Expériences avec Tahor

Diabète type 1 (6 avis)
Diabète type 2 (6 avis)

08/05/2019 | Femme | 58
Cholesterol
Prise du médicament sans avoir lu la notice. Au bout d'une semaine d'effets indésirables, Constat que cela provenait de ces cachets

30/09/2017 | Homme | 56
Cholestérol élevé
le tahor (atorvastatine) est la forme la plus "forte" des statines ! fait baisser fortement le cholestérol ( mais notre système nerveux et les cellules en ont besoin pour vivre ) - à éviter à tout prix - effets délétères ! - je recommande Pravastatine - effets plus modérés - et suffisants

19/08/2016 | Homme | 60
Cholesterol
suite à un syndrome coronarien aigu, le cardiologue après la pose de 3 stents a prescrit du tahor

17/05/2015 | Homme | 57
Cholestérol élevé
Je me sens très fatigué, surtout le matin. J'ai des douleurs partout, épaules, bras, avant-bras, je n'arrive même à brossé mes cheveux, je marche très doucement. J'ai aussi des douleurs au niveau de la nuque mais, peut être c'est due à l'Arthrose cervicale. D'après que j'ai lu vos commentaires, j'ai des douleurs sémilaires. Je vais arrêter Tahor quelques jours. Merci pour ...lire la suitecette page de dialogue.

16/02/2015 | Homme | 61
Cholestérol élevé
Mon taux de cholestérol étant trop élevé, il m'a été prescrit ce produit afin de faire baisser ce taux. Le résultat, depuis un an, est très médiocre voire nul. Mon taux de cholestérol n'a que très légèrement baissé mais de vives douleurs musculaires et tendinites sont apparues au niveau des genoux. Des séances de rééducation chez un kiné n'ont rien données, et pour cause.....lire la suite. J'ai donc arrêté de prendre ce produit et vais consulter mon docteur pour essayer, si possible, un autre produit.

27/01/2015 | Homme | 64
Cholesterol
Je prend du tahor 10mg depuis des années, depuis que je prend du générique Tahorvastatine je rencontre énormément de problèmes, douleurs au membres inférieurs aux genoux et maintenant depuis quelques mois les épaule aux niveau des tendons beaucoup de difficultés a lever mes bras, moi qui suis bricoleur et danseur à 64 ans je m’inquiète sur ce qui m'arrive même la nu...lire la suiteit cela me réveil je ne sais plus comment mettre mes bras . j'ai été hospitalisé en juin 2014 pour le pied droit enflé qui me faisait souffrir atrocement puis la douleur a irradier et remonté vers le genou qui était triplé de volume, après d’énormes examen je suis sorti sans savoir ce que j'avais eu, ce qui m'a alerté c'est une Emission tele pour donner le effets secondaire sur le tahor, aprés une prise de sang mon taux est baissé donc j'ai diminué ma prise à un sur deux, voir pour le générique Pfizer ou levure de riz rouge

22/12/2013 | Homme | 53
Cholesterol
Tahor prescrit après angine de proitrine et pose de stents. J'aurais mieux fait de lire le livre de Michel Delorgeril avant ! ce Tahor comme toutes statines chimiques provoque un blocage musculaire ou tendineux, une véritable paralysie, comme Crestor 5mg essayé aussi. mieux vaut suivre la diète méditerranéenne pour avoir de bonnes analyses sans médication, ou au pire prend...lire la suitere de la levure rouge de riz (1/4 ou 1/2 comp /j type Arterin) qui fait aussi baisser le cholesterol sans effets secondaires. Ces anti cholesterols sont une vraie plaie et sont inutiles ! mieux vaut soigner son mode de vie !

13/12/2013 | Femme | 58
Cholesterol
J'ai d'abord pris Tahor sans effet secondaire puis le pharmacien m'a donné le générique ator. Au bout de 4 jours j'avais de terribles douleurs dans le dos et j'avais de la peine à ouvrir mes mains. Le médecin a donc noté sur l'ordonnance allergique pour que le pharmacien me donne le tahor et pour être remboursé. Tout est rentré dans l'ordre depuis 1 an SAUF.... que il y ...lire la suitea quatre jours je vais chercher mon traitement à la pharmacie je prends cette nouvelle boite qui est bien du tahor et 4 jours après je suis complètement bloquée du dos !!!!! les laboratoires Pfizer auraient ils décidés de mettre les mêmes enveloppes que l'ator? j'arrête le médicament si quelqu'un rencontre la même expérience qu'il me contacte via ce forum merci

10/03/2013 | Homme | 63
Cholestérol élevé
crestor et plus tard tahor ont occasionné très vite une douleur musculaire moyenne dans tout le corps. après les avoir stoppé, les douleurs musculaires ont disparu après quelques temps.

08/03/2013 | Homme | 68
Cholestérol élevé
Mon cher pharmacien pour faire son quotat!! m'a passé à l'atorvorstatine il faut savoir que le tahor contrairement à tout ce que vous écrivez est remboursé sauf que le pharmacien ne vous fait pas le tires payant. Vous avancez le prix et vous vious faites remboursé par votre caisse salutations à tous, ne vous laissez pas faire, évidemment il faut pouvoir faire l'avance...lire la suite pécunière.

19/10/2017 | Homme | 36
Cholestérol trop élevé

01/12/2015 | Homme | 68
atorvastatine (80mg)
Cholestérol trop élevé
il n'y a aucun résultat satisfaisant

13/06/2013 | Homme | 48
Cholesterol
Voilà 18 mois que j'ai arrêter de prendre du tahor. Après plusieurs très importantes douleurs, soignées par infiltrations, depuis des années, j'ai plus rien je suis en pleine forme et je n'ai plus de douleurs. J'ai remplacé par des gélules de levures de riz rouge. Cà stabilise le cholestérol mais je revis.

13/02/2021 | Homme | 41
Cholestérol élevé
Pris courte duree tahor l'original, cachets a croquer. c'est bien pratique n'aimant pas avaler les cachets. par contre comme ca n'est pas generique il faut faire l'avance puis se faire rembourser. la version a croquer n'existe pas en generique comme par hasard...rien ne vaut les medocs originaux. pas assez utilise sur la duree pour juger d'eventuels effets indesirables

04/07/2017 | Homme | 67
Cholestérol élevé
taux de mauvais cholestérol élevé

24/04/2017 | Homme | 46
atorvastatine (80mg)
Cholesterol
Suite à deux atères coronaires bouchées en partie. Prescrit après les deux interventions.