Expériences avec Locacid

Pour  AcnéX

18/03/2018 | Homme | 22
trétinoïne (0,5mg/ml)
Acné
Application 1 fois par jours locacid au début de traitement j3 : peau rouge peau qui peler . Après 1 semaine disparition des boutons kyste 2 ème semaine apartition de plusieurs kyste Au jour d'aujourd'hui après 3 semaine les kyste on desseche les rougeurs persiste la peaux pele . À voir savoir de 3 mois mais je ne crois pas quel produit fonctionnera pour moi et qui ...lire la suiteles sans doute plus destinée à une acne sur une zone localisé et sans doute pas pour une acne kystique commencer par 1/fois tout les 2 jours en en debut traitements sinon trop d'effet indésirable ne vous mettez pas au soleil car sa brule et pareil pour l'eau ce laver à l'eau tiède voir froide pour éviter la peau qui pele . Si vous peau est pas épaisse pour les femmes surtout faite attention c'est un traitement agressif c'est pour cela qui les sur ordonnance en France 🍪

22/02/2017 | Femme | 46
trétinoïne (0,5mg/ml)
Acné
A 46ans retour de l'acné, traitement avec locacid efficace. Traitement commencé 15 jours après l"apparition.

23/02/2013 | Femme | 18
trétinoïne
Acné
J'ai des petits boutons blancs pérmanant au niveau du front des points noirs partout sur le visage ( je fesais régulièrement des nettoyage chez mon esthéticienne ), et quelques gros boutons qui apparaissent rarement et qui disparraissent après qlq jours, ma dermato a diagnostiqué une acné qu'elle dis modérée, elle m'a prescris Locacid ( tout les soirs ) et un antibiotique...lire la suite Tétralysal( une fois par jour ) après 6 jours d'utilisation je me retrouve avec une peau HORRIBLE ! Ma peau pele de partout, elle est toute irritée même l'eau du robinet me pique et pourtant je l'hydrate tout les matins et je ne m'expose jamais au soleil. PS: Je ne sais pas si j'arreterai le traitement apparement c'est normal les deux premiéres semaines...