Expériences avec Coaprovel

J'ai toujours froid

Tension élevée (50 avis)

20/11/2010 | Femme
irbésartan / hydrochlorothiazide
Après une période de 5 mois d'utilisation du "coaprovel" les effets secondaires se sont accentués. Dérèglement digestif et surtout vertiges avec obligation de s'allonger et d'attendre que ça se passe. Après consultation auprès d'un endoctrinologue il a été décidé le remplacement de ce médicament par de l' "aldactone". Depuis la prise de ce nouveau médicament plus aucun e...lire la suiteffet secondaire constaté.

18/11/2010 | Homme
Hypertention
effet secondaire prise de poid

17/11/2010 | Homme

17/11/2010 | Homme
irbésartan / hydrochlorothiazide
effets secondaires: fait baisser la libido

23/07/2010 | Femme
irbésartan / hydrochlorothiazide
si le remède a un effet sur moi, je ne sais pas enconre. Mais je souffre de beaucoup d'effets secondaires : nausée, moins d'appétit, mal d'estomac, vertige, diminution concentration, grande fatigue et somnolence. Maintenant (après 14 jours) même de légers problèmes avec le foie. C'est peut-être une coïncidence, mais je n'y crois pas.

19/05/2010 | Homme
Problèmes cardiaques
entraine calvitie. au début des endroits chauves sur la tête et après quelques semaines la pilosité de tout le corps disparait. comme je prends ce remède avec d'autres médicaments je ne suis pas sûr à 100% mais quand j'ai pris aprovel à la place de coaprovel, la pilosité est revenue.

01/12/2009 | Femme
irbésartan / hydrochlorothiazide
Je souffre surtout de la substance hydrochlorothiazide se trouvant dans la tablette, dans les 2 heures après la prise j'ai une envie d'uriner intense. Je rougis aussi facilement mais je trouve cela moins grave,

08/06/2013 | Homme | 33
Fertilité
Bonjour j'ai 33 ans je prends du coaprovel depuis 2007; pour raisons de tension un peu élevée précocement; mon cardiologue me dit régulièrement que le traitement me va bien parce que ma tension est bien contenue meme si la diastolique reste élevée; cependant j'ai la libido à plat et une carence en potassium, de plus je n'arrive pas à avoir d'enfant avec mon épouse , o...lire la suiten essaye depuis maintenant 5 ans ; je pense que je vais arreter ce médicament

10/07/2023 | Femme | 38
irbésartan / hydrochlorothiazide (300/25mg)
Expérience désagréable et d'autant plus de la part des médecins. Depuis la prise du traitement ma tension a rapidement diminuée mais je subis des étourdissements permanents. D'après le médecin, il vaut mieux vivre sur un bateau avec le mal de mer que d'être hypertendue...soit....

26/11/2014 | Homme | 40
irbésartan / hydrochlorothiazide
J'ai pris du COAPROVEL 15/12,5 pendant plusieurs années avec une tension à 14,5/9,5 et parfois des pointes à 16/10. Mon cardiologue m'a prescrit su BIPRETERAX 10/2,5 que j'ai essayé pendant un mois. Ma tension est montée graduellement à 16,5/10,5 et des effets secondaires sont apparus, démangeaisons sur le torse, acouphènes et maux de tête. J'ai arr^té le BIPRETERAX pour ...lire la suiterevenir au COAPROVEL et ma tension est revenue à 14,5/9,5 après seulement une semaine.

30/11/2012 | Homme | 43
irbésartan / hydrochlorothiazide
beaucoup d'effets secondaires. commencé avec des crampes dans les jambes puis dans le haut du corps. beaucoup de problèmes de muscles dans la cage thoraxique ce qui entraine quelques blocages autour du sternum. enflure sous bras gauche, quelques jours puis disparait puis revient quelques jours plus tard. crampes dans le diaphragme parfois gauche souvent à droite. tous d'ir...lire la suiteritation, passant à des quintes de toux la nuit avec glaire dans la gorge. arrêté de prendre cette saleté à cause des effets secondaires, la quantité et le sérieux des effets secondaires , ce n'est pas supportable ces douleurs dans tout le haut du corps

12/10/2012 | Homme | 45
irbésartan / hydrochlorothiazide
après 50 mg atenolol passé à metropolol 500 et ensuite coaprovel 300, déjà après quelques semaines effets secondaires : problèmes estomac - intestins, flatulence, rots, vertige et le plus gros problème, vie sexuelle disparue : plus d'érection. quelle saleté ces cachets, je les arrête de suite. je veux autre chose aussi vite que possible.

25/07/2011 | Femme | 46
irbésartan / hydrochlorothiazide
l'inconvénient pour l'après-midi est que je dois aller aux toilettes chaque heure ou plus souvent. c'est ennuyeux pour faire les courses par exemple, à peine arrivée au magasin je cours aux toilettes. aujourd'hui, 25/7/2011, contrôle chez le , ma tension était super : 12.8

27/02/2019 | Femme | 47
irbésartan / hydrochlorothiazide (150/12,5mg)
Angine de poitrine
Bonjour, j'ai du arrêter ce traitement au bout de 6 jours : chute de tension impressionnante à 9/4 et pulsations à 48. De plus j'ai des douleurs et raideurs musculaires qui sont apparues au 3ème jour, et ds vertiges rapidement. Difficulté à conduire, fatigue permanente.

11/07/2011 | Femme | 47
irbésartan / hydrochlorothiazide
ce médicament m'a rendu atrocement malade : vomissements, diahrée, oedème, réaction cutanée, grande fatique, bouffée de chaleur, maux de tête, tourbles du someil, perte d'appétit ! Bref, le joie !!! Le pire de tout, c'est que je sui allée voir unn médecin pour lui montrer l'état de mes piieds et mes jambes ( gonglés commes des ballons de foot ) et il ne m'a pas dit d'arrê...lire la suiteter ce traitement, je l'ai fait de moi même. Depuis je vais un peu mieux mais j'ai bcp de mal é récupérer

17/07/2012 | Homme | 48
irbésartan / hydrochlorothiazide
après des années d'atenolol, mon nouveau docteur m'a prescrit en plus coaprovel pour faire encore plus baisser ma tension. l'impression d'haleine courte, de battements incontrôlés, de vertige, douleurs musculaires, mauvaise circulation dans les pieds et pas d'envie de sexe, tout cela c'est du à des effets secondaires temporaires selon mon docteur. après une opération, il ...lire la suitey a peu de temps, je n'ai pas pris coaprovel pendant 2 jours et donc pas d'effets secondaires. maintenant que je le reprends ils reviennent. comment cela temporaire, à la poubelle cette saleté !