This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information security management systems.

Modopar

Parkinson

Prescrit pour:
2,5
4,5

13 avis

27/10/2012
Homme (70) - Maladie de Pa...

Modopar (lévodopa / bensérazide)

au sujet des baisses de tension , mon neuro m'a prescrit de prendre 2 gellules par jour au lieu de trois, et l hypotension a presque totalement disparu CQFD
02/09/2012
Homme (78) - Maladie de Pa...

Modopar (lévodopa / bensérazide)

Le Modopar, accompagné de cachets de Comtan, est très efficace, car, à condition de respecter le timing et la posologie, il fait disparaître les manifestations désagréables de la Maladie de Parkinson. Malheureusement, en ce qui me concerne, les ingestions de gélules sont suivies, surtout le matin de chutes de tension artérielle très invlidantes.La tension peut alors passe...lire la suiter en une heure de 13 à 8 (cm de Hg) Je peux alors perdre l'équilibre jusqu'à tomber, et être obligé de m'allonger. Mes médecins ne savent pas comment réagir. Quelqu'un a-t-il dèjà été confronté à cette situation?
26/04/2012
Homme (17)

Modopar (lévodopa / bensérazide)

je prend se médicament depuis que j'ai 11 ans cela fait donc 6 années. je ne ressent plus qu'un léger tremblement . peut-etre Une somnolence ,et une augmentation de ma libido liée en partie a ma croissance.
09/08/2011
Homme (33) - Parkinson

11/07/2011
Femme (55) - Parkinson

Modopar (lévodopa / bensérazide)

ma médication était trop forte en rapport avec mon poids. j Ai commencé à marcher complètement courbé, j étais via l'hôpital mais maintenant je suis suivi par mon propre neurologue et je suis passé de 4 x 2 `z 4 x 1 modopar et je recommence lentement à marcher droite. je voudrais bien savoir si d'autres ont vécu la même chose. sinon je suis satisfaite car mon visage est ...lire la suiteexpressif et je parle beaucoup mieux.
02/07/2011
Femme (58) - Parkinson

Modopar (lévodopa / bensérazide)

C'est l'enfer 1heure apres l'avoir pris et ça dure pendant 2 h. 2h avec enorme fatigue, Sommeil, envie de mordre,de griffer, de faire l'amour. Je suis sur voltage et en même temps sur 1 nuage. Légère perte d'équilibre et manque de réflexion. Quand on travaille encore c'est l'enfer si on vous explique un dossier et qu'on vous demande de le traiter dans l'instant. Puis je re...lire la suitetrouve toutes mes facultés pendant 6 heures. 8 mois de traitement. Modopar 125
15/12/2010
Femme - Vieillesse
Satisfaction générale: 1

Modopar (lévodopa / bensérazide)

syndrome de parkinson evalué a la hate, infirmé un mois plustard. après chaque prise c'était l'enfer, sensation de flotter au dessus du lit, hallucinations éprouvantes, tourmentée pendant la nuit, j'en garde des souvenirs de terreur. kiné indispensable et sceances fort duloureuses suite a cette immobilisation.
18/11/2010

Modopar (lévodopa / bensérazide)

la forme dispersible est très efficace en urgence (on/off brutal) malheureusement en ambulatoire, à l'extérieur difficile d'avoir toujours avec soi un verre et de l'eau.
18/11/2010
Femme - Parkinson

Modopar (lévodopa / bensérazide)

suis traitée depuis plus de 4mois mais encore perte d equilibre, grande fatigue, jambes qui me font mal et ne me portent plus,vertigues insomnies je prend egalement motilium et requip6mg plavix levotyrox25
23/09/2010

Modopar (lévodopa / bensérazide)

je prends le 1er cachet à 8h et cela marche bien jusqu'à 11h. je prends alors le 2e et cela va bien jusqu'à 14h. alors je prends le dernier qui n'a pas un effet aussi prolongé que les 2 premiers. et le soir j'accepte que je me déplace difficilement.
26/07/2010
Femme - Parkinson

Modopar (lévodopa / bensérazide)

je prends modopar avec ropiniriol. les effets secondaires de ropinirion sont sérieux : nausée, allergique pour remède contre les nausées, ensuite allergique pour anti-histamine. modopar est encore dans la phase d'accoutumance, agit encore trop peu pour moi, même avec une diffusion régulière. Modopar diminue le tremor mais après quelques heures l'action est terminée.
16/12/2009

Modopar (lévodopa / bensérazide)

Cela a pris quelques semaines mais cela semble agir maintenant. Je prend 125 mg et 4 mg de requib. Je me sens moins lent et mon visage a plus d'expressions. Je bois à nouveau un verre de vin. PAs d'effet secondaire. Je suis assez satisfait mais cela n'agit pas contre les tremblements.
02/10/2009
Femme - Maladie de pa...

Modopar (lévodopa / bensérazide)

Maintenant que je prend 6 modopar avec sifrol (3 x 8 tablettes), personne ne voit que j'ai parkinson. Avant de commencer à cette médication, je ne pouvais que marcher de petites distances avec une canne et j'étais très raide. J'ai très peu d'effets secondaires. Je dors un peu moins et c'est pourquoi que je vais me reposer un peu l'après-midi. J'ai retrouvé ma vie. Je suis ...lire la suiteen train encore'en phase de début, donc cela ne peut que s'améliorer. anja