catégorie

Sédatifs et tranquillisants

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Sédatifs et tranquillisants

Zolpidem

01/04/2024 | Femme | 61
zolpidem
Je ne trouve pas le sommeil et je passe une nuit blanche , le pire c'est que le lendemain je n,arrivé non plus à faire une sieste , donc la nuit suivante je prends mon zolpidem et je m'endors pour passer une bonne nuit Quel bon moment de pouvoir passer une bonne nuit Franchement ses nuits sans dormiront mes pourrisses la vie

28/03/2024 | Homme | 31

s'endormir facilement oubli

je n arrive plus a dormir sans. cest terrible mais il me fait dormir comme un bebe. certaines pharmacies ne veulent pas le donner (assimile stup) et 28 max par mois. J ai trouve la solution en acheter sur le darkweb. ///RED meamedica.fr : le texte a été ramené à l'expérience elle-même - les données personnelles ou autres url ont été supprimé comme noté dans notre protoc...lire la suiteole)

22/03/2024 | Homme | 47
lormétazépam
suite à la prise de ce médicament j'ai fais un test anti drogue et je suis passer positif au THC et il y as aucune indication sur la boite

Havlane

11/03/2024 | Femme | 69
loprazolam

douleur dans les bras bouffées de chaleur diarrhée occasionnelle

27/02/2024 | Femme | 40

cauchemars

J'ai commencé à prendre de euphytose pour le stress et le sommeil, ca me fatigue et me ralenti, et côté sommeil ça donne énormément de cauchemars, j'ai arrêté et depuis j'en fais plus, j'ai vérifié la liste d'ingrédients et ya 1 composant E211 un additif toxique pour enrobé les pillules, ça doit être ça qui provoque les cauchemars et autres effets négatifs, pour ma part je...lire la suite veux rien savoir sur toute la game. J'ai pu trouver 1 solution avec le L72 qui est homéopathie et super Donc ne prenez plus ses pillules.

Passiflora Compose

11/02/2024 | Femme | 43
passiflora incarnata / ignatia amara / coffea cruda / nyckterinia et autres
Stress
Il me convient parfaitement, facile à prendre pas d'effet secondaire et réduit mon stress en quelques prises

05/02/2024 | Femme | 37
Anémie
Comment vous faites pour avoir au moins 5 6 stilnox soi-disant que la sécu n'accepte pas et pourtant je suis allé voir la sécu elle me dit que oui on peut en prendre jusqu'à 5 6 mais il faut que votre docteur vous le prescrive alors comment faire car la mienne ne veut m'en donner que un alors j'allais en chercher à droite à gauche mais je me suis fait avoir malheureusement...lire la suite et là je galère comme pas possible

26/01/2024 | Femme | 35
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J'ai voulu essayer ce médicament car j'avais beaucoup de réveils nocturnes. Alors c'est vrai que quand je le prends je n'en ai plus, je dirais même que j'ai un sommeil lourd. Cependant je fais des cauchemars. Je me sens aussi + sensible en journée je pense a cause justement de ses cauchemars et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de le prendre.

25/01/2024 | Femme | 37
Attaque
C'est un cachet qui me fait un bien fou cœur depuis que j'ai fait des piqûres de toxines botulique ça m'a tout déréglé et quand je suis en période je suis en hyperthyroïdie alors je prends vite des somnifères le stilnox il m'en faut au moins 4 par jour plutôt que de me retrouver aux urgences et pensez-vous que c'est autorisé malgré tout ?

22/01/2024 | Femme | 30
zopiclone
N’agis pas du tout. Je ne sais plus quoi faire..

15/01/2024 | Femme | 68
zopiclone
zero effets secondaire. nuit blanche si pas de prise. 6 h de sommeil garantit avec zopiclone .

Nuctalon

07/01/2024 | Femme | 70
estazolam

25/10/2023 | Femme | 63
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J'ai utilisé Euphytose pour la 1ère fois il y a plus de 15 ans pour des insomnies. Je ne prenais aucun autre médicament. Effet négatif : intenses cauchemars, journée vaseuses. J'ai arrêté au bout de quelques nuit. 2ème expérience depuis une dizaine de jours. Le contexte : Aide au sevrage de benzodiazepine. ( avec arrêt total du noctamide 2 mg et diminution du seresta 10 ...lire la suitemg de 2 à 1,5 comprimés par jour) Sur conseil de ma pharmacienne, je reprends donc de l'euphytose, pourm'aider à passer le cap sans trop de manque, pensant que dans un contexte différent je peux avoir un meilleur résultat. Au final : rien les 3 premiers jours puis des cauchemars et multiples réveils toutes les nuits. Réveil vaseux. Le pire : des angoisses diurnes et nocturnes épouvantables, avec sensation d'étouffement. J'étais dans un mal être indescriptible. Je n'ai jamais ressenti celà auparavent. J'ai eu très peur. J'ai tout arrêté et je me suis sentie mieux le jour même. Ça fait 4 jours que j'ai arrêté euphytose et je suis soulagée. Mon humble avis est qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des plantes et certains mélanges de celles-ci, et que les patients réagissent différemment selon leurs pathologies, la prise d'autres medicaments, leur organisme et leur réceptivité. ...pour ça a été la cata !! J'espère que mon avis sera utile. Prenez soin de vous.

