Expériences avec Nasonex

Allergie (12 avis)
Rhume des foins (7 avis)
Rhume (3 avis)
Allergie acariens (3 avis)

13/09/2023 | Femme | 47
Rhume des foins
Aggravation d'une rhinite allergique, écoulement à l'arrière gorge, congestion nasale, rmauvaise respiration , étouffement, apnèe du sommeil même à l'arrêt du médicament car mon nez était déjà très agressé par ce médicament. C'est une horreur

04/10/2022 | Femme | 3
mométasone (50ug/do)
Bonjour l’orl à prescrit ce médicament à ma fille pour 3 mois après 1 mois d’utilisation . Je vois un changement radical du comportement de ma fille. Trouble du comportement, agitation, agressivité. Trouble psychomoteur, pharyngite, maux de tête . J’ai clairement l’impression de d’avoir un enfant drogué . Une fois elle n’a pas dormi avant 5h du matin . Elle ...lire la suitesautille et tourne en rond et communique très peu depuis sexe week-end Je suis très angoissée et j’ai peur pour mon bébé . STOP POUR NOUS ET ATTENTION À VOUS

12/05/2022 | Femme | 24
Allergie acariens
Avant de découvrir le mométasone, mon nez était tout le temps congestionné, et je me réveillais avec de gros maux de gorge le matin. Depuis que je m'en sers le matin au levé, j'ai le nez débouché et ça a réglé les maux de gorges matinaux. Aucun effet secondaire

10/08/2021 | Femme | 52
mométasone (50ug/do)
acouphènes dans une oreille suite à une trompe d'eustache bouchée ( en dehors de toute infection) Rhino spray a été prescrit par mon ORL en première intention mais aucune amélioration Il m'a ensuite prescrit Nasonex. Quelques heures après la première pulvérisation j'ai ressenti une réelle amélioration !

14/05/2021 | Femme | 40
mométasone (50ug/do)
Allergie aux chats, pollen et poussière de maison. Au début j’ai eu des saignements de nez, c’est passé après 2 semaines. Ensuite ce sont des maux de tête ou des migraines et maintenant j’ai remarqué que si j’oublie de le prendre, alors le jour suivant je suis déprimée! Mais vraiment je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait car aucune raison d’être dans cet état et...lire la suite avec le temps je me suis rendue compte que c’était comme un manque, je ne sais pas trop comment l’expliquer mais je suis certaine à 100%.

14/07/2020 | Femme | 44
mométasone (50ug/do)
J'utilise mometasone et j'ai la gorge en deux, un des effets indésirables sur la liste de ce spray nasal. Du moins j'espère que ce n'est rien de grave. J'ai arreté ce médicament et j'espère que les maux de gorge vont disparaîtres.

15/03/2019 | Femme | 29
Rhume
Ce spray nasal m'a été prescrit pour un rhume carabiné (je passais littéralement mon temps à me moucher). 24h après la première utilisation, le mouchoir devient rose. Deux jours après l'arrêt du médicament, j'ai toujours des caillots de sang qui sortent du nez. La notice ne précise pas ce qu'il faut faire dans ce cas et s'il faut reprendre rendez-vous en urgence chez le mé...lire la suitedecin.

25/02/2018 | Femme | 33
Allergie acariens
j'ai des allergies depuis mon enfance (eternuements, nez qui coule ) et jamais été consulté ni pris de traitements pour ça.Donc il y a 2/3 ans , Après une serie de saignements de nez (je me mouchais tellement que mon nez en était irrité, je n'ai jamais connu une seule journée sans avoir à me moucher...), consultation ORL. prise de sang pour savoir quelles étaient mes alle...lire la suitergies (acariens, chat et chien) finalement on m'a prescrit Nasonex. et je revis! mes nuits sont plus tranquilles, plus de mouchoirs qui remplissent ma table de chevet, plus de nez bouché. Depuis peu, mon medecin m'a prescrit un cachet pour le remplacer car elle avait peur que ça me provoque des saignements de nez. et bien les eternuements et le nez qui coule sont revenus, et les saignements sont apparus ... donc je le reprend et j'ai stoppé le cachet.

20/12/2017 | Femme | 52
Sinusite
fatigue inexpliquée , déprime Une semaine d'arrêt et énergie revenu et humeur stable.

