This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Nasonex

suivant > >>

23/07/2013
Femme, 46 ans

Nasonex (mométasone)

J ai pris de Nasonex ,prescription de mon médecin pour sinusites a repetitions ,me suis retrouvée avec des battements sur tout le corp ,une accélération cardiaque inquiétante ,comme des tremblements permanents , une faiblesse musculaire des vertiges ,maux de tête ,maux de gorge ,frissons ,brulures au creux des mains et des pieds ,raideurs sur le corps ,troubles de la vue ...lire la suite,sécheresse de la bouche ...au départ j ai eu la crainte d un problème neurologique quand j ai lu certains témoignages sur le net ...je viens d arrêter ,j attends de voir si tout rentre dans l ordre ..j avais déjà eu le même soucis mais je n avais pas fait le lien avec ce produit ..j étais très satisfaite de ce produit mais considérant les effets secondaires trop importants je ne prendrais plus jamais ce produit -Tess
16/04/2013
Femme, 55 ans

Nasonex (mométasone)

je me retrouve dans la réaction de quelqu'un sur ce site. battements de coeur, tremblements, angoisse, bizarre. j'arrête avec, nasonex ne m'est pas destiné apparemment.
01/04/2013
Homme, 32 ans

Rhume des foins

sur avis médical, je prends depuis quelques années nasonex. cela marchait toujours bien pour mon rhume occasionné par le rhume des foins. donc c'était fantastique un nez débouché et pas d'autre problème. mais depuis que j'ai commencé avec nasonex , j ai des effets secondaires: angoisse, faim, pouls rapide, somnolence, insomnie, tremblement, démangeaison, nervosité, agitat...lire la suiteion, toux, sensation de grippe, tremblements musculaires, impression de devenir fou, hyperventilation, plus d'odorat et de goût. ce n'était pas en fait évident pour moi ... jusqu'à ce que je recommence à le prendre le printemps dernier... de nouveau l'idée que je devenais fou ! je me suis donc mis à faire des recherches sur nasonex et j"ai trouvé un site américain comparable à meamedica. J'ai de suite stoppé avec nasonex... c'est une saleté, un poison pur ! contient seulement des stéroïdes qui rendent les gens malades. tout a atteri dans la poubelle... Arrêtez de le prendre svp !!!!
21/02/2013
Homme, 43 ans

Nasonex (mométasone)

je souffrais chroniquement d"un nez bouché. en prenant continuellement nasonex, cela marche bien, mais cela a pris du temps. au début également des saignements mais c'est passé. je prenais avant avamis cela marchait mais à long terme nasone est mieux.
18/02/2013
Femme, 27 ans

Rhume des foins

j'avais toujours des symptômes de rhume des foins et des éternuements. le pire c'était les saignements de nez. maintenant j'ai avamys et c'est plus agréable, plus de saignement et plus de rhume des foins.
17/01/2013
Homme, 40 ans

Nasonex (mométasone)

je l'emploie depuis une semaine ce spray nasal et cela marche bien. de suite après avoir nagé (suis triathlète) en piscine, j'avais un nez qui coulait et de fortes crises d'éternuement. j'utilisais bien 3 à 4 paquets de mouchoirs en papier en quelques heures et je pouvais bien avoir 20 éternuements par heure. un jour plus tard plus de problème même si je nage en extérieur....lire la suite maintenant plus de problème à part une légère formation de croûte. mais c'est tout.
22/12/2012
Femme, 4 ans

Nasonex (mométasone)

Ma fille a deja pris du Nasonex l'annee derniere et ca a donner d' excellent résultats cela dit pour cette année elle a entamé le traitement le 27/11/2012 et jusqu'au 22/12/2012 et la je constate que le NASONEX expire le mois de décembre 2012 donc pendant toute cette période ma fille prenais du nasonex périmé , et ma question est la suivante es que ma fille cour un danger?...lire la suite
05/11/2012
Homme, 62 ans

Rhume des foins

otite oreille gauche.nasonex éfficace,facille d' emploi mais, de serieux effets secondaires: stress,nervosité et graves insomnies.
suivant > >>