Lasilix

17/12/2010
Homme - Infarctus
Satisfaction générale: 4

Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

22/11/2010
Homme - hypertension
Satisfaction générale: 1

Satisfaction sur:
Totalement inefficace pour régler mon cas d'hypertension , et surtout un effet diurétique trés important ( même le lasilix dit faible ) qui m'a entraîné des prioblèmes de déshydratation par périodes de temps chaud ( je suis trés sportif et je ne buvais pas assez d'eau en plus) , ce qui a abouti à une crise de coliques néphrétiques L'effet diurétique ( qui est le m...lire la suiteode d'action du lasilix ) a donc été jugé trop important par mon médecin Depuis, le passage à l'association de 3 autres antihypertenseurs a été efficace pour le contrôle de mon hypertension , et plus de coliques néphrétiques ( même si je ne bois pas plus pour autant , et ce depuis 1999 )

19/11/2010
Femme - Aucune. Juste...
Satisfaction générale: 4

Satisfaction sur:
Très efficace pour se sentir "dégonflé" mais crampes nocturnes épouvantables. Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

18/11/2010
Homme - Rétention d'eau
Satisfaction générale: 5

Excellent diurétique.

10/03/2010
Homme - Rétention d'eau
Satisfaction générale: 5

Satisfaction sur:
En février nous sommes allés en vacances, nous sommes passés de l'hiver chez nous à l'été au Pérou. Un grand choc de températures et cela contribue à la rétention d'eau. On peut acheter sans ordonnance lasix au Pérou et je l'ai utilisé là pour la première fois et je dois dire que c'est un produit formidable. je prenais un cachet de 40 mg par jour et cela faisait des mirac...lire la suiteles. Je vais en parler avec mon médecin et voir s'il peut m'aider avec ce remède car on ne peut l'avoir ici que par ordonnance.