Tercian

13/02/2014
Femme (67) - Insomnie
Satisfaction générale: 3

Satisfaction sur:
depuis la prise de tercian 5 gouttes chaque soir je grossis que faire ?
Réagir à cette expérience
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

29/12/2013
Femme (35) - Angoisse / tr...
Satisfaction générale: 3

Satisfaction sur:
Je suis dans les TCA ( anorexie - boulimie vomitive) depuis plus de 16ans..... Se rajoutent avec les années dépressions, troubles de l'angoisse sévères , toc .... jai lgt eu du prozac , sous lequel j'ai aussi été enceinte et eu une belle petite choupette! Depuis plus d'un an, je vais mal mal mal ....... On m'a changé mon traitment pr du ZOLOFT à 250mg et du temesta + I...lire la suitemovane Aujourd'hui on a décidé que le tercian serait pour moi un médoc qui pourrait mapporter quelque chose , vu que le zoloft ne me canalise pas assez au niveau des angoisses et paniques...... je n'ai pas beaucoup de recul au jour d'aujoud'hui car je viens a peine d'intégrer le TERCIAN il y' de cela quelques jours!

05/03/2012
Homme (19) - Insomnie
Satisfaction générale: 5

Satisfaction sur:
mon psychiatre me l'a prescrit en tant que somnifère et anxiolytique pour avant le couché, avant je prenais 20 mg de valium avec havlane 1mg et stilnox 2 comprimés, grâce à ce médicament j'ai pu arrêter le valium et havlane d'un coup et passer à un stilnox le soir, seul effet secondaire bouche pâteuse le matin mais qui ne dur pas et un peu " gazé " le matin mais pareil ça...lire la suite ne dur pas

08/10/2011
Homme (23) - Insomnie pour...
Satisfaction générale: 1

Satisfaction sur:
Médicament qui joue bien et endors rapidement mais beaucoup d'effets secondaires : impossible de se lever et grande fatigue pendant des heures, bouche pâteuse... Je n'en reprendrai plus!

07/07/2011
Homme (58) - Anxiété