Expériences avec Aprovel

irbésartan

08/02/2024 | Homme | 37
irbésartan (150mg)
Bonjour, sans doute quelqu'un aura le plaisir de me répondre et de me dire que j'ai raison. Je prends aprovel 150 depuis 7 mois environ car j'ai fais un infarctus mais j'ai l'impression que ce médicament ne guéri pas vraiment. Je souffre d'angoisse et de stress au quotidien alors que je ne suis absolument pas comme ça. De plus, j'observe des oppressions thoracique et des ...lire la suitepalpitations très fortes à la prise de ce cachet. Pour finir, je prends ce super médicament logiquement pour mon cœur à lors que je n'ai pas de TA mais bizarrement ma tension est plus haute avec que sans. Donc si quelqu'un a les mêmes soucis que moi, se serait sympa de me le dire car pour nos médecins cela est impossible. Donc qui croire.

19/07/2023 | Femme | 69
Après 5 jours je l arrete douleur thorax crampes jambes

07/05/2023 | Femme | 61
Tension élevée
4 mois de aprovel et je suis en insuffisance rénale stade 3 !!!!

20/03/2022 | Femme | 65
Tension élevée
Après un AVC. Tension à 15/8 prescription de aprovel Fatigue maux d’estomac tristesse

05/08/2021 | Homme | 76
Tension élevée
tension arterielle toujours élevée alors qu'il m'a été prescrit pour la baisser. Douleurs thoracique et sensations d'aiguilles dans le coeur. Douleur au cou. grande fatigue générale. Insomnie. Malgré mon ressenti le cardiologue m'incite à continuer ce médicament et en a rajouter un autre (amlodipine 5mg) Je prends Temerit 5mg depuis 5 mois avec lequel je n'ai pas eu de pi...lire la suitecs tensionnels élevés Je me demande à quoi sert Ibersartan ! tous ces médicaments sont toxiques et nous rendent encore plus malades....

01/10/2020 | Homme | 58
irbésartan (75mg)
irbesartan Mylan 75 mg Aucun problème pendant les 6 premiers mois puis une toux sèche de plus en plus marquée au fil des semaines - comme si l'on avait une araignée coincée au fond de la gorge - pour finir par des spasmes bronchiques ( avec sifflements- et un oedème au niveau du larynx. Placé en urgence sous anti histaminique et cortisone.

25/06/2020 | Homme | 58
irbésartan (75mg)
Mon généraliste m'a prescrit Aprovel 75. 1 comprimé pris à 10h à 4h30 le lendemain réveil en fanfare, douleur terrible au niveau du thorax pendant 2h puis 4h de palpitations, je n'avais jamais entendu les bruits de mon coeur maintenant c'est fait. Cela fait déjà 1 mois et toujours des nuits d'enfer, le médecin et le cardiologue n'ont pas voulu admettre que c'était le médi...lire la suitecament. La prochaine fois, j"irai aux urgences pour laisser une trace, je me suis vue mourir. J'ai changé de generaliste, on va tenter Avlocardyl en petite posologie car HTA non contrôlée. Aprovel n'est pas fait pour moi, ma soeur en prend 300 mg par jour depuis des années et aucun problème, comme quoi nous sommes tous différents mais pas des moutons des laboratoires (ps : 3 antibiotiques et 3 urgences ...)

06/05/2020 | Femme | 63
irbésartan (75mg)
Aprovel m'a été prescrit pour remplacer l'olmetec qui a été déremboursé. Mais depuis ce changement mon hypertension n'est plus régulée. Le plus souvent je suis à 15/9 de tension chez mon médecin. Donc augmentation à de aprovel 150 et là au bout d'une dizaine de jours, hypotension et plusieurs malaises, donc on est redescendu à 75 mg. Mais depuis le début de la prise d...lire la suite'aprovel, beaucoup de brûlures d'estomac, fatigue, douleurs musculaires et le pire c'est l'oedème au niveau des jambes , dès le réveil, mes jambes sont totalement déformées par l'oedème. Je n'en peux plus ......

31/10/2019 | Femme | 73
irbésartan (75mg)
irbesartan aprovel et génériques compris devraient être supprimés du marcher pharmaceutique , je le prend pour hypertension , maisc'est un produit toxique et nocif: s'il est recommandé pour proteger le coeur et les reins, les effets indésirables en tout genre sont pires: vertiges nausées, brûlures d'estomac , mal de mer, coup de chaleur frilosité, froideurs des extremités...lire la suite, supprétion de toute energie:il rend amorphe et léthargique ect... si l'on doit avaler chaque jour un remède qui nous rend plus malade que la maladie que nous avons, les spécialistes et les médecins feraient bien de prendre en compte ce que ressente leurs patients et peut-être essayer eux-même ce qu'ils nous donnent et surtout se mettre au courant des effets indésirables que provoquent ce type de remèdes et autres et également savoir que certains sartants, vont être supprimés des étagères des pharmacies

10/10/2019 | Femme | 71
irbésartan (150mg)
Hypertension découverte en avril 2019. Premier anti-hypertenseur : Périndopril : Arrêté 3 mois plus tard, vu les effets indésirables Quintes de toux incessantes de jour comme de nuit, Douleurs musculo-squelettiques, Fatigue importante : épuisement. Deuxième traitement : Aprovel 150mg : Arrêt du traitement au bout de 3 semaines à cause des effets indésirables Qu...lire la suiteintes de toux de jour comme de nuit, Fatigue importante, Douleurs musculo-squelettiques, Idées noires avec envie de suicide. Troisième traitement : Amlodipine 5mg : arrêté au bout de 3 semaines à cause des effets indésirables : Rougeurs du visage avec œdème, Œdèmes : Visage, cuisses, jambes, chevilles, Céphalées Fatigue importante, Quintes de toux de jour comme de nuit, Côté positif : plus d'idées noires avec envie de suicide comme j'avais avec l'Aprovrel 150mg

22/09/2019 | Femme | 71
irbésartan (150mg)
Effets indésirables : Quintes de toux de jour comme de nuit Idées noires envie de suicide

09/09/2019 | Femme | 71
irbésartan (150mg)
Hypertension à 18/10 dans un premier temps et mise sous traitement Perindopril 4mg qui me donnait des quintes de toux importantes. TA : 14/8 Sommeil perturbé. Changement de traitement : Aprovel qui ne devait plus me donner de quintes de toux. Tension toujours à 14/8. Malheureusement, les quintes de toux ont continué ; sommeil toujours perturbé. Fatigue importante ;...lire la suite dorsalgie ; sueurs ; idées morbides - (je ne me reconnais plus, ce n'est pas habituel dans mon comportement)

27/05/2017 | Homme | 64
irbésartan (300)
Tension élevée
Grande fatigue, problème estomac, acouphènes, douleurs musculaires

27/04/2017 | Homme | 80
irbésartan (150mg)
HYPERTENSION ARTÉRIELLE MODÉRÉE. JE REDESCENS A 75 MG AVANT ARRET.

17/03/2017 | Homme | 67
irbésartan (1)
REFUSEZ CE TYPE DE CAHET !!!!!!

14/05/2016 | Homme | 61