catégorie

Nez

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Nez

25/03/2024 | Femme | 33
prednisolone / naphazoline
Décongestionnant immédiate , permet de respirer et de pouvoir s'endormir tranquillement le soir. Un véritable bonheur lors des gros rhumes.

20/01/2024 | Homme | 26
Apnée
J’ai le nez très souvent bouché j’ai du mal à respirer mais quand je prend le Derinox il me débouche le nez rapidement et efficacement le seul bémol c’est qu’une fois l’effet estomper mon nez redevient bouché j’aurais préféré une solution durable même si c’est déjà bien comme solution

07/12/2023 | Femme | 33
Rhume

07/12/2023 | Femme | 18
Mal de gorge
Je saigne du nez à chaque utilisation traitement arrêté avant la fin

19/10/2023 | Femme | 28
béclométasone
J'étais enrhumé avec mal de gorge j'ai d'abord traité le mal de gorge qui est partit rapidement et vu que le rhume s'aggravait j'ai pris du rhinoclénil pendant plusieurs jours, je trouvais sa bizarre car j'avais l'impression que mon nez ce bouchait encore plus au lieu de ce débouché donc je me disait que s'était mon rhume qui était hyper costaud jusqu'a ce que je lise la n...lire la suiteotice en détail au bout d'une semaine et il apparait en effet indésirable que certaine cavité nasale peuvent ce refermer au lieu de s'ouvrir avec ce spray nasal ce qui fut mon cas. Donc vous n'êtes pas bizarre ou folle ou ce n'est pas dans votre tête si vous avez l'impression que sa s'aggrave avec l'utilisation de ce produit au lieu de s'améliorer c'est juste une sensibilité à un ingrédient je suppose et c''est possible.

13/09/2023 | Femme | 47
Rhume des foins
Aggravation d'une rhinite allergique, écoulement à l'arrière gorge, congestion nasale, rmauvaise respiration , étouffement, apnèe du sommeil même à l'arrêt du médicament car mon nez était déjà très agressé par ce médicament. C'est une horreur

04/03/2023 | Homme | 74
Mal de gorge
MAL de gorge et de nez

17/02/2023 | Homme | 28
Sinusite
Poison.

15/01/2023 | Femme | 41
Rhume
Je l'utilise 2 fois par jour quand je suis enrhumé, grippée, à raison d'une pulvérisation dans chaque narine. Mon rhume passe en 2 jours, je le trouve très efficace! Ma fille de 19 ans l'a aussi utilisé et a un peu saigné du nez, rien de méchant , ça doit dépendre des personne

04/10/2022 | Femme | 3
mométasone
Bonjour l’orl à prescrit ce médicament à ma fille pour 3 mois après 1 mois d’utilisation . Je vois un changement radical du comportement de ma fille. Trouble du comportement, agitation, agressivité. Trouble psychomoteur, pharyngite, maux de tête . J’ai clairement l’impression de d’avoir un enfant drogué . Une fois elle n’a pas dormi avant 5h du matin . Elle ...lire la suitesautille et tourne en rond et communique très peu depuis sexe week-end Je suis très angoissée et j’ai peur pour mon bébé . STOP POUR NOUS ET ATTENTION À VOUS

09/09/2022 | Femme | 58
Sinusite
Ma mère se promenait toujours avec un tube dans la poche pendant des années. elle se débouchait le nez car elle éprouvait des difficultés à respirer. Pour 'avoir utilisé étant ado, je me souviens d'une efficacité remarquable. oui mais voilà, ma mère a fait un leucémie fatale à 58 ans . Je ne peux m'empêcher de penser que c'est surement dû à l'usage quotidien de ce ...lire la suitemédicament

01/06/2022 | Homme | 63
mométasone
Un an de traitement pour allergie arbres pollen....aucun résultat...sauf a la prise....jai arrêté sans avis du medecin le traitement depuis UN MOIS!! Moins de secheresse buccale....presque plus de problème de déglutition....moins de reveil la nuit.....médicament dangereux qui m a embêté pendant un an!!! Jai toujours les mêmes allergies!!!!! NUL.jai acheté le système RE...lire la suiteSPIMER en pharmacie....beaucoup plus efficace le jour même!! Mais pas remboursé !!! On marche sur la tête!!!

