Expériences avec Lexomil

bromazépam

Angoisse / trouble panique (63 avis)
Troubles d'angoisse (12 avis)
Dépression (11 avis)
Stress (4 avis)

23/03/2020 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
On m'en a prescrit 3/4 d'un comprimé de 6mg le soir pour m'endormir ce qui est très efficace Et 1/4 dans la journée si crise d'angoisse Plus généralement j'en prends 1/4 le matin pour maider a affronter la journée( en ces tempsde confinement : covid19 ) , et 1/2 le soir ça me suffit J'ai fais un episode de dépression, ou j'en fais encore je sais pas trop, tout ce qu...lire la suitee je sais c'est que ça m'aide a gérer mes angoisses, mes variations d'humeur.... je ne m'en sens pas dépendante ( ça va faire 3 mois que j'en prends) car parfois j'en prend pas pendant plusieurs jours d'affilées tout dépend du contexte. Voilà voilà

07/03/2019 | Homme | 19
bromazépam (6mg)
Très efficace, le meilleur selon moi. Soulage l'anxiété physique et psychique, chose que le Xanax ne faisait pas sur moi. Pas d'effets secondaires, seulement un peu de somnolence, qui est inévitable.

13/10/2016 | Femme | 19
bromazépam (6mg)
Bonsoir voilà je suis sous traitement depuis ce soir, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je les prends mais ils n'ont aucun effet. Cela fait maintenant une heure que je les ai prit et aucun signe. A part que je suis fatiguer mais que je n'arrive pas à m'endormir. Mon médecin m'a permit un et demi cachet par soir, mais ce soir rien. Il me semble qu...lire la suitee si tu prends avec l'eau cela met 30min à agir mais ça va bientôt faire une heure et demi que je les ai pris et toujours aucun symptôme de fatigue. Donc je me demandai si j'en prenais 2 cachets, cela changera la donne ? Peut être qu'il me faut autre chose?

12/01/2022 | Femme | 20
Stress

13/10/2014 | Femme | 21
bromazépam (6mg)
Ce benzo est la facilité pour oublier ce qui m'empêche d'avancer. J'ai été violé a 14 ans, jai porté plainte il a pris 10 ans, jai tjrs refusé de voir un psychologue ou psychiatre en dehors de la demande du juge d'instruction, mon agresseur est derrière les barreau il a pris 10 ans ca ne m'a rien apporté pire j'aurais meme pas du porter plainte cest épouvantable a vivre. B...lire la suiteref aujourd'hui jai 21 ans je prends ce benzo depuis plusieurs semaine 9 je crois et je suis satisfaite de ce quil m'apporte, sous son emprise je suis plus que bien je suis pas heureuse mais je ne fait plus d'insomnie, plus de stress, plus d'angoisse, je ne pense plus au mauvaise chose, mais quand il ne fait plus effet cest la cata, crise d'angoisse, des larmes pour un rien je me remet en question tout le temps et me dit que jamais je m'en remettrais du coup op je saute sur la petite boite et je menvoie un ou deux lexo qui me calme et me rend bien ... Je suis en train de passer le permit et ca ce passe trop bien le lexomil m'aide a me concentrer au chose utile et empêche les mauvaise chose de faire surface. Mais je lis partout que c'est une drogue, et oui je confirme c'est une drogue ... Mais je me dis pourquoi j'arrêterais quelque chose qui me donne ce que rien ni personne pourrait me donner ? Je peux pas arrêter je suis accros et jai pas envie non plus, c'est facile d'avaler un cachet et op ca va c'est repartit. Je fume aussi et ca je compte bien arrêter le lexomil est la solution a tous mes prblm, il a fait disparaître ma boulimie avec ca je mange juste une salade par jour fini l'époque ou je me gavais pour oublier. Cest une drogue nous somme d'accord mais pourquoi vivre mal sans ? Et vivre mieux avec ? J'en ai besoin il me permet de vivre et non pas de survivre. J'ai connu bcp de phase apres le viol, le plus long a ete le déni presque 6 ans de déni, puis l'envie de plus rien perte de toute emotion sauf la peur et l'anxiété et la parano. Aujourd'hui je suis en etat de stress post traumatique. J'ai envie de me faire soigner, oui 7 ans apres je suis prete a essayer d'en parler a une psychologue, mais depuis que jsi decouvert ce benzo je préfère encore une fois donner ma confiance a mes lexo je sais qu'ils finirons par me trahir tôt ou tard mais j'en ai besoin. Par compte je ne recommande pas ce lexomil car les effet secondaire sont trop important, et la perte de contrôle les trouble de comportement sont vraiment très dur, il enlève de la réalité mais une fois en manque il met fasse au mur fasse au soucis ....

