Expériences avec Nasonex

Allergie (12 avis)
Rhume (3 avis)
Allergie acariens (3 avis)

13/09/2023 | Femme | 47
mométasone (50ug/do)
Rhume des foins
Aggravation d'une rhinite allergique, écoulement à l'arrière gorge, congestion nasale, rmauvaise respiration , étouffement, apnèe du sommeil même à l'arrêt du médicament car mon nez était déjà très agressé par ce médicament. C'est une horreur

10/05/2017 | Homme | 46
mométasone (50ug/do)
Rhume des foins
Ce medicament et son générique MOMETASONE sont des dangers ambulants. 1 semaine de prise : j'ai cru mourrir, je ne portais plus mon corps, 3 x aux urgences pour des symptomes séveres : des battements cardiaques irréguliers ou rapides; une douleur thoracique; des symptômes de réaction allergique (par ex. un essoufflement, une difficulté respiratoire, un serrement da...lire la suitens la poitrine, une respiration sifflante ou une enflure dans la bouche ou dans la gorge). Je précise avoir fait un pneumothorax li y a 6 mois et souffrir encore terriblement de mon poumon droit qui d'ailleurs présente une pathologie de bulle pleuralles ... Si cette pathologie c'est agravée par ce traitement, j'entamerais les mesures qui s'imposent ! je deconseille fortement l'usage de ces médicaments !

01/04/2013 | Homme | 32
Rhume des foins
sur avis médical, je prends depuis quelques années nasonex. cela marchait toujours bien pour mon rhume occasionné par le rhume des foins. donc c'était fantastique un nez débouché et pas d'autre problème. mais depuis que j'ai commencé avec nasonex , j ai des effets secondaires: angoisse, faim, pouls rapide, somnolence, insomnie, tremblement, démangeaison, nervosité, agitat...lire la suiteion, toux, sensation de grippe, tremblements musculaires, impression de devenir fou, hyperventilation, plus d'odorat et de goût. ce n'était pas en fait évident pour moi ... jusqu'à ce que je recommence à le prendre le printemps dernier... de nouveau l'idée que je devenais fou ! je me suis donc mis à faire des recherches sur nasonex et j"ai trouvé un site américain comparable à meamedica. J'ai de suite stoppé avec nasonex... c'est une saleté, un poison pur ! contient seulement des stéroïdes qui rendent les gens malades. tout a atteri dans la poubelle... Arrêtez de le prendre svp !!!!

18/02/2013 | Femme | 27
Rhume des foins
j'avais toujours des symptômes de rhume des foins et des éternuements. le pire c'était les saignements de nez. maintenant j'ai avamys et c'est plus agréable, plus de saignement et plus de rhume des foins.

05/11/2012 | Homme | 62
Rhume des foins
otite oreille gauche.nasonex éfficace,facille d' emploi mais, de serieux effets secondaires: stress,nervosité et graves insomnies.

08/06/2011 | Femme | 34
Rhume des foins
avec nasonex j'avais mal à la tête et mon nez était toujours bouché. avec avamys je n'ai plus cela et plus de problème non plus.