06/10/2023 | Femme | 69
zolpidem
Insomnie chronique suite décès de mon mai âge de 30 ans à cause d'un chauffeur de poid lourd, inapte à la conduite... Malgré specialistes je suis insomniaque. J'avais 27 ans.... Je fais du sport mais restée très sensible. Aucun médicament miracle à ce jour.

Circadin

29/09/2023 | Femme | 68
mélatonine
J'ai l'impression depuis que je prends circadin je suis constipée

20/08/2023 | Femme | 30
zolpidem
Médicament extrêmement dangereux. Mal accompagnee, j’ai malheureusement été abusée sexuellement par mon conjoint suite aux prise médicamenteuse. Chaque prise me donnait la sensation que tous mes problèmes disparaissaient comme par magie. Je me sentait dans une bulle de bien être et le lendemain je me réveillais avec quelqu’un qui avait abusé de cet état second … le cauchem...lire la suiteard. Plus jamais je ne prendrais ce médicament que je considère de drogue dure ! Très dangereux

15/08/2023 | Femme | 34
valériane / passiflore / aubépine / ballote
Que ce soit EUPHYTOSE , la melatonine ou encore le dornomyl ce sont sans exception tous des médicaments qui m'ont fait passé une nuit horrible avec tous les symptômes évoqués au dessus. Je ne comprends pas que cela soit vendu avec une tell facilité. Pour les personnes ayant un SII, évitez ce médicament. J'en suis encore malade. Bon courage a tous. J'adore ces médecins...lire la suite qui veulent que l'on arrête les benzodiazépines, nous tournent vers ce genre de molécules et qu'on est carrément malade ( sans aucune exagération) comme un chien , et qu'on dort encore plus mal en point sans repos réel derrière cela. Sérieusement si on prend une benzodiazépine qu'on est habitué ce n'est pas pour rien. On souffre vraiment d'insomnie alors qu'ils arrêtent avec leur cochonnerie.

15/08/2023 | Femme | 39
Stress
J’ai pris Euphytose Zen 4 jours dans le cadre du permis de conduire. J’ai eu des grosses migraines et ai du arreter, sur le conseil du pharmacien. Au bout de 3 jours, j’avais des fous rires incontrolées et des larmes en meme temps. J’ai retenté 4 mois apres : au reveil, j’ai eu une paupiere qui s’est mise à gonfler. Sans rougeur oeil ni autre. Mais grosse réaction, ...lire la suite jarrete

Zopiclone

09/08/2023 | Homme | 23
zopiclone
L’action du médicament est trop lente, et l’effet résiduel du médicament est très désagréable le matin. Sensation d’être dans le col tard etc…

Zolpidem

09/08/2023 | Homme | 23
zolpidem
Je prends ce médicament depuis environ deux ans. Le zolpidem est très efficace pour moi. Malgré une dépendance à celui-ci. Au bout de 10minutes je suis endormi. A prendre immédiatement au coucher. Sinon on risque de faire des choses incohérentes auxquelles nous pourrions regretter Mais je constate que lorsque je prends le Stilnox (ZOLPIDEM TARTRATE PRINCEPS) l’effet du...lire la suite stilnox dure 8heures alors que le ZOLPIDEM générique l’effet ne dure que 5h et je fini par me réveiller. Mon médecin me dit que c’est normal, car apparemment ça viendrait de la forme galénique du médicament.

04/07/2023 | Femme | 51
lormétazépam
Je prends noctamide depuis plusieurs mois et je ne dors que très peu je suis épuisé 😩 Je dors jusqu'à 4h30 du matin puis plus rien

17/06/2023 | Femme | 36
Acidité
Voilà ça fait des années que je prends ce stilnox qui me fait un bien fou non seulement pour le moral et pour dormir seulement j'ai augmenté la dose et j'en prends 3 4 par jour mais par contre depuis un moment maintenant j'ai une hyper salivation est-ce que ça peut venir de se cacher car je prends beaucoup de cachets suite à ma maladie la sclérose en plaques et est-ce qu'o...lire la suiten en devient accro je pense que oui car pour diminuer je n'y arrive pas mais est-ce que ce cachet vous provoque beaucoup de salive ou alors c'est un de mes autres cachets je ne sais pas pouvez-vous me dire un peu plus