05/10/2022 | Homme | 22
bromazépam (3mg)

01/02/2015 | Homme | 22
Alcoolisme

11/01/2015 | Homme | 22
bromazépam (6mg)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Tres bon medicament si utilisé avec précaution et parcimonie . A raison d'une barrete par jour ( 1/2 le matin 1/4 midi 1/4 soir ) , je revis literralement , fini obessions , anxiète et attackes de panique et place à la VIE . A cette dose , pas d'amnésie antérograde , des boutons peuvent apparaitre mais c'est deux poids deux mesures . C'est facile de cracher sur la soupe ma...lire la suiteis il faut lui reconnaitre ses vertues , c'est bcp moins nocif que la clope ou le cannabis si on veut parler de dépendance et d'accoutumance . Bref , un choix à faire , mais pr personnes souffrantes n'hésitez pa

14/06/2014 | Homme | 22
bromazépam
EXPERIENCE PERSO: Je l'utilise depuis 3 mois suite à de nombreux coups de stress permanents, crises d'angoisse, douleurs de poitrine et des irritabilités assez importantes sur mon entourage. Je dois dire que je n'avais plus de travail depuis 2 ans et je ne "pouvais" pas psychologiquement faire le pas. Un jour que ma tension a fait une hausse assez importante j'ai été voir ...lire la suitemon généraliste qui m'a trouvé légèrement trop nerveux, il m'a demandé de faire un essai sur une courte période ( 1 semaine) qui a été plutôt concluant. Je n'avais plus ces douleurs au cœur, il m'a donc demandé de poursuivre légèrement "sous-surveillance" et à mon grand bonheur sans m'en rendre compte mon comportement avait changé. Je devenais sociable et calme (pas défoncé!). Je suis passé d'un hermite associable à un mec souriant, agréable et en plus le courage de postuler et obtenir un poste de hote de caisse dans un supermarché. Elle est pas belle l’ascension sociale et comportementale? (Petite plaisanterie pour ceux qui parlent de drogues douce/dure, autant se droguer aux frais de la sécu ;) Prenez ça à la légère hein!)

19/06/2012 | Femme | 23
bromazépam
VOILA MON EXPERIENCE PERSONNELLE: Au début, je prenais Lexomil 1/4 matin, 1/4 le midi et 1/4 le soir ; suite à une période ou je déprimée beaucoup car j'étais seule, je n'avais pas du tout d'amis et donc je sortais rarement car j'était très mal à l'aise à l'exterieur. Mais quand je prenais du Lexomil, cela me donner une grande confiance et je pouvais sortir me balader un ...lire la suitepeu partout en me fichant du regard des autres, j'osais même les regarder dans les yeux. Puis la dépendance c'est petit à petit installer sans que je me rende compte car vu que les doses n'était plus assez forte je les augmenter. Pour avoir plus de médicament, j'allais chez différents médecin à chaque fois. Enfin bref, je réussiser à m'en passais pendant 3 à 6 mois et là cela fais 9 mois que je n'en avais pas pris (en allant chez le médecin) jusqu'à hier ou j'en ai trouver dans les médicaments de ma mère et je lui en ai pris une bonne dizaine. J'en prends maintenant seulement quand je me sens mal au point d'avoir envie de pleurer. Mais çest vrai que ce médicament augmente les émotions que ce soit la colère ou la tristesse ou la bonne humeur. Depuis tout ce temps personne de ma famille ne l'a su. J'aime la sensation que provoque ce médicament mais maintenant je sais quand il faut m'arrréter, ce que je ne pouvais avant.

