Nasonex

Nez

Prescrit pour:
  • Allergie (7 avis)
  • Rhume des foins (5 avis)
  • Asthme (1 avis)

35 avis

23/07/2013
Femme (46) - Allergie

Satisfaction sur:
J ai pris de Nasonex ,prescription de mon médecin pour sinusites a repetitions ,me suis retrouvée avec des battements sur tout le corp ,une accélération cardiaque inquiétante ,comme des tremblements permanents , une faiblesse musculaire des vertiges ,maux de tête ,maux de gorge ,frissons ,brulures au creux des mains et des pieds ,raideurs sur le corps ,troubles de la vue ...lire la suite,sécheresse de la bouche ...au départ j ai eu la crainte d un problème neurologique quand j ai lu certains témoignages sur le net ...je viens d arrêter ,j attends de voir si tout rentre dans l ordre ..j avais déjà eu le même soucis mais je n avais pas fait le lien avec ce produit ..j étais très satisfaite de ce produit mais considérant les effets secondaires trop importants je ne prendrais plus jamais ce produit -Tess
3 réactions
Vous devez être connecté pour pouvoir donner une réaction. Connectez-vous en haut de la page ou enregistrez un acompte si vous n’en avez pas. Enregistrer

Réaction:

Bonjour , j'ai les mêmes symptômes que vous et je m'inquiète énormément , combien de temps il vous as fallu pour que les effets indésirables partent ?

Date 29/01/2014 14:36

Date 29/01/2014 14:34

Date 29/01/2014 14:34

16/04/2013
Femme (55) - Allergie

Satisfaction sur:
je me retrouve dans la réaction de quelqu'un sur ce site. battements de coeur, tremblements, angoisse, bizarre. j'arrête avec, nasonex ne m'est pas destiné apparemment.

01/04/2013
Homme (32) - Rhume des foins

Satisfaction sur:
sur avis médical, je prends depuis quelques années nasonex. cela marchait toujours bien pour mon rhume occasionné par le rhume des foins. donc c'était fantastique un nez débouché et pas d'autre problème. mais depuis que j'ai commencé avec nasonex , j ai des effets secondaires: angoisse, faim, pouls rapide, somnolence, insomnie, tremblement, démangeaison, nervosité, agitat...lire la suiteion, toux, sensation de grippe, tremblements musculaires, impression de devenir fou, hyperventilation, plus d'odorat et de goût. ce n'était pas en fait évident pour moi ... jusqu'à ce que je recommence à le prendre le printemps dernier... de nouveau l'idée que je devenais fou ! je me suis donc mis à faire des recherches sur nasonex et j"ai trouvé un site américain comparable à meamedica. J'ai de suite stoppé avec nasonex... c'est une saleté, un poison pur ! contient seulement des stéroïdes qui rendent les gens malades. tout a atteri dans la poubelle... Arrêtez de le prendre svp !!!!

21/02/2013
Homme (43)

Satisfaction sur:
je souffrais chroniquement d"un nez bouché. en prenant continuellement nasonex, cela marche bien, mais cela a pris du temps. au début également des saignements mais c'est passé. je prenais avant avamis cela marchait mais à long terme nasone est mieux.

18/02/2013
Femme (27) - Rhume des foins

Satisfaction sur:
j'avais toujours des symptômes de rhume des foins et des éternuements. le pire c'était les saignements de nez. maintenant j'ai avamys et c'est plus agréable, plus de saignement et plus de rhume des foins.

17/01/2013
Homme (40) - Allergie

Satisfaction sur:
je l'emploie depuis une semaine ce spray nasal et cela marche bien. de suite après avoir nagé (suis triathlète) en piscine, j'avais un nez qui coulait et de fortes crises d'éternuement. j'utilisais bien 3 à 4 paquets de mouchoirs en papier en quelques heures et je pouvais bien avoir 20 éternuements par heure. un jour plus tard plus de problème même si je nage en extérieur....lire la suite maintenant plus de problème à part une légère formation de croûte. mais c'est tout.

22/12/2012
Femme (4) - Allergie

Satisfaction sur:
Ma fille a deja pris du Nasonex l'annee derniere et ca a donner d' excellent résultats cela dit pour cette année elle a entamé le traitement le 27/11/2012 et jusqu'au 22/12/2012 et la je constate que le NASONEX expire le mois de décembre 2012 donc pendant toute cette période ma fille prenais du nasonex périmé , et ma question est la suivante es que ma fille cour un danger?...lire la suite

05/11/2012
Homme (62) - Rhume des foins

Satisfaction sur:
otite oreille gauche.nasonex éfficace,facille d' emploi mais, de serieux effets secondaires: stress,nervosité et graves insomnies.