Circadin

10/06/2023 | Femme | 41
mélatonine
Effets absolument inverses à ceux attendus! 3h après la prise, j'étais dans un état de vigilance accrue mais suis tout de même allée me coucher. Et là, j'ai vécu Inception! Des rêves extrêmement vivides, je me réveillais à chaque fois dans le lit, sauf que c'était à chaque fois un rêve. 5 fois d'affilée! Au bout de la 4ème fois, étant consciente que je rêvais, j'ai essayé...lire la suite de me réveiller mais il a fallu un moment. J'ai été complètement déréalisée pendant 2 jours tellement ce fut traumatisant. La réalité semblait être un rêve, j'ai cru devenir folle. Le bad trip de ma vie! Au final j'aurais dormi moins d'une heure.... Il est peut-être temps que la médecine reconnaisse qu'elle n'est pas une science exacte et qu'il n'y a pas deux cerveaux identiques!!!

09/01/2023 | Femme | 75
zolpidem
Mon fils aîné ayant souffert d'apnée du sommeil tout petit , j' ai vraiment perdu l'habitude de dormir à horaires fixes, ce qu'il y a surtout, c'est que je ne trouve plus le sommeil ; Ce que le stillnox me donne, j'en prends 2 + 1 demi et j'obtiens, 1 heure 30 environ + tard, un sommeil de 4 à 5 heures !!!!! Je ne le crois pas seul en cause mais c'est depuis 30 ans enviro...lire la suiten le seul qui me donne ce résultat sans maux de tête au réveil, mais avec des trous de mémoire ! Ce sont des gouffres !!

07/01/2023 | Femme | 50
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J'avais pris ces plantes il y a quelques années et je n'avais pas fait le rapprochement avec les cauchemars horribles que je faisais....j'en reprends depuis Noël et c'est revenu donc c'est clairement ce médicament qui me donne ces horribles cauchemars, et violents parfois. Je m'interroge donc sérieusement sur le principe de '' plantes''. Qui y' à t-il dedans qui puisse fai...lire la suitere ce genre d'effet ?? C'est grave je trouve Plus jamais Attention !

15/12/2022 | Femme | 44
Je me couche à 8h00 du matin

Calcibronat

25/11/2022 | Femme | 53
bromo-galactogluconate de calcium
Je suis apaisée lorsque je prends du calcibronate assez rapidement et cela m’aide à trouver le sommeil.

24/11/2022 | Homme | 21
zopiclone
J'ai suivi l'avis médical 1 part nuitées et le médicament ne fais pas effets je dors pas

22/11/2022 | Femme | 22
zopiclone
Médicaments TRÈS dangereux quand on est trop sensible à la molécule, c'est une drogue dont il est très difficile de s'en défaire !! Mon médecin me l'a prescrit pour une insomnie passagère, je n'aurai jamais du y toucher... Le premier soir, je le prend et 10 minutes plus tard, je deviens très déshinibée, je parle beaucoup, je me sens comme sur un nuage, une sensation e...lire la suitextrêmement agréable... Puis je m'endors en 5 minutes. Au fil des jours, les effets étaient de moins en moins présents, je me rend compte que je commence à augmenter les doses toute seule. Je ne le prenait même plus pour dormir (de toute façon il ne fonctionnait plus pour ça ) mais pour ses effets récréatifs Au bout de 2 mois, j'étais tellement accro que j'ai pris une plaquette entière, j'ai fait une amnésie antérograde et je ne me rappelle de rien (selon mon médecin c'est l'équivalent d'une tentative de suicide alors que je ne suis pas du tout suicidaire) Il n'a plus voulu m'en prescrire. Sans ces cachets, je ne me sentais pas bien, j'avais des crises d'angoisses terribles, pour moi la vraie vie était ce que je ressentais sous ce médicament. (Comme une drogue) Je me rendais tout les soirs dans un SAMI quitte à payer 42€ de consultation pour pouvoir avoir ma "came". Puis j'ai déménagé (je suis revenue vivre chez mon père) je volais ses cachets (car il en avait aussi) puis il les a enfermés à clé dans un placard à pharmacie. Il n'y avait pas de SAMI aux alentours de chez moi donc j'ai enchaîné les médecins pour toujours avoir une ordonnance... Au bout d'un moment, les solutions se sont épuisées, j'ai dû m'en sortir toute seule et j'ai mis 2 ans à me sevrer !! (Une hospitalisation m'a contrainte a arrêter) C'est un bon médicament pour dormir au début, mais s'il vous plaît, si vous avez une euphorie, une déshinibation, un bien être extrême dès la première prise, arrêtez le tout de suite !

10/11/2022 | Femme | 61
lormétazépam
Depuis lz disparition du noctamide,je prends le générique. Je prends 3 mg par nuit.pour 6 h de sommeil au maximum. Depuis quelques jours,4 mg me sont nécessaires pour 4h 30 de sommeil. Je fuis désespérée.. D autres somniferes ne fonctionnent pas avec moi.. Je duis mal.

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1744)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)