17/12/2017 | Femme | 44
mométasone (50ug/do)
Un enfer ce médicament, sur le moment ça soulage, libère votre nez, et la nuit est un cauchemar, une impression d'étouffer, manquer d'air, qu'on va limite mourir étouffé et l'hypertension qui va avec......médicament qui apporte ces effets secondaires et violents avec traitrise.....silencieusement, et du coup, on ne se doute pas que c'est lui l'assassin ! à éviter de toute ...lire la suiteurgence, physiomer allergies à changer ma vie, ainsi que des sprays aux plantes....

10/10/2017 | Femme | 40
Sinusite
Prescrit pour une sinusite (j'en fait fréquemment), nasonex d'une part ne m'a pas soulagée, mais pire, a aggravé les symptômes de ma sinusite : j'ai eu aussitôt de violentes douleurs au niveau des sinus (pire que celles que j'avais déjà !) et une migraine carabinée, à ne pas savoir comment poser ma tête sur l'oreiller. Ça a duré quelques heures puis je me suis sentie mie...lire la suiteux. Sur le moment j'ai mis ces douleurs sur le compte de la sinusite sauf que bizarrement, les douleurs de plus en plus violentes survenaient le matin après administration du traitement... J'ai arrêté au bout de trois jours après avoir beaucoup souffert. Je ne recommande pas.

17/07/2016 | Femme | 31
Sinusite
j'ai une rhinosinusite chronique qui s'est installée sans que l'on sache pourquoi. du coup, l'ORL m'a prescrit dès le début du Nasonex pour désenfler les muqueuses nasales et pouvoir respirer un peu près normalement. après deux mois d'utilisation, j'étouffais, et je n'arrivais plus à marcher normalement à cause de ce médicament (qui était le seul que je prenais à ce momen...lire la suitet là). après une irm cérébrale qui s'est avérée normal, et dès que je l'ai arrêté, j'ai retrouvé un usage normal de mes jambes. donc attention. après on m'a prescrit les gouttes Rinoclénil (anti-inflammatoires aussi) et ça ne me faisait plus cela. c'est une autre molécule.

16/11/2015 | Femme | 55
mométasone (50ug/do)
J'ai pris Nazonex à cause d'un virus au niveau de la gorge. Ce médicament à une action d'étouffement pour moi. Je suis plus capable de respirer normalement et la panique s'installe. Je dois contrôler cette panique pour arriver à me sortir de cet étouffement. Ma gorge se serre et plus rien de passe. Très dangereux pour moi. J'ai abandonné ce traitement après quelques essais...lire la suite.

18/01/2015 | Femme | 24
mométasone (50ug/do)
Bonjour, j'avais pris ce médicament il y a quelques mois suite à un encombrement des narines à cause d'allergies, tous ses bien passé... il y a quelques jour, je revois mon allergologue qui me le prescrit car j'avais bien réagis à ce traitement. Je le prend, assise tranquillement, pendant mon petit déjeuner, et là... je sens mon pouls qui accélère mais je prête pas atten...lire la suitetion pendant 1 min, ensuite au bout de 2 min sa s'arrête pas, je lis la notice du médicament, sans stresse rien et là mon coeur s'accélère encore plus, je me lève, je prend l'application de mon téléphone pour évaluer mon rythme cardiaque, 164 bpm, et là, je panique, j'essaie de me calmer, 5min après sa se calme mais... je ne reprendrais plus ce medicament... fini

23/07/2013 | Femme | 46
mométasone
J ai pris de Nasonex ,prescription de mon médecin pour sinusites a repetitions ,me suis retrouvée avec des battements sur tout le corp ,une accélération cardiaque inquiétante ,comme des tremblements permanents , une faiblesse musculaire des vertiges ,maux de tête ,maux de gorge ,frissons ,brulures au creux des mains et des pieds ,raideurs sur le corps ,troubles de la vue ...lire la suite,sécheresse de la bouche ...au départ j ai eu la crainte d un problème neurologique quand j ai lu certains témoignages sur le net ...je viens d arrêter ,j attends de voir si tout rentre dans l ordre ..j avais déjà eu le même soucis mais je n avais pas fait le lien avec ce produit ..j étais très satisfaite de ce produit mais considérant les effets secondaires trop importants je ne prendrais plus jamais ce produit -Tess

16/04/2013 | Femme | 55
mométasone
je me retrouve dans la réaction de quelqu'un sur ce site. battements de coeur, tremblements, angoisse, bizarre. j'arrête avec, nasonex ne m'est pas destiné apparemment.