18/06/2012
Femme (75)

Satisfaction sur:
ce remède m'aide parfaitement contre la formation de trop de salive et de nez bouché. je ne tousse plus beaucoup peu ou pas d'effet secondaire

15/06/2012
Femme (16) - Allergie

Satisfaction sur:
depuis un certain temps, je souffre d'une oreille bouchée. donc j'entends peu avec 1 oreille et c'est pourquoi que je prends nasonex. cela aide mon oreille à se dégager. cela prend toujours 2 semaines pour que ce soit arranger mais je trouve plus ennuyeux de ne pas entendre. c'est un bon remède. les substances ressemblent assez à une solution salée.

04/06/2012
Homme (4)

Satisfaction sur:
le pédiatre a recommandé Nasonex 50g*/dose (suspension pour pulvérisation nasale) avec un autre médicament AERIUS 0.5 mg/ml (sirop desloratadine) pour mon fils âgé de 4 ans qui souffre d'une allergie (nez bouché et qui démange, tousse avec sifflement, yeux rouges et larmoyants et qui démangent) surtout au printemps. après presque 3 jours d'utilisation des 2 médicaments, j...lire la suite'ai remarqué des réactions d'hypersensibilité associées à des manifestations d'éruption cutanées. alors j'ai décidé d’arrêter ce traitement.

04/04/2012
Homme (61) - Insomnie

Satisfaction sur:
comme j'avais toujours le nez bouché, l'orl ma redressé ma paroie nasale et je devais utiliser nasonex pour diminuer les polipes qui étaient la cause du nez bouché. Connerie ! je me réveille régulièrement avec un saignement de nez et le nez bouché encore plus qu'avant. c'est un remède cher qui ne me fait rien du tout, pas plus que l'opération. j'ai vu avec le docte...lire la suiteur et je vais (comme autrefois) rincer mon nez avec une solution salée (plus d'effet que nasonex et bien moins cher)

08/03/2012
Femme (43) - BPCO

Satisfaction sur:
pris lundi pour la première fois, mardi matin déjà oppressée, contact avec le docteur , je dois continué. la nuit de mercredi à jeudi, fortement oppressée, 5 heures de quintes de toux à la suite, sans arrêt, nez complètement bouché, pas de réaction aux bouffées de ventoline. conclusion du médecin : exceptionnelle forte allergie qui doit être notée (spasmes des bronches) ...lire la suite NOTE : je réagis à beaucoup de médicaments de façon hypersensible ou allergique !

13/01/2012
Femme (38)

Satisfaction sur:
cela prend bien 2 semaines avant d'agir mais pour moi c'est efficace. si je l'arrête, les symptômes reviennent. en cas de rhumes, parfois un saignement de nez.

29/12/2011
Homme (30)

Satisfaction sur:
Sans effet. j'ai essayé de déboucher ma narine droite. après utilisation de ce remède, la narine droite était au même point que la gauche....car celle-ci s'est bouchée aussi tout à coup. ne fait rien du tout. au contraire

27/09/2011
Homme (37) - Nez bouché / ...

Satisfaction sur:
j'ai d'abord utilisé avamys mais je cherchais quelquechose de plus fort. sur avis du généraliste je suis passée à nasonex. cela ne marche pas, après une semaine et demi pas d'amélioration. un nez et une gorge irrités mais cela devrait passer. je vais contacter mon docteur pour avoir une ordonnance pour avamys.

21/09/2011
Homme (27) - Polypes nasaux

Satisfaction sur:
marche bien mais prend du temps à démarrer (1 à 2 semaines) Au début une impression de brûlure en le mettant. régulièrement de légers saignements de nez et de lourds maux de tête à partir des sinus. également des yeux larmoyants et irrités.

07/07/2011
Homme (40) - Sinusite

Satisfaction sur:
Suite à un opération d'une sinuiste et la présence de polypes, le NASONEX fait parti des médicaments pour éviter la récidive. L'efficacité est redoutable mais les effets secondaires en sont tout autant pour moi : sinus très secs, nervosité et stress intenses accompagnées d'insomnies très sévères.

26/06/2011
Homme (30) - Nez bouché, r...

Satisfaction sur:
au début, nasonex faisait du bien mais après un mois l'efficacité en a diminué. narine douloureuse (seulement côté gauche) avec saignement et nez qui coule. de plus mon odorat a complètement disparu aujourd'hui !! demain je prends contact avec le médecin...

08/06/2011
Femme (34) - Rhume des foins

Satisfaction sur:
avec nasonex j'avais mal à la tête et mon nez était toujours bouché. avec avamys je n'ai plus cela et plus de problème non plus.

