Innohep

Sang / coagulation - thrombose (caillot de sang)

Prescrit pour:

12/01/2013
Homme (38) - Anti-coagulant
Satisfaction générale: 1

Satisfaction sur:
comme je ne peux pas prendre d'acenocoumarol, je fais une piqure par jour. pas l'idéal mais je n'ai pas ainsi d'effet secondaire.
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

26/07/2011
Femme (65) - 8 mois couché...
Satisfaction générale: 3

Satisfaction sur:
on fait l'injection dans le haut des jambes car la blessure de l'opération se trouve au ventre et on ne peut que piquer dans le haut des jambes. les endroits où les injections sont , font mal et c'est souvent mauve et dur.

18/11/2010
Homme - Flébites
Satisfaction générale: 3

Satisfaction sur:
je suis passer du lovénox 0.40 mg à innohep 0.45 mg,(du à un grave accident de moto ,jambe droite multiples opérations,avec trombose et greffe de peau d'os et lambo )je me suis appercu depuis que je prend l'innohep j'ai eu de fort taux de diabete a jeun,j'ai fait annalyse de sang et c'est vraiment limite en taux d'hémoglobine A1C 6,1 et la glycémie 1.56 g. Est ce que ce ...lire la suitemédicament donne du diabete car je suis vraiment angoisser.