Expériences avec Temesta

lorazépam

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

14/09/2022 | Femme | 44
lorazépam (12,5)
Bonjour à tous! Ça fait que deux jours que je prends du stablon. Je me sens bizarre vertiges, fatigue. J'aimerais savoir si d'autres personnes on connu cela, si oui au bout de combien de temps cela s'estompe. Merci Bon courage à tous ! Plus 3 temesta par jour.

04/08/2022 | Femme | 32
lorazépam (1mg)
Je suis satisfaite de temesta je suis plus lucide et je commence a reprendre peut a peut le cour de ma vie Mais je suis un peux fatigué et mes insomnies toujours présent je suis très heureuse je regagne espoir

29/06/2022 | Homme | 22
lorazépam (1mg)
J'en prend de façon périodique depuis que je faisait de l'anxiété (depuis mes 17 ans). On m'a prescrit en 2019

22/05/2022 | Femme | 26
Épilepsie
D abord soignée par neuroleptiques qui n ont pas marché....mon médecin de famille a préféré l ancienne école et je lui dois la vie. Diag de l eppilepsie difficile à poser en plus de cela car crises partielles et convulsives avec des angoisses ( comme il y a conscience de la crise, ça angoisse)

30/03/2022 | Homme | 65
lorazépam (4mg/ml)
ANXIETE GENERALISE AVEC CRAINTE DE SUICIDE

08/07/2021 | Homme | 43
lorazépam (1mg)
Bonjour je prends temesta depuis trois mois mais que des hauts et des bas mon nouveau psy veut que je m'en sépare au plus vite en diminuant de 1mg tous les 4 jours !! Je suis à 3.5 mg en ce moment !! J'ai vraiment peur de craquer en réduisant trop vite mais en ralentissement doux je souffre aussi ;? Svp des avis ! ?? Et surtout courage à tout le monde

04/05/2021 | Homme | 42
lorazépam (1mg)
J'ai tout pour être heureux mais ma tête làche constamment . Bonjour je prends du temesta mais impossible pour moi de reprendre le travail j'ai envie de vomir constamment et je prends du brintellix 5 mg le tout depuis 5 jours mais zéro amélioration que faire merci beaucoup ?

17/03/2021 | Femme | 67
lorazépam (1mg)
Je prenais ce ttt effiace le temps de trouver un ttt qui ne soie pas des benzo...je ne veux pas de dépendancs.....

15/02/2021 | Femme | 71
lorazépam (2,5mg)
Depuis mon enfance je suis très angoissée et j'ai du en venir a prendre des médicament c'était intenable j'avais des crises de panique tous les jours même a l'école je me voyais mourir avec e cœur qui s'emballait donc j'ai vécu l'enfer et mes parents me comprenaient pas du tout arrive a un âge ou je ,'ai pu que prendre des médicaments depuis 1974 et je suis arrive a pre...lire la suitendre le l'Atarax du Temesta 2,5mg et du stilnox tous les soirs depuis je n'ais jamais arrête j'ai toujours de la mémoire et je n'ais pas de soucis avec ce que je prends

15/01/2021 | Femme | 45
lorazépam (2,5mg)
mon TSA a fait de moi une proie facile pendant 45 ans lorsque je n'étais pas au courant de ma différence. Mais après le diagnostique et le fait de trop réfléchir à la cruauté humaine vis-à-vis des plus démunis, j'ai commencé à faire des crises de paniques, de l'hyperventilation (donc trop d'oxygène dans le sang en m'évanouir même en pleine nuit). Je ne peux que vous dire q...lire la suiteue le Temesta a permit de créer tout juste sufisemment de distance entre les flash backs dus aux traumatismes et fonctionner de manière alerte et investie dans le moment présent (désolé je ne suis pas francophone, mais je pense m'être bien exprimé). Donc, médicament bénéfique pour les autistes déjà en proies aux stress, mais il faut bien évidemment continuer de faire un travail sur soi et trouver le bon équilibre et un bon accompagnement par des experts qui s'y connaissent, pas des assistantes sociales ou autres professonnels de la santé qui ouvrent une chasse aux sorcières sur vous parce que la France a 40 ans de retard et pour un enfant autiste y vivre représente plein de dangers, ils vont même jusqu'à les arracher de leur parents, les droits de l'enfant sont bafoués. Voilà, mon fils et moi sommes autistes et sain et sauf loin de cette France malade

14/01/2021 | Femme | 62
lorazépam (2,5mg)
Je souffre d’une dépression mélancolique majeure depuis des mois et suite à un divorce horrible dont je ressors ruinée affectivement et financièrement !!! Je suis perdue et très très seule !

15/10/2020 | Homme | 59
Cancer de la prostate

26/08/2020 | Homme | 80
lorazépam (2,5mg)
je prend 6 comprimés de temesta 2,5 chaque soir apres manger le midi grsse fatigue

20/08/2020 | Femme | 89
lorazépam (1mg)
anxiolytique, somnifère,et bien d autres , les prescriptions a long terme , plus de 4 semaines ! font des dégats au cerveau , pour les personnes agés qui en on consommé pendent plus 30 ans , on les diagnostique alzheimer ? plus simple que de mettre en cause les médicaments délivré a la lègére , encore combien d années faut il pour les encadrer clairement ! c e...lire la suitest médicaments destructeurs , c est mon expérience avec ma maman ,

17/04/2020 | Femme | 20
lorazépam (1mg)
Cela fait quelques temps que je prend du temesta pour trouble anxieux majoré en cette période de confinement. Comme tout traitement il ne se suffit pas à lui-même et nécessite d'être aussi suivi en psychothérapie. Cependant, ce médicament m'aide énormément. Il me permet de reprendre des forces quant à mes angoisses, de constater et de m'encrer dans l'idée que je peux tout ...lire la suiteà fait ne pas être angoissée. Ce qui est plus perturbant en revanche c'est les sensations physiques : je sens une détente au niveau des muscles qui est assez forte, comme si j'étais lourde et ça peut être perturbant. Psychiquement l'effet est nickel pour m'emanciper de mes angoisses. Par contre si je le prends en étant épuisée là je suis carrément défoncée ! Mais voilà en tout cas ce médicament vaut le coup pour ma part, à prendre cependant pendant peu de temps impérativement ( moins de 12 semaines) pour ne pas en être dépendant.

12/04/2020 | Homme | 57
lorazépam (2,5mg)
(..) Toute ma vie, il est dure à arrêter et il a des effets secondaires incroyables : Perte de mémoire, risque de démence effets bipolaire Alzaimet psychose C'est un poison (............…) Il suffit de lire la notice. (Meamedica.fr: le texte a été ramené à l'expérience elle-même)