12/05/2022 | Femme | 24
Allergie acariens
Avant de découvrir le mométasone, mon nez était tout le temps congestionné, et je me réveillais avec de gros maux de gorge le matin. Depuis que je m'en sers le matin au levé, j'ai le nez débouché et ça a réglé les maux de gorges matinaux. Aucun effet secondaire

05/04/2022 | Femme | 65
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
J'ai sans cesse le nez bouché à cause d'un polype, avec ce produit en quelques minutes j'arrive enfin à respirer sans étouffer et cela me dure pendant plusieurs heures.

10/08/2021 | Femme | 52
mométasone
acouphènes dans une oreille suite à une trompe d'eustache bouchée ( en dehors de toute infection) Rhino spray a été prescrit par mon ORL en première intention mais aucune amélioration Il m'a ensuite prescrit Nasonex. Quelques heures après la première pulvérisation j'ai ressenti une réelle amélioration !

14/05/2021 | Femme | 40
mométasone
Allergie aux chats, pollen et poussière de maison. Au début j’ai eu des saignements de nez, c’est passé après 2 semaines. Ensuite ce sont des maux de tête ou des migraines et maintenant j’ai remarqué que si j’oublie de le prendre, alors le jour suivant je suis déprimée! Mais vraiment je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait car aucune raison d’être dans cet état et...lire la suite avec le temps je me suis rendue compte que c’était comme un manque, je ne sais pas trop comment l’expliquer mais je suis certaine à 100%.

Avamys

21/04/2021 | Femme | 32
furoate de fluticasone
Je prend depuis voila une semaine pour la présence des cendres du Volcan de Saint Vincent et Grenadines en fine particules dans l'air Je ressens une grande fatigue, des maux frontaux, une pression sur le visage sensation de nez bouché et depuis hier une augmentation de ma tension artérielle et surtout de ma pression sanguine Je ne conseille du tout pas

Deturgylone

28/01/2021 | Femme | 72
prednisolone / oxymétazoline
Grossesse
En janvier 1974 début de ma grossesse jusqu'en septembre 1974, date de ma césarienne, utilisation non stop du DETURGYLONE . Mon nez était bouché en continu. Dans les années qui ont suivi, on a constaté que ma cloison nasale était perforée... jusqu'à disparition totale de la cloison ! Je n'ai donc plus de filtre nasal et aujourd'hui en 2021, je suis toujours handicapée par...lire la suite cette situation. A signaler que je ne me suis jamais shootée, comme certains médecins disaient à l'époque !!!

17/01/2021 | Homme | 34
Acouphène
J’ai pris de l’aturgyl après prescription pendant 5 jours Nombreux effet secondaire après 4 jours de traitement Difficultés à uriner perte de goût perte d’erection Éclat de point rouge sur le torse anxiété et nervosité Sensation de stress et après arrêt du traitement au deux jours après l’AVC survînt en fin d’après-midi après mettre lever du canapé perte de motrici...lire la suiteté et perte d’élocution sensation de chaleur dans mon bras droit et effondrement sur le sol reprise de mobilité après 5 minute mais toujours difficulté à m’exprimer pendant plus de deux heures meme après être arriver à l’hôpital. Hospitalisation de 10. Jours tous les tests on été fais plus que nécessaire pas ente antécédents médicaux ni génétique héréditaire.

Rhinocort

15/01/2021 | Homme | 73
budésonide
Rhume des foins
au printemps, je passe d'un extrême à l'autre : nez totalement bouché ou rhinorrhée avec écoulement nasal intense très pénible dans les deux cas. Le rhinocort est très efficace sans effet secondaire

26/10/2020 | Homme | 61
mométasone
Bonjour Mon ORL m’a prescrit Nasonex pendant trois mois, une pulsion ds chaque narine le soir, Le premier mois RAS mais la cinquième semaine difficultés de prendre mon souffle complètement, sensation d’étouffement, puis gêne ds la gorge. Difficultés à respirer, troubles de la vue, difficultés à mâcher et perte parole ( au bout de quelques minutes je parle comme un canar...lire la suited..) fatigue soudaine. J’ai stoppé le Nasonex en 5 Eme semaine mais mon ORL me dit qu’il ne pense pas y avoir un lien pourtant, mon cœur est revenu à la normale 4 jours après l’arrêt! Aujourd’hui 7 Eme jour après l’arrêt j’ai encore le pb de vie et de gorge. Je revois mon médecin demain.

