/2018 | Femme | 27
heptaminol (2)
Tension basse
Moi aussi j'en prenais depuis +5 ans même si pas rembourser et sa aider a pas être en dessous de 10 de tension je voyais une difference sur ma tension et moib de faiblesse . Le médecin ma.dit que il y avais d'autre risque après sur les reins etc ..donc poir sa qui' lon oter même si personnellement je n'avais pas d'effet secondaire en 5 ans . Donc je ne Saïs pas non plu...lire la suites comment faire Car moi aussi je me sens mal sans ...et le médecin dit que c'est parce que j'ai un petit gabaris .quetyant que j'ai pas de vertige ou malaise ce n est pas grave . Sauf qur moi aussi sa m'empêche de vivrr normalement ma tension trop basse

12/05/2018 | Femme | 45
Tension basse
Moi aussi je prenais heptamyl, depuis qu'on m'avait vu avec une tension à 7. Habituellement, sans Heptamyl, c'est plutôt autour de 9 et avec autour de 11. J'en ai pris 14 ans sans effet secondaire apparent sauf quand j'en prenais trop. Plus d'heptamyl, passage au gutron, et c'est horrible. J'ai mal à la tête. Je n'arrive pas à bien dormir. Où peut-on s'en procurer ?

30/04/2018 | Femme | 27
heptaminol (187,8mg)
Je prenais l'heptamyl depuis 2011 pour mon hypotension chronique vu qu'il n'est plus commercialisée on m'a conseiller de prendre du gutron mais il ne me convient pas comment faire pour avancer dans ma vie professionnel et personnel si le seul médicament que je peux prendre n'est plus?

25/04/2018 | Femme | 49
heptaminol (187.8mg)
Lage bloeddruk
Grand désarroi heptamyl était un médicament qui m'allait bien, maintenant quelle solution? Le gutron , ça ne marche pas sur moi. Résultat tu fais comment pour aller bosser? pauline

24/04/2018 | Femme | 47
heptaminol (2)
pourquoi avoir supprimé heptamyl et de ne pas l'avoir remplacé?la je doit en chercher car je suis très mal!!!et d'autre part mon médecin m'a prescrit gutron qui ne me va pas du tout!donc il m'a dit d’arrêter et de rechercher heptamyl!

27/01/2017 | Femme | 42
heptaminol (187)
Tension basse
Je prend un traitement contre la depression et les troubles du sommeil et du coup ma tension qui est de nature aux alentours de 11-7 avec des pics à 12-7, est en baisse. Cela est normal parati-il. L'hiver s'est installé et mon organismes a commencé a fatigué comme tout le monde à cette époque. Heptamyl est très efficace sur moi, presque trop car il me donne une de ces pat...lire la suiteates au point de ne pas avoir sommeil avant 2 ou 3h!! Les réveils étant difficiles malgré tout , j'ai baissé le dosage. Mon médecin m'a dit de le prendre qu'en cas de besoin. Donc je le garde pour mes coups de mou

11/03/2015 | Femme | 46
heptaminol (187.8)
Une nette amélioration de ma tension progressive au bout de 2 mois, et un an après j'ai un meilleur dynamisme.