19/12/2015 | Femme | 25
bromazépam (6mg)
Au début j'ai été extrêmement satisfaite du lexomil étant donné que je faisais un gros syndrome anxio-dépressif. Je ne mangeais plus, ne dormais plus, depuis une 15aine de jours (je m'endormais 1h sur une chaise sans faire exprès de temps en temps...) Le lexomil a changé le monde en "rose" et m'a aidé à avancer et à être heureuse. Je me suis ré alimentée, trouvé un travai...lire la suitel etc... En revanche, je l'ai pris trop longtemps, et il n'était plus du tout efficace par la suite... C'est vraiment quelque chose à prendre "de temps en temps" où en faible quantité/durée.

12/05/2015 | Femme | 25
bromazépam (6mg)
Prise d'affreuses crises d'angoisses, mon médecin m'a prescrit ce médicament qui me zombifie a souhait! (j'adore dire ça, mais je suis super lucide après la prise. C'est juste que j'en oublie mes soucis, tout me parait plus fluide...) Je maîtrise mes prises, mais je me vois les contrôler et même les freiner car il est très addictif, et cause par conséquent, les symptômes p...lire la suiteour lesquels on le prend (insomnie, angoisse, nausée, dépression...) Une belle béquille qu'il faut prendre avec précaution ;)

14/11/2012 | Femme | 25
bromazépam
Bonjour, Je suis consternée par ce que je lis... Quand je vois que des personnes en prennent comme une addiction pendant des années tout les jours... Je souffre d'attaque de panique, d'angoisse depuis toute petite mais je me soigne en allant voir un thérapeute, le lexomil n'est pas fait pour une prise régulière et à long terme, c'est un médicament qui peut calmer ...lire la suiteune souffrance éphémère mais ça ne réglera nullement vos maux. Il ne règlera pas votre manque de confiance en vous, votre estime de vous ou votre dépression. C'est faire l'autruche de masquer les réactions somme toutes naturelles que vous font subir votre esprit. Ce médicament m'a beaucoup aidé lorsque des angoisses étaient trop importantes à certains moments, je le prend à raison de 2 fois tout les 3 mois mais il n'est pas adapté pour une prise trop fréquente et régulière. Le problème n'étant pas ce médicament, le problème étant les médecins qui prescrivent à la volée ces médicaments sans au préalable vous diriger vers un médecin afin que vous puissiez vous faire soigner.

23/03/2015 | Femme | 26
bromazépam (6mg)
Médicament addictif à prendre ponctuellement comme conseillé sur l'emballage. Ou par cures de 1 semaine. Angoissée de nature, depuis 3 ans je fais des crises d'angoisses , je suis toujours anxieuse, stressée pour un rien. Ce médicament m'aide bien à me détendre et a arrêter d'avoir des idées noires, surtout le soir en fait. Par contre il a tendance à m'endormir 1/4 d'h...lire la suite après. Je n'en prends qu'1/4 de temps en temps quand je sens qu'une grosse crise d'angoisse arrive et ça va beaucoup mieux après.