17/09/2020 | Homme | 44
COVID-19
En décembre j ai attrapé de covid 19 .symptome vomissement ,fièvre nez boucher et toue seche .virus attraper a la station de ski . c est arrivé rapidement sa a commencé par mal a la tête puis vomissement et frissons éternuement et nez boucher en quelque heures.impossible de respirer suffocation par la bouche.j ai pulvériser l aturgyl grâce à ce médicament j ai pu décongest...lire la suiteionner le nez et je pense envoyer le virus dans l estomac. La nuit a été difficile ma femme ma veillé, (j ai cru que j allez mourrir).esoufflement mais j ai récupéré de la respiration par le nez .je me suis calmer et respirer calmement.le lendemain matin je respirer sans suffoquer et la journée sa a était repos devant la télé j ai décongestionner 3 fois dans la journée avec l aturgyl sans rien prendre d'autre. Ni doliprane rien.au bout de 3 jours en continuant avec ce médicament ,j ai recupere et commencer a allez mieu. Au 5 ème jour terminé .j ai gardé la toux 4 mois.deriere sa ma femme5 jours après fatigue puis barre a la poitrine durée 15 jours. mon fils 1 semaine après ma femme fièvre vomissement et 1 ami vivant avec nous 1 semaine de fièvre dans la foulée. Nous voilà arrivez fin février 2020 la suite vous la connaissez. A j oublier analyse de sang en mars catastrophique diagnostic 5 g de diabethe 1800 de ferritine apres traitement et un gros régime tout est rentré dans l ordre sauf la ferritine il en reste 900.voila mon témoignage.

09/09/2020 | Femme | 50
prednisolone / naphazoline
Je l'utilise pour mes allergies , le nez bouché les deux narines , il est incroyable , il débouche en 20 secondes ,sauf que maintenant depuis des mois durant j'ai le nez constamment bouché , et je dois mettre du derixol toutes les 3 heures. Franchement super efficace , derixol vous débouche le nez en 20 secondes sauf que après l'organisme en redemande plus à chaque pulvéri...lire la suitesation Au début c'était le matin et le soir et maintenant c'est toutes les 3 heures comme si mon corps s'était habitué , du coup forcément je m'en pulvérise beaucoup plus et ce n'est pas bien ça devient une accoutumance ....sinon c'est un très bon produit 👌

14/07/2020 | Femme | 44
mométasone
J'utilise mometasone et j'ai la gorge en deux, un des effets indésirables sur la liste de ce spray nasal. Du moins j'espère que ce n'est rien de grave. J'ai arreté ce médicament et j'espère que les maux de gorge vont disparaîtres.

02/02/2020 | Femme | 34
Bronchite
Bon produit je l'ai utiliser lors de ma bronchite ces le seul qui m'a très bien déboucher le nez.

03/11/2019 | Homme | 21
Apnée
Ce pulvérisateur est le plus efficace que j'ai utilisé contre le nez bouché. Les résultats ne se font pas attendre , il décongestionne totalement les narines en quelques minutes. Cependant , le soulagement ne dure que quelques heures , il faut sans cesse renouveler les prises. le médicament fait le job temporairement pendant 5 ou 6 heures mais ne soigne pas sur la durée...lire la suite, pouvant créé une dépendance.

Avamys

24/07/2019 | Homme | 54
furoate de fluticasone
Bonjour, l'Avamys me fut prescrit suite à des maux frontaux persistants depuis plus d'un an (origine probable : sinusite allergique confirmée par scanner). Depuis la prise du médicament ce symptôme a totalement disparu.

Flixonase

15/06/2019 | Homme | 26
fluticasone
médicament efficace et sans effets secondaires

15/06/2019 | Homme | 26

Nasacort

23/05/2019 | Femme | 44
triamcinolone
On me l'avait vivement conseillé, et pour moi, ça effectivement été un succès!! En trois jours, je me suis enfin débarassée d'une congestion nasale intense qui durait depuis deux mois!!

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (3477)
Contraception - autre (2362)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2045)
Epilepsie (1931)
Cholestérol (1761)
Douleurs - morphine (1754)
Dépression - antidépresseurs autre (1744)
Douleurs (1482)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1454)
Tension artérielle - beta bloquant (1094)
Diabètes - médicaments oraux (969)
Cancer - hormones et antihormones (899)
Toxicomanie (745)
Allergies (711)
Système immunitaire - immunosuppression (645)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (634)
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (597)
Antibiotiques - quinolones (586)