Expériences avec Loxen

21/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
Prenant ce médicament depuis longtemps, j'ai fait dernièrement la relation entre les effets secondaires et les nombreux problèmes de santé que j'avais depuis le début de ce traitement. Il peut provoquer de l'hypotension nocturne et qui, dans mon cas, m'a entraîné une altération visuelle importante. Dans les effets secondaires, il est fait mention seulement de baisse de t...lire la suiteension et non pas d'hypotension nocturne.

19/11/2010 | Homme
nicardipine
Je suis un bon coureur à pied. Depuis que je prends le loxen 50, je sens que j'ai un blocage qui m'empêche de dépasser certaines vitesses, sur des fractionnés par ecemple.

19/11/2010 | Homme
Arythmie avec Sotalex

23/11/2017 | Homme | 12
nicardipine (50ml)
Bonjour , mon fils de 12 ans a de gros problème de santé , depuis un peu plus d'un ans maintenant .Il présente une sténose des artères rénale ainsi que de l'hyper tension excessive ~16-18° . il a aussi du surpoids il pèse 80 kg pour 1m70 . Une professeur la mis sous Loxen 20 ml 3x/J , mais pas suffisant toujours autant de problème de tensions donc on est passer a 2x50 ml/...lire la suiteJ . La tension diminu mais enormement de soucis après chaque prise de loxen :( Tout dépend des moments mais après chaque prise il arrive quelque chose la Fatigue la journée, insomnie la nuit sa c'est quasi tout les jours , la nervosité ( trouble du comportement) , stress ,et n'arrive plus a suivre c'est cours , il pleure facilement , et a des vertige et malaise dans la journée :( Je ne sais vraiment plus quoi faire sois le faire arrêter ou continuer et attendre de revoir le professeur . Je rassure c'est un enfant très sérieux travaille super bien a l'école et gentil comme tout , et depuis qu'il prend Loxen plus rien ne va :'(

14/05/2012 | Femme | 25
nicardipine
Loxen débuté lors d'une hypertension durant ma grosssse, puis traitement poursuivi après durant 6 mois. Pas d'effets secondaires donc plutôt satisfaite

04/03/2022 | Femme | 26
Hypertension pendant grossesse
On m'a prescrit ce médicament il y a 4 jours pour stopper les contractions ( 7 mois de grossesse) et pour baisser en même temps ma tension ( 15/9) Pour l'instant, à part une sensation d'etourdissement passagère environ 1h00 après la prise, tout vas bien. Bon, les contractions sont toujours là, donc c'est pas vraiment efficace de ce côté là. Par contre, ce qui me gêne l...lire la suitee plus, ce sont mes joues qui sont devenu toutes rouge, et qui me chauffe!!! Je sais pas si c'est normal, j'en parlerais à mon obstétricien dans 10jours.

27/11/2019 | Femme | 30
nicardipine (45mg)
Premiere prise lors de ma grossesse a cause de l'hypertension. ( L'un des seul traitement compatible pour une grossesse ) Seconde prise en préparation d'une seconde grossesse.

01/03/2019 | Femme | 46
nicardipine (45mg)
Ce médicament m'a été prescrit pour de l'hypertension modérée et dès le début j'ai eu des bouffées de chaleur très fortes qui ne se sont pas arrêtées à l'arrêt du médicament! Ce n'est pas dû à la préménopause

26/11/2023 | Femme | 48
Tension élevée
Bonjour 👋 Je prends ce médicament depuis maintenant 5 ans . J'ai l'impression que ce médicament m'empêche de respirer et j'ai un essoufflement des la prise de ce médicament . Et mon médecin dit que c'est normal . Est-ce que quelqu'un à subit où connaît ce cas là ?

03/05/2018 | Femme | 51
nicardipine (1mg/ml)
En complément de coozar le matin et seul le soir. Hypertension essentielle depuis l'âge de 13 ans (17/10). La combinaison des deux médicaments fonctionne bien pour le moment. Mais cela peut changer, l'hypertendu a plusieurs traitements au cours de sa vie, le corps change et s'habitue. Aucuns effets indésirables ressenti.

21/10/2021 | Femme | 52
nicardipine (50mg)
Tension élevée
Après un gros coup de stress, j’ai eu des malaises. Je voyais la pièce tourner autour de moi. J’ai dû attendre la fin de la journée pour que l’on m’amène chez le médecin. Je pouvais alors remarcher. Ma tension était redescendue mais quand même à 24/12 !… Je prends loxen 50 deux fois par jour et perindopril 10 1 le soir depuis un peu plus de deux ans. Hypertension stabilis...lire la suiteée. Quelques pics en cas de stress alors je prend de l’alprazolam. Je tremble beaucoup et ai développé des kystes (ovaire, foie, rein) contrôlés régulièrement. Je mène une vie presque normale car très facilement stressée depuis.

14/03/2021 | Femme | 52
Tension élevée
Je prends loxen le matin depuis 1mois.et depuis ma tension joue au yo-yo. Je descends bas 9 et monte jusqu a 20.irregulier Mots de tête, vertiges, céphalées. Très handicapant pour mon travail. Fatigué

30/05/2017 | Femme | 53
nicardipine (45mg)
Suite à un pic d'hypertension (18/11) pendant une période de canicule, on m'a prescrit le Loxen en première intension. Il a fait rapidement baisser ma tension. Mais j'ai constaté au bout d'une semaine, que lorsqu'il est associé à la prise de LEVOTHRYOX le matin je déclenche une tachycardie dans l'heure qui suit. Arrêt de Loxen. régime sans sel, sans pain, sans sucre, exe...lire la suitercice physique. ma tension est retombée à 14/8 en moyenne.

16/05/2016 | Homme | 53
nicardipine (45mg)
Prescrit suite hemorragie méningée sans cause trouvée. Loxen 50 mg/ 2 prises ..apres 3 semaines sous nimotop (tres contraignant car a prendre toutes les 4 h).. ma tension s est stabilisee a 12/8..je me force a faire de la marche tous les jours et je verifie la tension chez moi... au retour maxi 13/9...facile a prendre le matin au petit déjeuner et le soir au repas...prescr...lire la suiteit avec pravastatine 10 mg pour le cholestérol

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Tention stabilisée mais perte de 2 dents à cause du déchaussement. Analyses de sang inquiétante au niveau du foie donc arrêt du médicament.

03/06/2021 | Femme | 54
nicardipine (50l)
Bien pendant plusieurs années, tension stabilisé malgré les inconvénients cités plus haut, mais analyses de sang inquiétante au niveau du foie c'est pourquoi je l'ai arrêté.