17/01/2015 | Homme | 26
bromazépam
Bonjour. Depuis que j'ai l'âge de 15 ans, je suis un jeune homme angoissé et qui a peur de quasiment tout : peur des transports (je n'ai jamais pris l'avion) beaucoup de paniques, d'angoisses et une impossibilité totale à garder mon sang froid pour les choses les plus banales (peur de la vie, quoi) A l'âge de 24 ans, soit, neuf années après le début de cet état, j'ai fini ...lire la suitepar en prendre conscience et j'ai donc commencé à voir des psychiatres, psychologues, 14 professionnels au total. A ce moment là, pour tout un tas de raisons, j'étais en dépression. Personne ne m'a fait du bien (sauf une hypnotiseuse) et je peux dire que ce sont des centaines et des centaines d'euros que j'ai donné pour rien à tous ces professionnels. Parmi les 14, j'ai aussi rencontré un psychiatre très bon et qui m'a donc prescrit, à ma demande, du Lexomil. Ce médecin est très compétent puisqu'il ne s'occupe plus de moi estimant que ce médicament devait être ponctuel. Je le respecte et cela démontre que malgré tout, certains docteurs ne sont pas intéressés que par l'argent. Le Lexomil est vraiment la seule chose au monde qui arrive à régler tous mes angoisses, mes paniques et mes inquiétudes. Il ne règle pas la dépression mais comme la tristesse est toujours liée à ces peurs, ces angoisses, de façon évidente, puisqu'il les fait disparaître, cet état de dépression disparaît lors de l'effet pour laisser un peu de place à la joie... Dés que je n'en ai plus, tel un drogué en manque, je pars me procurer là où je peux : pharmacie (parfois sans ordonnance) ordonnance de mon médecin généraliste, etc... Je fais le nécessaire pour en avoir toujours avec moi mais maintenant, même si j'en ai plus, cela ne m'empêche pas de dormir. Chose que je ne pouvais pas faire avant car je m'en gardais toujours d'avance.... Je ne dis pas que je conseille aux gens d'en prendre car c'est triste d'en arriver là mais ce que je peux dire c'est que c'est une pilule magique et " La petite boîte verte " est vraiment devenue ma meilleure amie.... J'estime en avoir pris beaucoup trop et à des fréquences trop peu espacées. Ne jamais augmenter la dose car comme pour tous les médicaments, plus vous en prenez, moins ça fait d'effets. Je me suis parfois vu prendre 4, 5 Lexomil entiers d'un coup et que ça ne me fasse aucun effet. Moins j'en prends, plus ça me fait donc de l'effet. L'effet est très agréable et immédiat. Je ne bois plus d'alcool car c'est cher, ça aussi, et puis les lendemains sont très désagréables, je fume rarement des cigarettes. Le Lexomil, c'est comme une cuite mais sans la gueule de bois. Je respecte ce médicament et ses effets mais j'aimerais l'arrêter car il rend VRAIMENT dépendant. Pour ma part, l'effet indésirable est la diminution de l'érection. Je sais que l'on ne peut pas l'arrêter du jour au lendemain mais seulement de façon progressive. L'autre jour, j'ai acheté une boite et j'ai tout vidé dans une bouche d’égouts, décidé à l'arrêter du jour au lendemain. Mais non, ça ne marche pas comme ça... Maintenant, mon objectif est de prendre une barrette par semaine et de l'arrêter définitivement. Je verrai bien la suite... Mais c'est vrai que quand je lis que des gens en prennent depuis 35 ans, ça fait vraiment peur quand on sait que normalement c'est un traitement de 12 semaines... Bon courage à tous les gens qui sont comme moi. Faites attention à tous ces médicaments de merde (en gros, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais) mais j'aurais aimé avoir une vie "normale" Prendre ce médicament est un choix par défaut dans la vie... Mais heureusement que certains cachets sont là pour nous soulager...

23/09/2012 | Femme | 26
bromazépam
j'ai pris 3 comprimés d'éxomile ,parce que je suis pas bien ,sa fais bien 7 ans que je suis avec mon copain ,on a une enfant ,mon copain ma dit hier qu'il voudrait qu'on se sépare ,je déprime tellement et sur un coup de tete g pris sa ,voulais savoir a bout de combien d'heures les effets partes