17/12/2010
Homme - Rhinite

22/11/2010
Femme - Rhinite aller...

Satisfaction sur:
Après quelques mois d'utilisation, j'ai commencé à saigner du nez. Mon médecin m'a conseillé du Rhinovita avant chaque utilisation de Nasonex pour éviter ces saignements, et effectivement ça fonctionne. Par rapport à l'éfficacité de Nasonex, je remarque une amélioration mais pas autant que ce que je n'avais espéré.

19/11/2010
Femme - Polypes sinus...

Satisfaction sur:
Effets secondaires arrivés avant de voir une quelconque efficacité : saignements de nez et maux de tête intenses.

18/11/2010
Femme

Satisfaction sur:
je le prends pour des polypes que j'ai eu et je n'arrête plus

29/07/2010
Femme - Allergie acar...

Satisfaction sur:
nasonex me convient bien. ceux qui souffrent de saignements de nez, n'enfoncent pas assez loin la pointe du flacon dans le nez. j'ai découvert qu'en pulvérisant haut dans la narine, je n'avais plus de saignement. Il faut s'y habituer....

14/07/2010
Homme - Liquide derri...

Satisfaction sur:
en nageant j'avais souvent du liquide qui sortait de l'oreille et j'ai essayé les recettes de grand-mère (huile chaude, etc) , audispray et gouttes auriculaires, rien ne marchait... l'orl m'a prescrit nasonex et depuis plus de problème ! il semble qu'il restait souvent du liquide derrière mon tympan ce qui me donnait dans les périodes de vacances une surdité accompagnée d...lire la suitee douleurs. Nasonex m'a aidé depuis des années !

12/05/2010
Femme - Polipes nez -...

Satisfaction sur:
il y a 8 ans, j ai souffert de polipes dans le nez, j en ai été entre temps opérée à 5 reprises et j'en ai gardé une allergie chronique ce qui fait que je prends chaque jour prednisone... quand j'ai été opérée la dernière fois, les polipes étaient de retour après 3 mois. J'ai consulté pour une seconde opinion... On m'a prescrit alors telfast avec nasonex. après 1 an je s...lire la suiteuis passée à fexofenadine en association avec allergodil (en cas de graves accès) et nasonex. je dois dire que depuis que je le prends je n'ai plus été opérée...donc fantastique !!! après nasonex et fexofenadine je n'ai plus eu à prendre prednisone !!! j'ai bien grossi mais si cela vient de la médication ou de prednisone je ne sais pas.

05/05/2010
Femme - Infection chr...

Satisfaction sur:
cela marchait bien. au début aussi du sang mais c'est à cause qu'il faut le diriger vers l'extérieur et pas sur l'os. quand j'ai été enceinte j'ai pris une alternative plus douce mais cela marchait bien contre mes symptômes . donc pour moi plus de nasonex. Selon l'ORL, je devrais toujours l'utiliser, j'avais le nez bouché tous les jours. actuellement j'utilise un spray seu...lire la suitelement 2 ou 3 x par semaine si nécessaire.

29/04/2010
Homme - Rhume continu...

Satisfaction sur:
je prends nasonex contre un rhume qui n'en finit pas (toujours à gauche) depuis un bon 6 mois. cela me fait mal dormir. cela agit bien pour moi à condition que je ne l'oublie pas. cela a commencé à marcher après 2 semaines. si j'arrête (ou oublie) les symptômes reviennent.

26/04/2010
Homme - Rhume des foi...

Satisfaction sur:
je prends ce remède avec 5 mg d'aerius contre le rhume des foins. j'ai une énorme irritation et démangeaison dans le nez et quelquefois le nez reste bouché. je remarque que cela agit mais pas jusqu'à ce que les problèmes disparaissent. un nez sec et qui saigne, sont des symptômes aussi reconnaissables

26/04/2010
Femme - Rhinite aller...

Satisfaction sur:
j'ai pris pendant 10 ans rhinocort, mais après avoir arrêter pendant un an, j'ai du prendre nasonex. Hélas ma narine gauche reste bouchée. A chaque spray, on sent le spray dans la gorge, désagréable.

17/03/2010
Homme - Sinus bouchés

Satisfaction sur:
je prends ce remède pour combattre mon mal de tête continu pendant l'automne et le printemps (rhume des foins). Pendant les périodes actives, le spray donne un sentiment de picotement et de difficulté à respirer par le nez. Un nez sec et qui saigne sont les symptômes reconnaissables pour moi. J'ai moins de maux de tête, je ronfle moins et mes sinus sont moins pleins. Lors...lire la suite de rhume des foins, mes yeux piquent encore et là nasonex n'agit pas.
Réagir à cette expérience

Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.