Expériences avec Ikorel

29/01/2013 | Homme | 61
Anti-coagulant
Ce médicament a pour effet de dilater les artères et donne des maux de tête important . Le traitement était de deux cachets un le matin l'autre le soir prescrit par le cardio. Le médecin traitant m'invite à en prendre un le matin seulement afin de m'habituer à ce médicament pour quelques jours et reprendre le traitement initial .

07/04/2011 | Homme | 45
nicorandil
A l'issue de 4 angioplasties coronariaines en 1 an avec 8 stents de posés en tout, mon cardio m'a proposé ce traitement : l'ikorel. J'ai eu un infarctus suivi de plusieurs angors. Quelques heures après la première prise, un mal de tête est apparu pour devenir une migraine importante. Je n'ai pas immédiatement fait le lien et ai poursuivi le traitement. La migraine s'est a...lire la suiteccentuée pour devenir, après 24h, insoutenable. J'ai stoppé l'ikorel et appelé mon médecin. Il m'a confirmé d'arrêter le traitement mais m'a expliqué qu'il fallait attendre que les effets de l'ikorel cessent pour que la migraine disparaisse. Et pour ça, il fallait attendre 72h (5 fois la durée d'action du médicament !). Ce furent 72h de cauchemar, une migraine atrocement douloureuse qui m'a obligé à rester cloîtré , alongé, dans ma chambre sans lumière , sans le moindre bruit. Avec en plus de fortes nausées et bien sûr l'incapacité de prendre le moindre aliment ni le moindre médicament anti-migraine (les vasoconstriteurs pour les troubles cardiovasculaires c'n'est pas le top). En tout, je n'ai pris que 3 comprimés ! Je vais donc voir avec mon cardio afin de revenir sur mon ancien traitement qui ne comportait pas d'Ikorel.

19/01/2011 | Femme | 57
Crise d'angor
J'ai une hypertension artérielle avec un double pontage coronarien, une artère a été oubliée et de ce fait j'avais des patchs de Discotine. Parce que souvent je les oubliées le cardiologue a décidé de me donner ce médicament à la place. Depuis quelques jours, j'avais l'impression d'avoir une montée de tension artérielle, hier j'ai fait prendre ma tension et j'avais 21/11...lire la suite et assise sans bouger pendant 10 mn 18/9. J'ai immédiatement pris contact avec cardiologue qui m'a dit d'arrêter ce médicament. (Red. avis réduite; Tous les avis sont publiés de façon anonyme sur le site internet. )